Partie 89 🍭

2.3K 76 6
                                    

Donc c'était ça son appel.

Moi : Ta bibi ?
Mehdi : Oui. Bref.
Moi : Ça a pas l'air d'aller si ?
Mehdi : Si ça va.

Il ment ! Je le connais je sais quand il va bien ou pas et ça se voit que y a quelques chose qui le préoccupe. Puis il fuit mon regard.

Moi : Mehdi ! Je te connais dis moi ce qui se passe.
Mehdi : Mais y a rien me soule pas.
Moi : Mais je te soule pas, je m'inquiète pour toi.
Mehdi : Ouais bien sûr tu t'inquiète pour moi.
Moi : Ça veut dire quoi ça ?
Mehdi : T'as une autre idée derrière la tête.
Moi : De quoi tu parles ?
Mehdi : T'es pas avec moi pour rien !
Moi : Mais c'est une blague ? Eh parle pas avec moi c'est bon.
Mehdi : Ouais c'est ça je parle pas avec toi.

Je parle plus le temps du trajet, je suis agacée par la situation. Comment ça je suis pas avec lui pour rien. Ça veut dire quoi ça ? Que je suis une pute, une michto ? Je comprends pas là, ce qu'il me reproche en fait, faut qu'on m'explique. J'étais toute contente qu'il vienne me chercher, que tout le monde me voit avec lui, heureuse et tout et il gâche tout. Bref, quand on arrive en bas de chez moi, je descends de sa voiture sans que je lui adresse un mot, et je rentre chez moi sans me retourner.
Je suis tellement soûlée que je prends des trucs pour goûter et, je vais directement dans ma chambre, je m'installe devant ma télé et je reste sur mon téléphone.
Un peu plus tard, on toc à ma chambre et on ouvre ma porte, c'est mon frère.

Sofiane : Qu'est ce tu fais bagra ?
Moi : Tu t'es vu ?
Sofiane : Je suis tout en muscle.
Moi : En bois ouais.
Sofiane : C'est pas moi qui mange des Maltesers.
Moi : Mais j'ai hyper faim aussi !

Il s'installe à côté de moi et me pique des maltersers. Je lui enlève le paquet.

Moi : N'en mange pas tes muscles il vont fondre !

Il me regarde en coin et me reprend le paquet.

Sofiane : Si j'en mange c'est pour toi, pour pas que tu finisses comme une grosse éléphant !

Mdrr « une grosse éléphant », il est bête !
Bref, on regarde la télé tout les deux puis, quelques temps plus tard, une copine m'appelle, Élodie. Je la connais depuis la maternelle, elle habite à côté de chez moi mais on se calculait plus trop, on s'était un peu perdue de vu avant ce mois ci, car mon frère l'avait croisé y a quelques temps.

Moi : Allô ?
Élodie : Ça va ?
- Bien et toi ?
- Oui tu as mangé ?
Moi : Bah non pas encore pourquoi ?
Elle : Ca te dis qu'on mange ensemble ce soir ?
- : Ouaaaaaais ! Mais où ?
- : Je sais pas mais pas à mcdo.
- : Non parce qu'en plus j'en ai mangé un y a pas longtemps avec mon frère.

Pendant quelques minutes on cherche où on peut manger. Pendant un instant on a cru que ça allait se finir à mcdo carrément mdr. Vous savez quand vous avez super faim mais que vous savez pas où manger et généralement quand on dit « pas mcdo » ça se finit au mcdo mdr.
Bref, finalement on a trouvé, à côté de chez nous il y a une petite pizzéria. C'est mon frère qui me l'a rappelé que y en avait une.
Je vais voir mes parents pour leur dire que je mange avec une copine, ils sont d'accord évidemment. Je retourne dans ma chambre avec mon frère et on continu de regarder la télé. Je reçois un message sur WhatsApp alors je le lis, c'est Mehdi :

« Eh tu me fais une adresse mail stp »

Mais c'est une blague ? Le gars, il me parlait mal y a quelques heures, et là, comme il a besoin d'une adresse pour jouer à fifa il sait que j'existe ? Mais c'est une blague ! Je vais quand même rester calme parce que sinon je crois que je vais l'insulter !

Moi : Tu te fou de moi là ?
Mehdi : Non s'il te plaît mon ordi il marche plus
Moi : C'est pas mon problème
Mehdi : S'il te plaît
Moi : Bouge@hotmail.fr
Mehdi : Mdr ok ok
Moi : Tu me parles mal et tu crois que je vais te faite une adresse ?
Mehdi : C'est bon laisse tomber
Moi : D'accord
Mehdi : Je vais me débrouiller

Il me fait tellement de la peine mdrr. Bon du coup je lui fais, ça me prends 30 secondes.

Moi : Tiens (je lui envoie l'adresse)
Mehdi : T'es chiante toi ! J'ai demandé à quelqu'un d'autre pas grave merci
Moi : À une fille tu peux le dire. Bah tant pis, prends la sienne. De rien.
Mehdi : Non je prends la tienne

Quelques secondes après, il me demande de me connecter sur l'adresse pour la confirmer et qu'il puisse jouer à fifa avec l'adresse.

Moi : Voilà
Mehdi : Merci

C'est bon, je pense qu'il va me laisser tranquille maintenant.

Mais non ! 10 minutes après ça je reçois un autre message.

Mehdi : Ça va ?

Je vais m'énerver je sens !

Moi : Et toi ?
Mehdi : Mdrrrr
Moi : Quoi ?
Mehdi : Tu te sens pas trop niqué ? Ptdrrrrr
Moi : Non j'ouvre les yeux sur toi c'est tout
Mehdi : Ah d'accord. C'est à dire ?

Ça l'a calmé direct mdr.

Moi : Je vois qu'en fait je me suis trompée sur toi c'est tout.
Mehdi : Mdrr si tu savais ma biche 
Moi : Justement, ça me donne des idées sur ce que t'as pu faire dans mon dos
Mehdi : Bon j'ai une meuf à voir moi bonne soirée 🙂

Il se fou vraiment de ma gueule ! Je suis grave déçue de lui, c'est dingue d'être aussi con ! Il me fou grave le seum !
Mon frère me sort de mes pensées.

Sofiane : Tu vas pas te préparer ? Il est bientôt l'heure.

Merde c'est vrai !

Moi : Si si j'y vais là.
Sofiane : Moi aussi je vais y aller.
Moi : Où ? À la pizzéria ?
Sofiane : Ptdrrrr non dehors hgouna !
Moi : Eh ! Tu vas où ?
Sofiane : T'as pas envie de savoir.

Si il dit ça c'est qu'il va faire des trucs dégueu avec une meuf et ses potes.

Moi : Non t'as raison j'ai pas envie de savoir.

Il rigole ce con !

Moi : Tu rentres pas alors ce soir ?
Sofiane : Non je dors à l'hôtel.
Moi : Épargne moi des détails s'te plaît !

Il me dépose un bisous sur le front et s'en va. Je me dirige dans la salle de bain pour me préparer, je fais rien de plus, puisque je suis déjà maquillée et habillée, je me recoiffe juste.





N'oubliez pas de :

• Aimer 👍🏼
• Commenter 💬
• Partager 📌
• Dites moi ce que vous en pensez 😚

Merci de me lire. À demain 💙

Bisous d'amour 💋

Chronique de Lina - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant