J'attrape ma serviette et commence à me frictionner énergiquement. Y a rien de tel qu'une bonne douche après l'entraînement ! Heureusement les jeunes m'ont laissé de l'eau. Ils y passent tellement de temps que c'est pas gagné à chaque fois.
Les vétérans s'arrangent toujours pour passer après, on a notre coin à nous, un peu à l'écart. J'imagine pas me promener à poil devant ces mômes... Y'a toujours un retardataire qui risque de se pointer, pensant être seul et tranquille et dans ce cas, j'essaie de me montrer discret. Bon, j'ai presque fini. Je dois sécher mes cheveux.
La fatigue disparaît avec la crasse, c'est un fait. Je me demande si la force et les insomnies du nain sont pas liées au fait qu'il se lave tout le temps. Ca serait une piste. Il doit être dans la baignoire d'Erwin à cette heure, le veinard.
Ah, raté. J'entends quelqu'un qui vient. Bon, de toute façon j'ai presque fini. Il me reste à me draper avec dignité dans ma serviette et espérer m'éclipser sans gêner personne. J'essaie de nouer le bout de tissu autour de moi afin de pouvoir me rendre à l'endroit où j'ai laissé mes affaires le plus vite possible. C'est jamais simple... Ces serviettes militaires sont vraiment trop petites ! Il faut que j'en parle à Erwin ! Il ne se rend plus aux douches communes mais il doit bien comprendre le problème !
J'ai presque réussi à obtenir quelque chose de correct quand j'aperçois par-dessus le rebord de ma douche la silhouette qui approche. Le propriétaire de cette silhouette apparaît enfin et j'écarte les mèches de mes cheveux pour m'assurer que je rêve pas.
Hanji se dirige vers une cabine proche, un bac de lotions à la main. Je me baisse pour qu'elle ne m'aperçoive pas. S'il y a bien une chose qu'on ne voit pas tous les jours, c'est Hanji aux sanitaires ! J'ai bien remarqué qu'elle était pas comme d'habitude en ce moment, mais là, ça frôle le surnaturel !
Je peux pas m'empêcher de rire dans mon coin. Malheureusement, elle m'entend et se dirige vers moi, la ceinture déboutonnée et la chemise ouverte. Elle me lance un regard noir et je m'accoude sur le rebord pour la toiser. Oh ça va, hein, j'ai bien le droit de trouver ça drôle. C'est la pièce que tu fréquentes le moins. Que vaut cet honneur ? Tu pourrais au moins te désaper à l'abri des regards !
Elle répond juste qu'elle a besoin de se décrasser et de se laver les cheveux. Enfin. C'est pas pour dire mais la seule chose qui m'a empêché de te sentir arriver, ce sont les odeurs de savon qui traînent ici. Je m'attends pas à la vexer, je sais que ce genre de propos lui est indifférent. Elle se déshabille vite fait et se glisse sous la douche, puis elle détache ses cheveux en sale état et les secoue un peu. La pudeur n'est pas une chose qui nous met mal à l'aise entre nous, à vrai dire je l'ai vue nue au moins une fois ou deux et je peux pas arrêter de penser qu'elle a rien de bien différent de nous autres.
Je reste à regarder dans le vague, les pensées ailleurs, quand elle me sort de ma rêverie pour demander si je compte rester ici toute la journée à mater. Ooh, pour ce qu'il y a à voir... Ne t'inquiète pas, mes yeux apprécient de se poser ailleurs. Et de toute façon j'avais fini. Tu vois, je suis "habillé". Je sors de ma douche et me promène un peu dans la pièce en tournant sur moi-même. Oh... je sens un noeud qui lâche !... Merde !... Ouf... J'entends un rire sadique à travers le bruit d'eau qui coule. C'est bon, t'as rien vu. Elle répond qu'il n'y a rien à voir. C'est ça, bien sûr, venge-toi.
Je me dirige vers mon vestiaire pour m'habiller. Pendant que j'enfile ma chemise, j'essaie de déduire ce qui a pu l'amener ici. Il est bien évident qu'elle s'y rend de temps en temps, mais pourquoi maintenant ? Je relie tous les bribes d'éléments dont je dispose, puis m'appuie du dos sur le mur pour réfléchir. Hey, Hanji ! Je crois savoir pourquoi tu viens te laver aujourd'hui. En fait il y a trois possibilités.
Elle se met à chantonner pour couvrir ma voix, alors je m'approche pour qu'elle m'entende. Hey ! Tu vas m'écouter, que tu le veuilles ou non ! Donc voilà, soit c'est Erwin qui te l'a ordonné, soit c'est Livaï qui t'a menacée, soit... Elle se tourne vers moi, apparemment intéressée mais faisant semblant que non. Soit... il y a quelqu'un qui doit rentrer demain et tu ne veux pas sentir le bouc pour lui faire plaisir. Il est inutile de le nommer, n'est-ce pas ?
Ce n'est sûrement pas l'eau tiédasse qu'elle tire de la pompe qui la fait rougir jusqu'aux oreilles... Elle attrape quelque chose à côté d'elle et me le balance pendant que je m'éloigne vers la sortie des douches. Il me loupe de quelques centimètres et je vais le ramasser. C'est quoi, ça une brosse à dos ? Tu veux peut-être que je vienne m'en occuper ? Ou plutôt Livaï ? Je suis sûr qu'il y a du boulot à faire de ce côté et il mettra tout son coeur à te récurer !
Je sors dans la cour, accompagné de ses vociférations outrées. De jeunes recrues passent juste par là à ce moment et ne peuvent s'empêcher d'adopter des expressions interrogatrices et effrayées.
Ce n'est rien, la routine. Evitez les douches pendant une heure ou deux, et tout ira bien pour vous.
Merci à @ApolloMelies ^^
VOUS LISEZ
Les Chroniques de Livaï ~ Tome 3 [+13]
Fanfiction(LISEZ LES TOMES 1 et 2 AVANT !!) L'histoire de Livaï comme vous ne l'avez jamais lue. Le personnage le plus populaire de L'Attaque des Titans, le soldat le plus fort de l'humanité... Qui est-il vraiment ? Qu'a-t-il dans le coeur ? Qu'est-ce qui a f...