Il serait peut-être temps de dégager d'ici, non ? Nadja ne revient pas, je savais que j'aurais dû aller avec elle, il lui est arrivé quelque chose, c'est sûr !
Je me suis un peu éloigné de la clairière, dans l'espoir de la suivre de loin, mais elle a été trop rapide pour moi. Et l'escouade scientifique était en difficulté. Je me suis allié à Nifa et Keiji pendant un bon moment pour repousser les titans qui s'en prenaient à notre dernière ligne de défense. Mais je me demande de plus en plus ce que nous faisons là, et ce que nous protégeons. Ne pas savoir ce qui se passe à l'extérieur me ronge. Je ne veux pas donner ma vie pour rien !
Le caporal-chef n'est pas revenu... Soit il nous fait réellement une confiance totale, soit il... Non, c'est pas possible. Il va revenir nous donner des ordres, c'est évident, et à ce moment, nous nous battrons de nouveau tous ensemble contre une menace réelle et rationnelle. Putain, personne ne sait où est Gunther, et Erd a aussi disparu de mon champ de vision. Je me sens si seul, même avec ces deux-là... Je ne sais même plus dans quelle direction est partie Nadja, et un mal de tête épouvantable commence à envahir mon cerveau... Je dois faire une pause...
Je viens m'accroupir sur une grosse branche et observe la situation. Il y a encore des titans tapis dans l'ombre, prêts à nous sauter dessus. Ils ne sont pas plus avantagés que nous dans cette forêt, et on peut grimper à des hauteurs qu'ils ne peuvent atteindre. Pourtant, je ne compte plus le nombre de cadavres éparpillés à terre, sans compter ceux qui se sont faits bouffer... Qu'est-ce qui a mal tourné ? A quel moment avons-nous pris une mauvaise décision ? Est-ce que nous...
La réalité me rattrape alors, froide et nue. Cela ne pouvait finir qu'ainsi, c'était écrit. Un véritable traquenard pour nous piéger, nous et les civils, je vois que ça. Jusqu'à présent, j'y croyais pas trop, je me disais que j'étais paranoïaque, que ça pouvait pas être aussi retors, que l'Etat ne pouvait pas nous abandonner comme ça. Mais maintenant... pourquoi avoir accepté cette opération ?! Le major Erwin veut-il notre perte lui aussi ?! Mince, le caporal me foutrait une rouste s'il m'entendait dire ça...
Là, tout de suite, tout ce que je veux, c'est rentrer, avec mes camarades. Et quand on sera en sécurité derrière le Mur, j'irai dire à Nadja tout ce que je ressens. Une vie de paix, simple, sans action d'éclat, si elle veut de moi... Si Gunther se décide pas à répondre à ses attentes, moi, je veux pas perdre une minute de plus de ma vie à...
Un fracas affreux retentit dans la forêt devant moi. Un tourbillon de corps gigantesques fond alors sur nous et je suis bientôt entouré de titans en pleine course, qui semblent à la poursuite de quelque chose, qui doit se trouver un peu en dessous de moi. Je ne vois pas qui ils poursuivent ainsi, mais je sens qu'une vie est en danger, et comme je suis moi aussi entraîné par le flot qui ne fait pas attention à moi, je me jette à la poursuite du dernier.
Keiji projette ses grappins à mes côtés et nous suivons les monstres qui nous présentent leurs dos, trop contents de pouvoir en finir rapidement. C'est alors que... ohlà, en voilà un qui fait volte-face sans crier gare ! Il se retourne vers nous et nous balance son grand bras au visage. J'ai le réflexe d'esquiver, mais je crois que Keiji a été touché, ou au moins frôlé ! Je le vois perdre de l'altitude, et se poser en urgence sur une branche pas assez haute à mon avis... Mec, dégage d'ici si tu es blessé ! Je distingue un petit filet de sang qui lui coule dans les yeux, mais il m'indique de la main que ça va aller.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de Livaï ~ Tome 3 [+13]
Fanfic(LISEZ LES TOMES 1 et 2 AVANT !!) L'histoire de Livaï comme vous ne l'avez jamais lue. Le personnage le plus populaire de L'Attaque des Titans, le soldat le plus fort de l'humanité... Qui est-il vraiment ? Qu'a-t-il dans le coeur ? Qu'est-ce qui a f...