Je finis de me préparer pour aller au tacos avec mon frère. On va pas manger ce soir mdrr. Mais tant pis, là, on est mort de faim.
Donc, une fois que je suis prête, je rejoins mon frère dans le salon pour pouvoir y aller.Moi : On y va ?
Sofiane : C'est bon t'es prête ?
Moi : Oui.
Sofiane : Enfin ! C'est pas trop tôt !
Moi : Eh t'abuse, j'ai pas mis longtemps.
Sofiane : Je rigole ! Bon c'est bon on peut y aller ?
Moi : Oui c'est bon.
Sofiane : Allez c'est partie.On quitte l'appartement, on descends et on va dans la voiture pour se rendre à notre destination.
On rentre dans le grec, on s'assoit à une table et on commande.
Comme d'habitude, poulet sauce blanche sans oignon ice tea pour moi et poulet sauce algérienne ice tea pour lui.
On a tellement faim qu'on déguste notre tacos en silence. On dirait que l'on a pas mangé depuis une semaine mdrr.
Mon regard se porte à une table plus loin derrière mon frère. Et je remarque qu'il y a un groupe de gars qui regarde en notre direction et qui parle. Sûrement de nous puisqu'ils parlent en regardant ici, mais je n'entend pas ce qu'ils disent. Heureusement que mon frère ne les vois pas, parce que le connaissant je pense pas qu'ils auraient finit de manger leurs grecs. Enfin bon j'y prête pas tellement attention. Et je préfère ne pas en parler à mon frère..Je vous passe jusqu'à ce que je rentre à la maison, puisqu'il n'y avait rien d'intéressant, on a parlé de tout et de rien avec Sofiane. Les gars qui regardaient vers nous sont partis un peu avant nous et ils n'ont pas causé de problème. Nous sommes rentrés directement après digérer notre tacos.
Bref nous rentrons à la maison, il est 18 heure quand on arrive chez nous et j'envoie un message à Mehdi comme je lui avais promis.
Moi : Je suis rentrée Mehdidou
Je rejoins mon frère dans sa chambre pour le regarder jouer à FIFA. Et quelques instants après, je reçois un message de Mehdi.
Mehdi : D'accord bella. Dors pas je t'appellerais tard dans la soirée beauté
Je lui réponds immédiatement.
Moi : Tu me réveilleras au pire
Puis il m'envoie un message sur un sujet dont je n'ai pas très envie de parler et que je voudrais oublier.
Attendez j'ai bien lu là ? Il m'a dit "C'est toi que j'aime" ? Je lis plusieurs fois son message pour être sûre d'avoir bien lu mdrr j'en crois pas mes yeux.
Mdrr je sais pas si il s'est trompé deux fois exprès ou si il s'est vraiment trompé... Et ça je ne le saurais peut-être jamais.
Fouuu ! Je sais pas trop ce qu'il doit faire avec elle. Enfin je voudrais qu'elle ne fasse plus partie de sa vie. Qu'il lui dise que c'est terminé qu'ils ont pas d'avenir ensemble, qu'il en aime une autre et qu'il ne veut pas d'elle. Puis c'est pas à moi de trouver une solution... Il n'avait qu'à pas parler à d'autre fille alors qu'on était en froid lui et moi.
Moi : Désolée Mehdi..
Mehdi : Tg sois pas désolée mdrrrr t'as rien avoir wesh.C'est vrai que j'ai rien avoir. C'est de sa faute après tout, mais je suis désolée parce qu'à cause de moi il est dans une position difficile. Il doit rejeter une fille amoureuse de lui pour moi. Mais sinon je suis pas désolée mdrr. Je suis heureuse qu'il m'ait choisi moi ouais.
Parce que je suis vraiment entrain d'avoir de réels sentiments pour lui. Il m'a choisi moi quand même. C'est pas rien ! Ça prouve pleins de choses. Et du coup grâce à ses actes, mes sentiments augmentent un peu plus. Ça prouve qu'il tient à moi, qu'il me préfère moi et qu'il veut quelque chose avec moi.
Mais j'ai peur qu'il regrette son choix.
Il m'a renvoyé un deuxième message.Mehdi : Tranquille je la vois demain je vais lui expliquer.
Ca me dérange quand même qu'il aille la voir.. J'ai pas envie qu'il aille la voir. Parce que j'ai peur qu'en face d'elle, il se dégonfle, que ca le fasse réfléchir, qu'elle l'attendrisse, qu'elle le prenne par ses sentiments et qu'il se rende compte, que finalement c'est elle qu'il veut et pas moi.
Et puis je me demande bien ce qu'il va lui dire.Moi : Tu vas lui dire quoi ?
Mehdi : Eh dors pas hein si tu dors je te tueMdrr il est bête ce gosse. Mais je rêve ou il vient de m'esquiver là ? ...
N'oubliez pas de :
• Aimer
• Commenter
• Partager
• Dites moi ce que vous en pensezMerci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...