A la maison, on s'installe à table et on commence à manger, lui son wrap et moi mon big mac. Évidemment il pique dans mes nuggets. Quand on a finit de manger, on débarrasse et il part rejoindre ses potes. Je vais me poser dans ma chambre lorsque je reçois un message. C'est Mehdi.
- Désolé de pas t'avoir appelé encore une fois. Sois prête pour 14h30 je viens te chercher.
QUOI ? 14 HEURE 30 ? MAIS C'EST DANS 15 MINUTES PUTAIN !!
Je cours immédiatement dans la salle de bain me remettre un peu de mascara et un peu de rouge à lèvre nude mdrr. Je me repasse un peu les plaques et je regarde l'heure, il est 14 heure 35 putain il a dû m'harceler. Je prends mon téléphone qui chargeait dans ma chambre, ma veste et mon sac et je descends les escaliers en balle.
Je le vois au loin. Mdr je le vois qu'il souffle, alors je comprends que ça fait un moment qu'il m'attends.Mehdi : Tu foutais quoi zebi ?
Moi : Bah je me préparais.Il m'embrasse le front, il me regarde et fait son sourire en coin.
Mehdi : Ça sert à rien que tu mette du temps à te préparer tu seras toujours moche.
Haaaaan l'batard ! Je reste bouche bée mdr.
Moi : T'es vraiment un connard toi ?
Mehdi : Je rigole bébé !Il me sert fort contre lui, et on monte dans sa voiture. Puis on se rend au parc pour se poser sur un banc. Il me prend le bras pour que je m'assois sur ses genoux et je met mes bras autour de son cou.
Mehdi : Désolé pour ses derniers jours.
Moi : Pourquoi tu t'excuses ?
Mehdi : De pas avoir été présent.
Moi : Je t'en veux pas Mehdi, t'étais occupé, c'est pas grave.Il me prend dans ses bras et il me sert hyper fort.
Mehdi : Tu m'as grave manqué w'Allah.
Moi : Toi aussi bébé tu m'as manqué.On reste encore un peu dans le parc, je suis toujours posée sur lui et on continue de parler. Ensuite, on se lève et on marche un peu, l'un à côté de l'autre et je lui tiens le bras.
Il sort son téléphone de sa poche et il regarde l'heure.Mehdi : Tu veux qu'on aille manger quelque part ?
Moi : Où ça ?
Mehdi : Je sais pas, tu veux une crêpes ?
Moi : Au Nutella ?
Mehdi : A ce que tu veux bébé.Du coup on va à une crêperie et j'en commande une au Nutella, banane et chantilly, et, un ice tea, et lui à la confiture et un coca. Il se moque de moi parce que j'ai commandé un gros truc et que je suis toute fine mdrr.
On s'assoit à la terrasse parce qu'il fait beau. On déguste et il est sur son téléphone. Il me calcule pas beaucoup.Moi : C'est qui ?
Mehdi : Quoi ?
Moi : Qui t'envoie des messages. C'est qui ?
Mehdi : Un pote. Par rapport aux affaires.Je commence à douter.
Moi : Mehdi ?
Il lève les yeux vers moi.
Moi : Y a que moi ?
Mehdi : Bien sûr que oui, y a que toi mon amour.
Moi : T'es heureux avec moi ?
Mehdi : Oui bébé. Pourquoi cette question ?
Moi : Même si je te donne pas ce que tu veux ?
Mehdi : Je commence à craquer mais je veux pas te brusquer.Il me regarde bizarrement, un peu hésitant. Comme ci il voulait me demander quelque chose.
Moi : Quoi bébé ?
Mehdi : Rien rien.
Moi : Bah si dis moi hobi.
Mehdi : Je peux te demander quelque chose ?Ouh bizarre tout ça. Il veut me demander quoi ?
Moi : Dis moi. Qu'est ce qui y a ?
Mehdi : Tu pourrais m'envoyer une photo de toi ?
Moi : Quoi ? Comment ça une photo de moi ?
Mehdi : Une toute nue ?Je sais pas si il est sérieux où si il me fait une blague.
Moi : T'es sérieux là ?
Mehdi : Alors au moins en sous vêtements ?Je crois bien que c'est pas une blague.
Moi : Mais Mehdi...
J'ai pas le temps de finir qu'il me coupe la parole.
Mehdi : Lina, s'il te plaît, je peux pas te toucher. Donne moi au moins quelque chose... Sinon je vais craquer et je vais aller voir ailleurs. Et j'ai aucune envie de te tromper.
Moi : Mais t'es sérieux là ? Tu peux pas te retenir. C'est ça que t'es entrain de me dire ??
Mehdi : Bébé, je suis fou de toi. Et si je vais voir une meuf c'est juste pour niquer, pas par amour. Je suis un gars ça fait longtemps je l'ai pas fais, j'ai juste envie de voir le corps de ma femme.
Moi : Mehdi tu sais que je déteste mon corps.
Mehdi : Mais t'es belle bébé, tu me plais grave. T'as pas à avoir honte de ton corps. Pour moi t'es la plus belle.Je baisse les yeux, j'ai trop honte. Rien que de savoir qu'il aura une photo de moi comme ça sur son téléphone, j'ai honte et j'ai trop peur de pas lui plaire au final.
Mehdi : Eh ?
Il prend ma main dans la sienne.
Mehdi : Je dis pas de le faire ce soir, juste d'y penser.
Moi : Je sais pas trop..
Mehdi : La photo elle sera pour moi bébé. Tu sais que je t'aime plus que tout w'Allah mais...Je le coupe.
Moi : Oui je sais, t'es un homme et t'as des besoins, c'est normal que t'y penses, et je comprends tout à fait. Mais ça me gêne tu peux le comprendre ça.
On a parler de ça encore quelques minutes, il a essayé de me convaincre, en me disant que ça lui ferait plaisir, que ça le ferait patienter, et que de outrepasser mes complexes et ma honte, ça lui prouverait que je l'aime et que je tiens à lui.
On continue de se promener, tous les deux, comme ci on avait jamais parlé de ça, mais j'avoue que sa demande est toujours dans un coin de ma tête, et, elle me travaille beaucoup. Ensuite, en fin d'après midi, il me ramène chez moi, on se fait un bisous pour se dire au revoir et en sortant de sa voiture il me retient par le bras.
Mehdi : Réfléchis à ce que je t'ai demandé.
Moi : Oui oui.
Mehdi : Je t'aime mon coeur.
Moi : ...N'oubliez pas de :
• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚Merci de me lire. À demain 💙
Bisous d'amour 💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...