Partie 150 🥥

1.3K 51 8
                                    


Salam Aleykûm 🌹

Je me déshabille, je me met en pyjama, fin je pique un t-shirt à Rémi mdrr, je me lave les dents, je fais mes petits trucs de d'habitude comme si j'étais chez moi quoi mdrr, Rémi aussi et on part se coucher dans le lit. Il sent tellement bon ! Je me blottis contre lui. On regarde la télé tranquillement en amoureux. Je pose ma tête sur son torse et lui me fait des papouilles dans les cheveux. J'aime trop mdrr.

Rémi : Ça va t'as passé une bonne soirée ?
Moi : Bien et toi ?
Rémi : T'as eu de la chance que Maxence était fatigué.
Moi : Mdrrr de fouuu !!

Il connaît mon aversion pour les boites de nuit mdrr. On a éteint la télé, on a commencé à s'embrasser, à se caresser et... La suite que vous attendez tous, je pense que vous vous en doutez hein.. On a commencé à le faire.

Alors, si vous voulez pas lire vous passez jusqu'au paragraphe en italique.
Je me suis mise sur lui comme ça, c'est moi qui commandais et, j'allais à mon rythme. En tout cas il a été très mignon, il m'a demandé si j'étais sure de vouloir le faire, si ça allait. Quand j'avais mal, il me demandait si je voulais arrêter. J'avoue j'avais envie de pleurer tellement j'avais mal. Je sais pas comment vous expliquer la douleur, ça faisait mal mais du bien en même temps mdrr. Mais il était à mes petits soins. Les filles je vous souhaite à toutes d'avoir un gars qui prenne soin de vous pour votre première fois. C'est important que vous vous sentiez à l'aise à ce moment là, car on l'oublie jamais.

Si vous avez des questions sur mon ressentis sur le moment, des peurs, si vous voulez des conseils, ou autres vous me dites, je suis à votre disposition comme d'habitude mdrr. Je ne vais évidemment pas vous raconter tout en détail mais au début j'avais peur mais comme j'en avais envie, je me suis laissée aller. En tout cas à l'heure d'aujourd'hui je ne regrette pas du tout.

Bref le lendemain matin, on l'a refait mdrrr, on s'est levé à 9h30, j'ai pris ma douche, je me suis habillée et le lit était plein de sang !!! J'avoue j'ai eu honte mais Rémi m'a encore une fois mis à l'aise. Puis, on est descendu rejoindre les autres, qui sont déjà en bas, prendre le petit déjeuné. On se fait tous la bise.

Laurie : Vous avez bien dormis ?

Dans ma tête je me remémore ce que j'ai fais avec Rémi mdrr. Je suis hyper embarrassée.

Moi : Ouais et vous ?
Maxence : Perso ouais, je l'ai même pas entendu rentré.
Moi : Vous êtes rentrés à quelle heure ?
Laurie : On est resté jusqu'à 3 heure.
Moi : Ah oui vous l'avez bien fêté son anniversaire pendant qu'il dormait.

Je vous fais un petit résumé du reste du week end hein, parce que c'est pas intéressant et ça ne vous sera d'aucune utilité de savoir ce qui s'est passé. On est resté tous ensembles toute l'après midi, on a fait un bowling, après ça, on s'est fait livré des pizzas le soir.
Le lendemain matin on a rassemblés nos affaires et on est parti manger au restaurant à midi puis, on est parti vers 15h30. Rémi m'a déposé en bas de chez moi. Je n'ai eu aucune nouvelle de Mehdi de tout le week-end.. C'est peut être mieux comme ça 🤷‍♀️..
Il est 18 heure quand je suis arrivée chez moi. Y avait du monde sur la route. Mon frère est dans sa chambre, il sait où je suis allée et avec qui mais il sait pas que c'est mon gars. Je rentre dans sa chambre et je lui saute dessus. Il m'a trop manqué !!

Moi : SOFIIIIIIAAAAAANE !!
Sofiane : Oh non pas toi !!!

En voyant ma tête triste, il se lève et il me fait un câlin.

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant