Partie 141 ⭐️

1.5K 66 21
                                    


Salam Aleykûm 🌹

Elle pleure de plus belle. Je ne vais pas lui dire ce que je pense tout de suite, puisqu'elle est déjà au bout même si elle se doute déjà ce que j'en pense, donc je la laisse digérer un peu.

Eva : Je te laisse je vais essayer de le rappeler.
Moi : Laisse-le respirer Eva. Tu vas le souler encore plus à force. Laisse le assimiler tout ce que tu lui as dis, il reviendra.
Eva : Non faut vraiment que je m'explique !
Moi : Laisse-lui un message vocal ou écrit et tu le laisse sérieux.
Eva : Oui. Bon je te tiens au courant, merci et ne dis rien au autres s'il te plait elles vont encore me juger. Bisous.

Je regarde Sarah trop gênée. Et Eva raccroche. Ça va être un peu beaucoup archi trop chaud là, puisque Sarah a tout entendu. En plus je le vois tout de suite dans son regard qu'elle a envie de l'insulter. Mais bon... On a rien à dire nous.

Sarah : Mais est ce que c'est une blague ?
Moi : J'avoue qu'elle fait n'importe quoi.
Sarah : Non mais c'est plus que faire du n'importe quoi là ! Elle se fou de la gueule de qui en fait ? Elle le trompe, elle assume pas et en plus elle pleure parce qu'il la quitte ? Mais c'est une grosse blague w'Allah ! Elle pourrait être heureuse, mais non elle choisi le mauvais chemin.
Moi : Bah après Sarah, on doit la soutenir dans sa tristesse.
Sarah : C'est elle qui le veut wesh !!

Je la trouve hyper dur avec Eva.

Moi : Sarah, pourquoi tu lui en veux à ce point ?
Sarah : Parce qu'avant Gabi j'étais avec un gars et c'était un gros gros connard. C'était un Eva en pire. Zehma il m'a trompé mais tromperie total hein, il a couché avec ma meilleure shab de l'époque.

Je comprends mieux sa colère et sa distance avec Eva. Je la regarde avec un peu de tristesse. Elle a dû souffrir..

Sarah : Mais je vais mieux hein. J'ai plus du tout peur que Gabi me fasse la même chose, j'ai totalement confiance en lui, il est clairement plus calme, plus posé, plus attentionné, plus tout en fait. Je l'aime à la folie. Il m'a détruite mais Gabi m'a aidé à me reconstruire.
Moi : Vous vous êtes rencontrés comment ?

Je ne sais pas vous mais sur le moment ça m'intéressait de fou et en plus leur histoire elle est trop chou ! Ils sont trop mignon ensemble.

Sarah : Bah comme tu sais c'est un des meilleurs shab à mon frère. Donc on se voyait. On se voyait souvent, mais sans plus quoi, on se tchekait, des fois on rigolait, mais aucune ambigüité, normal puisque j'étais en couple et j'étais grave amoureuse de l'autre. Jusqu'à ce que j'apprenne que l'autre m'a trompé, je suis rentrée chez moi en pleure, et lui, il était chez moi entrain d'attendre mon frère, il était je sais plus où. Comme il m'a vu pleurer, il m'a demandé ce que j'avais et comme j'avais envie de me confier...

Elle boit son verre de coca et poursuit son histoire. Elle fait trop de suspens je vous jure mdrrr elle m'énerve !!!!

Sarah : Donc comme j'avais envie de me confier, j'ai commencé à lui parlé, en fait je vidais mon sac avec lui, et je voyais qu'il n'y avait aucun jugement de sa part. Il était grave là pour moi, hyper à l'écoute, il était hyper présent pendant ce temps où j'étais entrain de me reconstruire en fait. Et genre il délaissait un peu mon frère pour sortir avec moi, en cachette bien sur. On commençait à s'attacher, dès que je disais « Gabi faut que je sorte », il était là tu vois ? Mon frère ça me soûlait mdrr, il me disait « je comprends pas Gabi il m'esquive je sais pas il a quoi » mdrr.

Je suis hyper absorbée par son histoire. Je l'écoute avec attention. En plus on voit elle est hyper amoureuse ! Même lui, toujours un messages, toujours un petit mot doux. C'est trop mignon.

Sarah : On allait au ciné, parfois on restait tous les deux dehors. Et quelques temps après, il m'a avoué qu'il commençait à ressentir quelque chose pour moi, je lui ai demandé qu'il me laisse le temps de me reconstruire, parce que j'voulais pas qu'il soit mon pansement, parce que je l'aimais vraiment bien. Et je me rendais compte que quand j'étais pas avec lui c'est à lui que je pensais, il me rendait heureuse, il me manquai en fait.

Elle me regarde timidement. Genre elle m'a pas tout dis.

Moi : Mais comment vous vous êtes mis ensemble ? Genre comment ca s'est fait.
Sarah : En sortant du ciné, il m'a pris dans ses bras, j'arrêtais pas de regarder sa petite bouche et il m'a embrassé. On se parlait par message et on s'est rendu compte que la discrétion, se cacher ça fait augmenter la passion et ça renforçait nos sentiments et je commençais à être amoureuse de lui. Mais je lui disais pas. Jusqu'à ce qu'il m'envoie un message « Je suis amoureux de toi Sarah w'Allah c'est pas des blagues ».

Elle est trop mignonne leur histoire. Genre le gars, il a délaissé son meilleur pote pour pouvoir être avec une fille où il n'y avait encore rien du tout. Quand on a fini de goûter, on débarrasse et on va dans sa chambre finir nos devoirs. Ça va on n'a pas trop de chose à faire et c'est vite fait. Ensuite, on est allée dans son salon regarder sa télé. On entend la porte d'entrée s'ouvrir. C'est Faouzi qui rentre.

Sarah : Déjà ?
Faouzi : Bah oui.

Il s'installe entre nous deux sur le canapé.

Faouzi : Vous faites quoi ?
Sarah : Ben tu vois bien, on regarde la télé.

Je regarde l'heure, il commence à se faire tard et j'ai un appel manqué de Sofiane.

Moi : Je vais rentrer je vais me faire tuer.
Sarah : Pourquoi ?
Moi : J'ai raté l'appel de mon frère.

J'appelle mon frère tout en allant dans la chambre à Sarah récupérer mes affaires. Je suis en panique mdrr.

Moi : Allo ?
Sofiane : COMMENT ÇA JE T'APPELLE TU ME REPONDS PAS ? TU VEUX JE TE DÉFONCE ? T'ES OU ?
Moi : Ah mais arrête de me crier dessus ! Je suis chez Sarah on a fait nos devoirs ensemble.
Sofiane : Quand je t'appelle tu réponds Lina !! Je viens te chercher dans 20 minutes. Quand je t'envoie un message tu descends.

Comme on entend toute notre conversation, Faouzi se permet de me demander de pouvoir parler à mon frère.

Moi : Euh attends il y a le frère de Sarah qui veut te parler.

Je suis complètement dans l'incompréhension, mais je lui passe mon téléphone et Faouzi met le haut parleur pour que j'entende.

Faouzi : Allo ?

Mon frère archi pas sociable lui sort un vieux « tu veux quoi ? » tout sec mdrr. En même temps, je comprends ils ne se connaissent pas et Faouzi veut lui parler. Mais Faouzi ne calcule pas. En tout cas il reste calme. Tant mieux, ça me rassure qu'il reste calme face à mon frère.

Faouzi : Je peux ramener ta sœur si tu veux, je dois sortir de toute façon.
Sofiane : J'te connais pas frère !
Faouzi : T'as amené ma sœur plusieurs fois. Tu m'as rendu service, je te rends service akhy.
Sofiane : Hm bah vas y, amène la à l'épicerie en face de la boucherie.
Faouzi : Saha on part.
Sofiane : Excuse gros et merci.

Wouaw mon frère qui me laisse avec un gars qu'il n'a jamais vu, il fait un pas énorme là.

A suivre ...

N'oubliez pas :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour ❤️

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant