Salam Aleykûm 🌹Adil me répond en même temps que mon frère. Évidemment je regarde celui de mon frère en premier.
Sofiane : T'as raison ! Younes il a dit que sa sœur c'était la meilleure, elle nous a fait un croque monsieur w'Allah UN CROQUE MONSIEUR WESH ! Donc ce soir je veux tu fasse ton poulet au curry là ! Je vais lui montrer c'est qui la meilleure !
Ptdrrr il est trop mignon, il sait que je suis la meilleure de toutes les sœurs sur cette planète et il défend mon titre 😂 !
Moi : Ptdrr t'es complètement compétiteur pour tout et n'importe quoi !!
Sofiane : C'est bon pour ce soir alors ?
Moi : Oui je vais montrer que t'as la meilleure sœur du monde. Mais faut que je fasse les courses !
Sofiane : Je vais m'arranger avec BrahimJe lis ensuite celui d'Adil.
Adil : Évidemment 😏
Mdrrr ce fou. Je continue de regarder mes messages. Je vois un message de Faouzi. Mdrr on est dans la pièce à côté, mais bon. C'est pas grave 😂. je lis quand même.
Faouzi : T'es réveillée ?
Moi : Oui. Mais ta soeur dort encore
Faouzi : Viens je suis dans le salon
Moi : Non flemme de me lever mdr
Faouzi : Méchante ! Je m'ennuie moi sans toi !
Moi : Hypocrite vas !
Faouzi : Vraiment pas 😘
Moi : M'ouais c'est ça ouais !
Faouzi : Tu veux pas que je te vois en pyjama. Sale moche.
Moi : Il est trop beau mon pyjama qu'est ce tu raconte 😂
Faouzi : Si t'es belle c'est grâce à mon t-shirtJe reçois encore une notification. Je vois le nom, je crois je louche non ? C'est Mehdi ! WESH MEHDI !!! C'est une blague ou pas ?
- Coucou c'est Mehdi. Je suis désolé de pas t'avoir parlé avant, j'allais vraiment pas bien et je suis resté constamment avec ma famille. Je suis rentré hier soir, j'étais tellement fatigué que je me suis endormi. Tu me manques j'ai pas arrêté de penser à toi au bled et je veux qu'on se voit cette après midi ou ce soir si tu veux bien. Je veux faire les choses bien maintenant et je veux te voir. Tu me manques terriblement je suis rien sans toi et y a aucune fille qui t'égale Lina
Je sais pas quoi dire en fait. Le gars il revient comme une fleur, comme ci de rien était. Et j'ai peur de ne pas être guéri de lui. J'ai peur que si je le revois il arrive à me retourner le coeur, le cerveau et tous les autres organes, comme à chaque fois ! J'allais lui répondre, quand je reçois un autre message... de lui !
Mehdi : Tu dors ? Je suis désolé de revenir comme ça, ça doit te perturber mais j'ai vraiment besoin de toi il faut que je te vois tu me manques Lina vraiment je sais pas quoi faire sans toi je suis perdu je te demande pardon
Évidemment que ça me touche qu'il me réclame comme ça, en me disant qu'il a besoin de moi. Mais j'ai trop souffert.. Et je veux plus de ça ! J'allais lui redonner une chance de se faire pardonner et il ne l'a pas saisie. Mais en même temps j'ai l'impression que c'est lui l'amour de ma vie. Je ne fais que penser à lui tout le temps.. Malgré tout le mal qu'il m'a fait, j'arrive pas à vivre sans lui. Alors je lui réponds, sans trop savoir où je m'embarque.. Sans trop savoir ce que ça va donner.
Moi : Non je dors pas.. Je viens de lire tes messages. Toi aussi tu manques mais tu m'as grave délaissée là ! Tu devais m'envoyer des messages pendant que tu étais au bled.
Mehdi : Je sais, je suis désolé Lina j'étais à l'enterrement, j'étais avec ma famille j'ai pas calculé mon téléphone je te promet. Mais je te jure que j'ai pas arrêté de penser à toi w'Allah Lina. Je t'aime encore plus qu'avant..
VOUS LISEZ
Chronique de Lina - Tome I
Non-FictionCette histoire ce passe en banlieue parisienne, dans le 93. L'HISTOIRE D'AMOUR EST RÉELLE. C'est l'histoire de Lina, 16 ans, qui tombera amoureuse d'un homme, Mehdi homme à femme, elle va tenter de le changer, mais l'amour c'est extrêmement compli...