Partie 160 🖇

1.3K 47 5
                                    


Salam Aleykûm 🌹

Mehdi : T'inquiète pas tu verras. Je t'expliquerais tout pendant qu'on sera entrain de manger.
Moi : Mais dis moi !
Mehdi : Non ! Je vais pas te gâcher la surprise. Tu verras, je te connais ça va te plaire, en plus ! Ça va tellement te plaire que tu vas tout de suite me pardonner.
Moi : Ne crois pas ça.

Il est fou lui ! Faut pas qu'il croit que c'est parce que je suis de bonne humeur que j'ai tout zappé. Je ne vais pas oublier comme ça.

Mehdi : Ça va je rigole omri.
Moi : Commence pas.

Il fait son plus grand sourire.

Mehdi : Quoi ? T'es pas ma omri ?

Mdrr il me soule !! Il réussi à me faire craquer de plus en plus. Pourtant je vous jure que j'essaie de rester méfiante. Mais il me connaît trop. Je tente de changer de sujet.

Moi : Eh on va manger où ?
Mehdi : On va manger à...

Il ne poursuit pas sa phrase, il s'arrête de marcher et me regarde en souriant.

Mehdi : Ahah ! Bien tenté, t'as essayé de m'avoir méchante. Mais je garderais bien le secret jusqu'à ce qu'on arrive.

Bon... Bah j'aurais tenté de savoir au moins mdrr. Qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit. J'ai tenté mais j'ai rien eu quand même. Il fait hyper attention à ce qu'il dit.
Il passe son bras autour de mon cou et me fait un bisou sur la tempe. Je ne sais pas pourquoi, je me laisse faire. J'ai l'impression qu'entre nous il ne s'est rien passé de mal, qu'on ne s'est jamais quitté.. Alors je profite un peu de lui, de chaque mot, de chaque sourire, de chaque geste venant de lui, je profite de sa présence tout simplement, tant qu'il est encore là.. Parce que je me dis qu'à tout moment il peut repartir loin de moi.. C'est un garçon complètement instable en fait, et ça me fait peur.. J'aimerais tellement qu'il reste.. Et pour de bon cette fois ci.. Je l'aime tellement ce gars..
On arrive dans une boutique de chaussure. J'essaie deux, trois talons mais il n'y en a aucune où je me sens vraiment bien dedans. Pourtant celle que j'essaie, je les trouve jolie. Donc c'est pas de la mauvaise foi mdrr.

Mehdi : Elle est jolie celle là.
Moi : Oui, mais je trouve pas la semelle assez souple.
Mehdi : T'es pas bien dedans ?
Moi : Non je les trouve vraiment pas confortable.
Mehdi : Les prends pas alors. T'as rien vu d'autre ?
Moi : Non ce sont les seules que je trouve belles.

On fait un deuxième tour pour voir si j'en ai raté aucune, et on se dirige vers la sortie.

Mehdi : Tu veux qu'on aille à la boutique d'à côté ?

Je regarde la vitrine, elle à l'air plutôt jolie.

Moi : Si tu veux, oui.

Il me prend par la main, puis, on rentre dans cette boutique, et là, je vois pleins de jolies chaussures à talons mdrr. Je suis comme dans une sorte de Paradis de la chaussure 😂. J'en repère une, hyper belle. Rose poudré, un peu comme celle que j'ai, mais fermé. Des escarpins quoi, mais pas brillante, elles sont pas vernies. Donc je les essaye et je me sens bien dedans.

Mehdi : Tu te sens bien dedans ?
Moi : Ouais ça va, la semelle elle est épaisse, on dirait de la mousse.

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant