Partie 63 ☀️

2.7K 98 6
                                    

Sarah : Non mais n'importe quoi.
Eva : Ouais c'est ça !
Sarah : Je dis juste que c'est mignon, j'aimerais bien que mon frère soit pareil avec moi.
Moi : Ça a pas toujours été comme ça.
Sarah : Ah bon ? Pourtant quand on vous voit on a l'impression que ça a toujours été comme ça.
Moi : Hm.. Je sais bien et c'est mieux comme ça même ci des fois il est trop collant mdr. Mais je l'aime trop.
Sarah : Qu'est ce qui s'est passé ?
Moi : Je te raconterais un jour peut être.

Bref, on arrive à mon étage tant mieux parce que j'ai pas envie d'en parler. On rentre chez moi, mes copines disent bonjour à mes parents, ils se connaissent déjà donc je ne fais pas les présentations.
Nous allons directement dans ma chambre pour préparer mes affaires pour ce soir et demain.

Moi : Je vais prendre ma brosse à dent, ma brosse à cheveux, mes lotions et mon maquillages.
Sarah : D'accord. On peut regarder dans ton dressing ?
Moi : Oui, allez y vous me direz ce que je peux mettre comme ça.
Sarah : T'inquiète pas.

Le temps que je prépare mes affaires et que je revienne dans ma chambre elles m'ont sorti pleins d'habits sur le lit.

Sarah : On a trouvé plein de trucs.
Moi : Vous êtes des malades.
Eva : On rangera après t'inquiète pas.
Sarah : Bon avec Eva on a craqué sur ce haut couleur or brillant il est super beau.
Moi : Pourquoi pas... et avec quoi ?
Eva : Moi j'ai pensé à ce jean noir.
Sarah : Moi à ce jean bleu.
Moi : Non..
Sarah : Sinon à cette robe.
Moi : Non je l'ai mise quand j'ai vu Mehdi ..
Eva : Ah... Pourquoi pas ce haut noir avec ce jean là ?
Moi : Oui pourquoi pas..
Sarah : Ou alors ce body avec cette jupe et des collants.
Moi : Oui je pourrais.
Eva : T'es chiante.
Moi : Bah oui mais bon..
Sarah : Oh ça va pas toi..
Moi : Il me manque..
Sarah : T'as juste à lui envoyé un message..
Moi : Oui je sais..

Elle me font un câlin.

Sarah : Ça va aller hbiba.

Les larmes me montent alors pour éviter qu'elles me voient pleurer, je me détache des bras de Sarah je fais un grand sourire et je change immédiatement de sujet.

Moi : Bon alors je met quoi ?
Sarah : Mais le haut noir avec cette jupe et des collants noir avec tes chaussures blanches là.
Moi : Ça ça me va.
Eva : Ah bah enfin. Tu le met tout de suite ou dans ton sac ?
Moi : Dans mon sac.
Sarah : Et pour demain alors ?
Moi : Normal, ce jean ce haut là et je prends ma veste.

Je finis de faire mon sac et les filles rangent mes habits dans mon armoire.

Sarah : On a finit t'as rien oublié ?
Moi : Ah si mon doudou.

(Oui je l'amène partout). Donc je met mon doudou dans mon sac, on dit au revoir à mes parent.

Maman : Tu rentres à quelle heures demain ?
Moi : Je sais pas pourquoi ?
Maman : Prends tes clés au cas où.
Moi : Vous partez ?
Maman :  Non mais on sait jamais.
Moi : D'accord. Tchao à demain.
Maman : Bonne soirée à demain, je t'enverrais un message à minuit.

Du coup je prends mes clés et on sort direction chez Sarah. Quand j'y pense c'est la première fois que je vais chez elle. Je vais voir son univers.
Bref, on rentre chez elle et on se fait accueillir par Malika et Saïd. Ce sont ses parents. On leur fait la bise en même temps Sarah nous présente, et sa mère me reconnaît.

Malika : Ah mais c'est Lina la voisine ?
Moi : Oui c'est moi, vous êtes venues la dernière fois à la maison.
Malika : Oui. Tu vas bien ?
Moi : Oui merci et vous ?
Malika : Oui benthi ça va. Et ta maman ? Tu lui diras que quand elle veut venir à la maison boire le thé elle peut.
Moi : Oui je le lui dirais ne vous inquiétez pas. Sarah : On va dans ma chambre maman.
Malika : D'accord, ton père finit de se préparer et on va y aller.
Sarah : D'accord.

Nous allons dans sa chambre. On discute de tout et de rien et un peu plus tard, quelqu'un toque à la porte de sa chambre.

Sarah : Oui ?

C'est sa mère.

Malika : Ya omri on y va. Si vous avez besoin de quoi que soit on est en bas.
Sarah : Oui maman. Bisous passez une bonne soirée.
Malika : Allez bisous les filles. T'oublie pas de le dire à maman Lina hein.
Moi : Non promis, passez une bonne soirée.
Malika : Merci ma fille, vous aussi.

Une fois qu'il parte, nous allons dans la salle de bain pour nous préparer. Moi je met ce qu'elles m'ont montré, Eva met sa robe avec ses talons, du coup elle fait ma taille ahah, et Sarah met un jean taille haute avec un haut rouge et des baskets. On se maquille, Eva me fait les bouclettes et moi je lisses les cheveux de Sarah. Ceux d'Eva sont déjà lisse. Quand on a fini de se mettre sur notre 31, je regarde l'heure sur ma montre. J'ai pas calculé mon téléphone de toute la soirée, je l'ai mis sur la lune.

Moi : Les filles il est 20h30 je commande les pizzas ?
Sarah : Oui tiens.
Moi : Vous voulez quoi ?
Sarah : Merguez
Moi : Blanche ?
Sarah : Oui.
Moi : Toi Eva ?
Eva : On se partagera non ? On en prend une chacune.
Moi : Ouais ? On peut faire ça.
Eva : Tu mange halal Sarah ?
Sarah : Oui.
Eva : Ah bah je vais prendre celle au Saumon alors.
Moi : Je prends ma préférée la chèvre miel.

Je compose le numéro de la pizzeria et quelqu'un me répond.

Serveur : Bienvenue chez **** que puis je pour vous.
Moi : Bonjour ça serait pour commander 3 pizzas.
Serveur : Bien sur, dites moi.
Moi : Une chèvre miel, merguez blanche et au saumon.
Serveur : Petite, moyenne ou grande ?
Moi : Moyenne s'il vous plaît.
Serveur : Ca sera tout ?

Mon téléphone vient de vibrer, du coup j'enlève le téléphone de mon oreille mais je n'ai eu le temps que d'apercevoir un « m »


J'espère que ça vous à plus. Dites moi ce que vous en pensez et votez. À demain.
Bisous 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant