Partie 76 🧶

2.3K 93 15
                                    

Ça fait quelques semaines que c'est tendu entre lui et moi, qu'il m'insulte et comme une conne je reste. Je suis trop amoureuse de lui. J'ai l'impression que si je le quitte je vais tomber en dépression.

Une fois que je suis arrivée devant la porte de Paola je lui envoie un message pour qu'elle m'ouvre son portail, elle dit bonjour à mon père. Et moi, je lui fais la bise avec un p'tit sourire. Elle ne m'a jamais vu pleurer et c'est pas maintenant que ça va commencer, même si je suis au bord des larmes.

Moi : Merci papa.
Papa : Tu m'envoie un message quand je viens te chercher.
Moi : Oui bisous papa.
Papa : Tchao les filles.

Il s'en va et nous deux on rentre chez elle. Je dis bonjour à ses parents et on va directement dans sa chambre.

Paola : Bon alors raconte moi ce qu'il s'est passé. Tu veux en parler ?
Moi : Ça fait quelques semaines où je marche sur des œufs avec lui pour éviter les embrouilles, quand je fais un truc de travers il m'insulte. Il me parle de Lilia. Et cette fille je l'a crains trop parce qu'au début il était hésitant entre elle est moi. Quand il parle d'elle on dirait que c'est une princesse, et il le dit clairement. Il dit toujours que je lui arrive pas à la cheville, qu'elle est parfaite. J'en peux plus de son comportement..

Je lui montre quelques messages où il m'insulte.

Elle me regarde tristement.

Paola : T'es bien mieux que lui, bien mieux que cette Lilia. Il te mérite pas. Tu mérite mieux il est toxique à ta vie. Ne l'écoute pas. C'est une grosse merde ce gars.
Moi : Je sais bien, mais ça me rends triste.. Il était pas comme ça avant..
Paola : Tu vois son vrai visage.
Moi : Hm..

Ça mère l'appelle et moi je vais au toilette. Ses toilettes elles font trop peurs mdrr. En fait Paola et ses parents ils sont brancher sur les films d'horreur, du coup ils ont fait ce thème « horreur » dans leur toilette. Les murs sont rouges vif avec des petites photos de films d'horreurs tel que l'exorciste, the walking dead, Freddy et le griffes de la nuit, et le chauffe-eau ils ont fait couler de la peinture rouge comme ci c'était du sang mdrr.
En sortant des toilettes, je vois une étagère avec pleins de dessins animés. Et il y a « La route d'Eldorado » je l'ai jamais vu.

Moi : Paola ?

Elle revient vers moi avec un verre d'ice tea. Oui elle me connaît par cœur ahah.

Moi : Merci. Il est bien ce dessin animé ?

Je lui montre avec le doigt.

Paola : Oui tu veux le voir ?
Moi : Ouiiiiii !

Elle le prends, on va dans sa chambre je m'installe sur son lit face à la télé, met le dessin animé dans son lecteur dvd et elle s'installe à côté de moi.

Au bout d'un moment sa mère rentre.

Sa mère : Tu veux manger et dormir à la maison ?
Moi : Mais demain elle a école.
Sa mère : C'est pas grave, on l'amènera et je te ramènerai chez toi.
Moi : Je veux pas déranger puis j'ai pas pris d'affaire.
Paola : Je te prêterais un pyjama.
Moi : Ça vous dérange pas ?
Sa mère : Non pas du tout. Paola m'a dit que t'étais pas bien. Appelle tes parents pour leurs dire.

Quand je vous dis que Paola et ses parents c'est des personnes extras. En plus ses parents m'adorent et je les kiff de fou aussi ! Du coup j'appelle mon père.

Papa : Oui il faut venir te chercher ?
Moi : Non sa mère m'a proposé de dormir à la maison elle me ramène demain matin.
Papa : Ah c'est gentil. Mais t'as pas cours toi demain ?
Moi : Non ils sont absents mes profs.
Papa : Comment ça se fait ?
Moi : Une elle est malade, elle était inscrite sur la tableau des absents et l'autre nous avez prévenu que elle pourrait pas venir parce qu'elle a une formation.
Papa : Ok et ça va mieux ?
Moi : Oui.
Papa : D'accord. Bon allez ma fille bisous à demain.
Moi : À demain bisou.

Je raccroche. C'est vrai je me sens vraiment mieux. Mais ça va toujours quand on est bien entouré. On continue de regarder le dessin animé, j'ai pas calculé mon téléphone. J'espère j'ai pas reçu de message de lui, j'ai pas envie d'avoir mal encore et de pleurer devant ma copine et ses parents.
Bref un peu plus tard après « La route de l'Eldorado », sa mère nous appelle pour manger. Son père il est trop marrant. Avec Paola ils se disputent parce qu'elle voulait boire de l'ice tea et son père veut pas. Elle me fait trop rire. Sa mère me regarde.

Sa mère : Tu as un bleu à l'œil ?
Moi : Non pourquoi ?

Je touche mon œil, Paola regarde mon œil.

Paola : Non c'est du mascara parce qu'elle a pleuré un peu à cause d'un connard.

Je m'essuie l'œil.

Sa mère : Ah.. Tu trouveras mieux, t'es une fille adorable, t'es jolie comme un cœur, tu rencontreras quelqu'un de mieux.
Moi : C'est gentil merci..
Paola : C'est ce que je lui ai dis. Elle est trop gentille.

Elle est trop mignonne sa maman. Bref. Après avoir fini de manger, on va se laver les dents et on va dans le salon avec ses parents regarder la télé avant d'aller se coucher. On a un peu parlé et je n'ai toujours pas reçu de message de Mehdi. C'est peut être mieux comme ça.

Le lendemain matin, le réveil de Paola sonne. Il est 7 heure, sa mère vient s'assurer que nous sommes bien réveillées. On met du temps à émerger, on s'habille et on décolle direction son lycée. Une fois arrivée je remercie Paola, je monte devant et sa mère me ramène chez moi. Quand nous sommes en bas de mon bâtiment je fais la bise à la maman de Paola et la remercie de m'avoir gardé puis, je monte chez moi. Je dis bonjour à mes parents (ils se réveillent tôt).

Moi : Y a Sofiane ?

J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant