Partie 182 🍀

879 26 4
                                    


As-Salamu Aleykûm 🌹

Etc etc... Mais je sais pas pourquoi, je lui réponds avec tout le calme que je peux. Il est fatiguant, il me fatigue !

Moi : Mais n'importe quoi ! J'étais avec des potes, je t'ai pas esquivé, ils ont insisté pour que je vienne. Et t'es drôle toi, c'est toi qui trompé et c'est toi qu'à pas confiance en moi. Allez bonne nuit.

J'ai bien mis un point à la fin. Non mais sérieux, on se moque de qui là ? Il me fait totalement peter les plombs ! Je continue de regarder la télé, je regarde New York Police judiciaire, ça m'aide à m'endormir mdrr j'aime trop ! Je commence à partir dans mon sommeil quand mon téléphone se met à vibrer. C'est Mehdi. PUTAIN IL PEUT PAS ME LÂCHER !!!

Mehdi : T'es qu'une grosse pute ! Je vais te faire du mal, je vais détruire ta vie. Faut que je te fasse du mal à toi ! T'es une grosse grosse chienne. T'es la reine des putes, je vais faire tourner ton numéro, je vais faire tourner tes photos ! Sur le Coran t'es pas prête ! W'Allahi Lahdim t'es pas prête !

Wouuuuuuuu ! Ce message plein d'amour, il m'épuise, je sais très bien que les photos il les a plus et mon numéro, c'est facile à changer. Là franchement, je ne reçois plus rien pour lui, je le déteste, il est pas humain ce gars !

Moi : Bah tu sais quoi ? Toi et moi c'est terminé. J'en ai marre de toi, je te supporte plus ! T'es qu'un petit pd de merde, t'es un gamin capricieux, je t'ai juste dis que je sortais point, j'ai pas besoin de ta permission. Donc tu veux faire le mec à me menacer, vas y toi et moi c'est mort.

J'y suis allée peut être un peu fort, mais bon, je regrette pas. J'ai 17 ans (à ce moment là), je fais ce que je veux. C'est limite si je suis en prison avec lui ! Il me gonfle de fou, je vous promet ! Je n'ai même pas le temps de reprendre mon calme que mon frère tape à la porte et rentre dans ma chambre.

Sofiane : Ça te dit demain on va se promener au bord du lac ?

Oh trop cool !!!

Moi : Rien que nous ?
Sofiane : Et les parents si ils veulent. Sinon oui. En famille quoi.

Encore mieux ! Et ça me fera du bien, surtout après ça !

Moi : Oui ! Trop bien !! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé en famille ! Ça serait bien qu'ils viennent.
Sofiane : On leur demandera demain.

Il me fait un clin d'œil et me referme la porte. Je regarde mon téléphone une dernière fois, Mehdi a répondu.

Mehdi : Parfait, j'ai pas envie de rester avec une pute comme toi, je vais me trouver une autre petite meuf à m'occuper, toi t'es une galère. Donc vas te faire enculer je t'aime pas, je t'ai jamais aimé en fait ! Ça sert à rien de répondre je t'ai bloqué.

Ptdrrrr mais il est sérieux là ? C'est toujours la même chose, je sais qu'il ment, que c'est la haine qui parle. Il est exténuant !! J'allais lui répondre, mais comme je n'ai pas envie d'écrire pour rien, je l'appel. Effectivement, il m'a bloqué. D'un côté tant mieux, je vais pouvoir dormir sans me soucier des messages de haine qu'il m'enverra. Demain, ou après demain, il se sera calmé et s'excusera, mais à vrai dire, je ne suis pas sûre de le reprendre.. J'en ai marre de ses changement d'humeur, j'en ai marre qu'il soit égoïste, marre d'être méchant, il me met à bout, je suis lassée. Enfin bref, je finis par m'endormir après m'être enfin calmée.
Le lendemain matin, je me réveille tranquillement avant de prendre machinalement mon téléphone. Je n'ai reçu aucune notification de Mehdi. Je ne réagis pas, j'ai l'habitude. Dans l'après midi il va me revenir comme à chaque fois, je ne m'inquiète pas. Par contre, j'ai reçu un message de Sarah.

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant