Partie 13 💗

6.2K 227 23
                                    

*Conversation téléphonique*

Moi : Allo ?
... : Lina ? J'te réveille ?

Je reconnais la voix de Mehdi.

Moi : C'est maintenant que tu m'appelle toi ? Tu m'as oublié !
Mehdi : Oui désolé je suis même pas rentré chez moi. J'avais des trucs à faire, et non t'es sérieuse ? Je t'ai pas oublié.
Moi : Hm.. C'est pas grave. Comment ça se fait que t'es pas rentré chez toi ?
Mehdi : Bah je devais faire les comptes, et je suis parti direct voir la meuf et je suis resté là bas.
Moi : Et m'envoyer un message c'était pas possible ?
Mehdi : Bah j'étais grave occupé, et le soir quand elle est partie la meuf j'me suis endormi direct, j'étais k.o.
Moi : Ah mais t'as dormi à l'hôtel ? Et sans elle ? Comment ça se fait ?
Mehdi : Oui je voulais resté seul.
Moi : Pourquoi ça va pas ?
Mehdi : Si si, mais j'avais grave la flemme de rentrer chez moi.
Moi : Tu voulais pas réveiller t'es parents ?
Mehdi : J'habite tout seul. Mes parents ont vendu leur entreprise et ils ont acheté une maison et moi j'ai gardé leur appart. T'es en week-end ?
Moi : Oui pourquoi ?
Mehdi : On se voit aujourd'hui ?
Moi : Non je vais avec mes parents et mon frère faire des courses. Mais après si tu veux.
Mehdi : Vers 18h ? On mange ensemble ce soir si tu veux.
Moi : Ouais d'accord, ca me va. Je te laisse je vais me préparer.
Mehdi : D'accord à ce soir bella bisous.
Moi : Bisous Mehdi à ce soir.

On raccroche. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 10h. Je me lève, je prends mon petit déjeuner dans le salon avec mon frère qui le prend aussi et on se met devant la télé, on regarde France 4 mdrr y a des dessins animées qui passe, on regarde spider man, Avengers mdr on aime bien.

Ma famille et moi on se prépare, à 14h on va faire les courses tous les quatre. Je rentre à 17h. J'envoi un message à Mehdi pour lui dire que je suis rentrée plus tôt si il veut qu'on se voit. Mais il me dit qu'il est occupé et que finalement on ne pourra pas se voir mais qu'il m'appellerait ce soir en rentrant.
Du coup j'envoie un message à Eva pour lui raconter comment ça s'est passé hier, donc je lui raconte tout dans les moindres détails dans un message et elle m'appelle.

*Conversation avec Eva*

Eva : C'est vrai ce que tu m'as dis ? Il est vraiment aller niquer ?
Moi : Bah oui c'est ce que je te disais au lycée. Il va dans des hôtels et tout. Pour ça que je veux pas m'attacher, c'est pas un mec qui s'attache. C'est un mec qui s'intéresse qu'au cul et qui veut que ça. Ca doit être un batard avec les meufs donc pour ça il vaut mieux l'avoir comme pote. Mais je kiff parce qu'il me raconte tout de ce qu'il fait.
Eva : Ouais t'as raison. J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère. Fais attention avec lui.
Moi : Non mais c'est clair de son côté comme du miens. S'il voudrait plus avec moi, je pense pas qu'il me parlerait de ses nuits avec ses folles mdr. T'inquiète pas, je fais attention.
Eva : Et ce soir ? Il va t'appeler ou pas ?
Moi : Il m'a promit que oui. Mais bon on verra bien hein.

On parle ensuite d'elle et de "ses mecs" parce qu'Eva, c'est une fille ouverte qui s'en fou. Elle aime encore son ex alors elle fait tout pour l'oublier.
Notre conversation a durée un peu plus de deux heures. Une fois notre conversation terminée on raccroche et je lui ai dis que je lui raconterais ce qu'on s'est dit avec Mehdi ce soir s'il m'appelle.
Plus tard, vers 20 heures mes parents, mon frère et moi nous mangeons. Je vais dans la chambre à Sofiane pour jouer à la play avec lui. Et vers 23 heures/minuit, je vais dans ma chambre regarder la télé et comme il y a rien et que c'est enfin les vacances, je me matte Desperate Housewives. Donc je demande à mon frère s'il peut me mettre la play dans ma chambre, il le fait, et je met le cd dans la play. Un peu plus tard mon téléphone vibre. C'est Mehdi. Donc je réponds et on commence à discuter.

*Conversation avec Mehdi*

Lui : Je te dérange ?
Moi : Non pas du tout.
Lui : Même si je te dérange c'est pas grave mdr.  Tu fais quoi ?
Moi : Je regarde Desperate Housewives et toi ?
Lui : Mdrr je regardais en prison ! Rien je viens de rentrer, et je vais jouer à FIFA je pense. C'est quel épisode ?
Moi : Le deuxième. Je viens de mettre le cd là. T'es allé en prison ?
Lui : Oui tu sais ce que je fais et je me suis fais attraper, puis j'ai fais pleins de conneries. Mais bref, je veux pas en parler.
Moi : Et t'es resté combien de temps en prison ?
Lui : 6 mois mais bref. Parlons d'autre chose. Attends je vais rouler.
Moi : Ah tu fume ?
Lui : Le joint ? Ouais et toi ?
Moi : Non t'es fou je touche pas à ça moi.
Lui : C'est bien ! Et t'as pas intérêt sinon je t'allume !
Moi : Et même toi tu devrais pas y toucher. Ca nique les neuronnes. Déjà que t'en as pas beaucoup.
Mehdi : Mdrr t'es une connasse ! T'aime bien Taken ?
Moi : Oui ça va, bah y a le troisième qui sort au cinéma là.
Mehdi : Ouais je sais.
Moi : Tu vas pas le voir ?
Mehdi : Non j'aime pas les cinémas.
Moi : Pourquoi ?
Mehdi : J'y aller souvent avec mon ex.
Moi : Ah et pourquoi vous êtes plus ensemble ?
Mehdi : Parce qu'elle m'a trompé et moi quand tu me fais une crasse c'est mort. Je suis grave rancunier. Du coup j'me suis vengé, j'ai baisé avec sa meilleure amie mdr.
Moi : Ca se fait pas mdr !! Mais d'un côté c'est pas bien ce qu'elle t'a fait. Et c'était quoi ta plus longue relation ?
Mehdi : 1 an et quelque. Bah c'était avec elle. Et toi ?
Moi : 2 ans. Ca fait un peu plus d'un an que je suis plus avec.
Mehdi : Pourquoi ?
Moi : Bah parce qu'il m'a fait plein de crasse et vers la fin de notre relation, il s'est rapproché d'une autre fille du coup j'ai voulu me protéger et j'me suis attachée à un autre gars il l'a vu en fouillant dans mon téléphone et il m'a quitté. Je suis quelqu'un qui si tu prends pas soin de moi je me barre. Mais c'est mieux comme ça il était lunatique ça me soûlait trop !

Il se met à rigoler et on continue à parler jusqu'à 3 heure du matin, je suis en week-end et en vacance donc je fais ce que je veux mdrr à moi les grasses matinées.

Plus les jours passe et plus on crée une complicité . On s'entend bien, on rigole bien, il continue à être honnête avec moi et j'aime ca. Cette semaine on a continué à se voir un peu parce qu'il était occupé et il devait préparer son départ, mais il m'appelait h24, surtout pendant la nuit.
La veille de son départ en Malaisie on ne s'est pas vu mais le soir même on s'est téléphoné. Et notre discussion à prit une autre tournure...

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant