ÊTRE POLI COÛTE PEU ET ACHETE TOUT(octobre 845)Livaï

673 49 96
                                    

Putain, faut que je me barre d'ici !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain, faut que je me barre d'ici !

Je passe devant le mec à la porte sans même récupérer ma veste et je descends les marches en courant pour me jeter littéralement dans la rue. Les lumières des réverbères me font mal aux yeux et je me retiens de hurler, on m'entendrait à l'intérieur. Ils peuvent toujours crever pour que je leur fasse ce plaisir !

Je repère un pot de fleurs en pierre et aussitôt, je sais que je dois passer mes nerfs dessus. Je flanque un coup de pied dedans et le pot vole en éclats qui vont s'éparpiller dans les plates-bandes. Bordel, ça fait du bien ! Mais c'est pas assez ! C'est le portrait de ce connard que je veux refaire !

J'en suis à chercher une autre cible à détruire quand Erwin débouche à la porte d'entrée, essoufflé et les cheveux en bataille. Ah non, je te jure, c'est pas le moment ! Si tu t'approches, c'est sur toi que ça risque de pleuvoir ! Reste loin de moi, ok ?! Il garde ses distances tout en me demandant de ne pas partir. Tu parles !... Je me casse ! Pas question que je retourne là-bas, supporter leurs faces de rat ! T'as entendu, non ?! J'suis qu'un bâtard sans nom de famille avec de la boue dans les veines ! Je m'en voudrais de leur imposer ma présence ! Merde !

Je défonce un autre pot de fleurs et Erwin a juste le temps de se mettre à couvert pour pas se prendre un projectile. Je l'entends me demander avec calme de pas détruire le trottoir de Zackley. Je m'en tape ! Je le plante là et je commence à descendre vers la place. Si tu veux continuer à les sucer, fais-le sans moi, j'ai assez donné ! Le bruit de ses pas suit les miens et je sais qu'il laissera pas tomber. Erwin, j'y retourne pas ! 'Sont tous des enfoirés ! Dis-leur que je les emmerde ! Tant pis pour leur étiquette à la con ! Et va au diable, arrête de me suivre !

Mais je l'entends encore, essayant de me parler pour m'apaiser. Je veux pas l'écouter. C'est de sa faute si j'ai dû supporter ça. J'aurai jamais dû venir ici, dans ce nid de serpents ! Et ce prince de mes couilles, si jamais je le revois, je le réduis à ma taille ! Et comment il savait tout ça !? Le détail des oreilles... Ca vient pas des journaux, il a essayé de me passer un message ! Ce type est pas clair, où il est allé chercher ça ?! Où ?!

Erwin m'attrape par les épaules et m'empêche de faire un pas de plus. Laisse-moi me tirer ! De toute façon, si j'y retourne, je le démolis ! Et si je le fais, tous tes efforts auront été inutiles, ce sera un scandale ! Je l'aurai pas fait même si tu m'avais pas retenu, parce que je voulais pas tout foutre par terre ! Mais je pourrais plus me contenir si je revois sa gueule ! J'ai aucun moyen de répliquer, cette raclure a tous les droits ! Et moi, j'suis quoi ?! Hein, dis-moi !

Il me répond que je ne suis rien de ce qu'il a dit. Si ! Il a raison, je suis personne ! Tuer des titans, protéger les vies des gens, ça rime à rien ici ! Je me tourne pour lui faire face. J'ai besoin de déverser ma rage sur quelqu'un et il est le seul sur lequel je peux le faire. Pourquoi tu m'as amené ici ?! Pour que ces connards me crachent dessus en se marrant !? Pour que je sois une attraction ?! Bravo, t'as réussi !

Les Chroniques de Livaï ~ Tome 3 [+13]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant