Salam Aleykûm ma team🌹Petite info : Je posterais les dimanches maintenant parce que vendredi c'est Jumu'ah, j'avais pas tilté 🤦♀️. Et j'ai pas envie de faire comme les rappeurs qui dévoilent leurs titres les vendredis et vous détournent de vos obligations.. Et je ne veux surtout pas m'attirer la colère de Dieu.
Ensuite, je suis désolée d'avoir été absente pendant un un petit moment, mais j'avoue que j'avais la flemme de poster et avec le confinement j'avais encore plus la flemme mdrr. Moins je fais de truc, mais j'ai envie d'en faire. Quoi qu'il en soit, j'espère que votre confinement ce passe bien pour vous et vos proches, j'espère que vous êtes pas tous seuls, parce qu'être isolé et loin des siens c'est vraiment pas drôle. Protégez vous et protégez vos proches en limitant vos sorties. Je vous le dis parce que je vois des gens dehors entrain de faire du vélo ou du sport, cette bande de débile.
Je voulais également vous dire, qu'on approche de la fin du tome 1 et que la partie 185 sera la dernière, et donc sera la plus longue de toute. La première partie du tome 2 sortira quelques temps après la fin de la partie 185, je vous dirais la date exacte.
Si vous avez des questions, des choses à me dire, critique bonne ou mauvaise, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, venez en privé ou contacter moi sur mon snap (qlf20.04) ou mon insta (chronique_lina20).Je vous fais des bisous et
bonne lecture 😘.Je vous passe un peu les jours suivants, jusqu'à mercredi. Avec Mehdi c'est l'amour fou, on ne se quitte plus, mais là, je me prépare pour allez chez Paola. Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu, il me tarde trop de la voir !!
Moi : C'est bon papa j'suis prête.
Il met ses chaussures et on descend. C'est lui qui m'amène. A chaque fois que je vais chez elle, on se perd sur la route, (fin plus maintenant que j'y vais souvent et que je me sui repérée mdrr), elle habite dans une petite rue étroite fin bref ! Quand je suis à 30 seconde de chez elle, je lui envoie un message. A mon arrivée, elle m'attend à son portail avec Helsy, son bouledogue français, dans les bras pour pas qu'elle se sauve.
Moi : Mon amour !!!
Ça me fait tellement plaisir de la voir, ça faisait tellement longtemps !! Je rentre dans son jardin, elle ferme la porte de son portail derrière moi, elle pose ensuite son chien qui me saute dessus mdrr, et on se fait un gros câlin. Je suis trop contente de la voir, elle m'avait manqué de ouf mon petit diamant.
Paola : Tu m'avais trop manqué !!!
Moi : Toi aussi ! Je suis trop contente de te voir.On rentre chez elle, je dis bonjour à sa mère qui est assise sur le canapé. Son père est au travail. Ils sont trop sympa ses parents, je les aimes trop trop ! On va dans sa chambre, je pose mes affaires et on s'assoit sur le lit puis, on commence à parler de nos vies au lycée.
Paola : Alors le lycée ça va ?
Moi : Oui, ça va puis j'ai des bonnes notes sans réviser. Ça me plaît ce que j'apprends. Là j'ai un stage après les vacances de Noël et avant les grandes vacances en maison de retraite. As-StaghfirûAllah je déteste les maisons de retraite. Donc j'appréhende vachement.. Et toi ?J'ai deux stages par an, en maison de retraite, en crèche, en maternelle et dans un établissement de personnes handicapées.
Paola : Bah moi ça va aussi, j'ai des bonnes notes, j'aime bien les cours, ils sont intéressant. Puis, les profs sont sympa, sauf une, on peut pas se voir, c'est physique. A chaque fois elle me fait des réflexions, alors je lui réponds ! Et y a une fille dans le lycée qui est aussi dans ma classe, on a failli se battre.
Moi : Wouaaaah pourquoi ?
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...