Partie 120 🦋

1.9K 65 27
                                    

Sofiane : Voilà. Tu m'aurais demandé CONTRE qui j'avais fais ça je t'aurais dis contre la joue d'un gars.

Je met mes pieds sur la chaise, j'entoure mes genoux, je pose ma tête sur eux (mes genoux) et je me met à bouder.

Moi : Vous vous moquez trop de moi ça se fait pas !

Sofiane me reprend dans ses bras et Brahim se lève vers moi et me fais un câlin lui aussi. Mdrr elle est trop mignonne la scène.

Brahim : Mooooh elle boude la petite sœur !!!

Je vous passe la soirée. On a fini de manger tous les trois, mon frère et moi ça s'est arranger. On est resté un peu tous les trois ensemble entrain de regarder la télé dans le salon, puis, moi je suis partie dans mon lit regarder la télé et j'ai discuté un peu avec Rémi par message. Brahim est resté dormir à la maison. Mes parents sont rentrés un peu tard.

Je vous passe deux ou trois semaines, je me suis mise avec Rémi. On s'est vu plusieurs fois, ça se passe plutôt bien entre nous. En même temps ça fait que deux semaines qu'on est ensemble mais, il m'apaise énormément, le trou béant que j'avais dans le coeur, que Mehdi m'a laissé il est comblé par Rémi. Je me sens bien quand il est là. Vraiment. C'est pas un pansement ni un passe temps ou je ne sais pas quoi. J'me sens vraiment bien avec lui.
Aujourd'hui je dois le voir à 15 heure justement. On s'est donné rendez vous au terrain de foot. Pas longtemps parce qu'à 17 heure je dois rejoindre Sarah à la bibliothèque du lycée pour faire un travail qu'on a à faire en commun.
J'envoie un message à Rémi pour lui dire que je commence à partir de chez moi pour le rejoindre.
Quand j'arrive devant le terrain de foot, il est déjà là entrain de m'attendre sur le muret. Je m'approche de lui et on se fait deux mini smack. Il est ... Comment vous le décrire... Assez réservé sur ses sentiments, il m'aime plus que moi mais je montre plus mes sentiments que lui.
Il me tient la main et on marche

Moi : Ça va ?
Rémi : Oui et toi bébé ?
Moi : Et avec Khalid ça va mieux ?

Khalid c'est son meilleur pote, ils ont fait les 400 coups ensemble. Et là, y a quelques jours ils se sont pris la tête parce qu'il arrête pas de faire galère Rémi. Du genre il squatte avec Rémi que quand il a du shit, des trucs à fumer quoi, ou quand il a de l'argent, que par intérêt quoi. Enfin bref.

Rémi : Non il m'casse les couilles w'Allah !!
Moi : Encore pour les mêmes choses ?
Rémi : Ouais.

On parle de son histoire avec Khalid encore un peu et je change de sujet parce que je vois qu'il commence à être soûlé mdrr. Alors je décide de lui parler de son anniversaire qui arrive dans un petit mois. Il est né le 23 octobre.

Moi : C'est bientôt ton anniversaire !
Rémi : Eh oui bébé. D'ailleurs tu m'achète quoi ?

J'explose de rire. Mdrr le gars il veut déjà me michto !

Rémi : Quoi ?
Moi : Rien rien ! Tu fais un truc pour ton anniversaire ?
Rémi : Walou !
Moi : Oh bah pourquoi ?
Rémi : Pas envie.
Moi : C'est dommage.
Rémi : M'en bat les couilles w'Allah.
Moi : Jure pas !

Il rigole, mais moi ça me fait pas rire. Je déteste quand on met « w'Allah » dans une phrase où il y a un gros mot, ou une menace. On va dire je fais la soeur muslim, alors que non pas du tout. C'est juste qu'on jure pas par Dieu avec un gros mot dans la même phrase. Je sais que beaucoup le font mdr, mais si on peut limiter les péchés faisons le. Je sais pas ce que vous en pensez mais bon 🤷‍♀️. Enfin bref passons.

Rémi : Oui maman !
Moi : Je rigole pas Rémi tu sais très bien en plus !
Rémi : Je sais.

Il me regarde et remarque que je suis très sérieuse et il met son bras autour de mon cou, il me sert hyper fort et m'embrasse la tempe. Quand il retire ses lèvres, il laisse son bras et je le regarde. Il détourne le regard droit devant lui et je continue de le regarder attentivement en souriant. Il est trop mignon. Il a un nez trop mignon !!! Je vous jure, je me sens bien avec lui, c'est comme ci il y avait que lui et moi et qu'on était ensemble depuis je sais pas combien d'année. Et me viens une pensée.

Moi : Dis Rémi ?
Rémi : Oui dis moi ?

Il me regarde et je lui pose la question fatidique. J'avoue avoir hésité. Mais je lui pose quand même.

Moi : Est ce que tu m'aimes ?

Il détourne le regard à nouveau droit devant lui et se retient de sourire, mais il n'y arrive pas. Je souris mais je suis morte de rire intérieurement. Il ne répond pas mais sa réaction veut tout dire. Il déteste parler de ses sentiments mdrr c'est trop drôle comment il réagit. Pendant qu'il regarde encore devant lui je continue à le regarder à attendre sa réponse.

Moi : Mdr regarde moi.

Il tient même pas deux seconde qu'il détourne le regard. Je suis morte de rire.

Moi : Regarde moi Rémi. Allez dis !!
Rémi : Tu sais très bien !
Moi : Mais j'aime bien quand tu me le dis Rémi.
Rémi : Oui je t'aime.

Après l'avoir dit il me regarde. Il a dit qu'il m'aimait tout bas mdrr. Il est trop mignon.

Moi : Hmmm mon bébé.

Je lui vole un bisou. C'est pas compliqué pour lui voler des bisous, il fait 1m73. On parle un peu et je regarde l'heure. Il est 16 heure. Ça va c'est pas encore l'heure de partir chez Sarah.

Rémi : Pourquoi tu dois partir à 17 heure ?
Moi : Je dois aller à la bibliothèque rejoindre Sarah pour un devoir.
Rémi : D'accord.

On continue à parler tous les deux. Puis on se pose sur un banc. Je pose ma jambe sur la sienne et il pose la main sur mon genou...

Rémi : ....

A suivre ...

N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant