NDA - Edition 📗🥳

2.4K 232 223
                                    

Edit : le tome 2 vient de sortir, il est désormais disponible dans les liens de mon linktree, en bas de ma présentation surnmon profil. Je suis vraiment très fière d'avoir pu sortir mon roman, j'espère sincèrement qu'il plaira à ceux qui se le procureront ! ^^

~~~

Eh oui, depuis le temps que certains d'entre vous attendaient ça, voilà enfin que mon roman Du bout des doigts va être édité ! Je vous cache pas que j'ai vraiment hâte, ce livre c'est un peu comme mon bébé alors je m'en réjouis ! ^^

Concernant le livre, j'ai beaucoup de choses à dire : à cause de sa longueur monstrueuse, Du bout des doigts sortira en deux tomes. Le premier a été publié en août. Il compte 674 pages et vous y retrouverez les 79 premiers chapitres de l'histoire, quant au second livre il reprend les chapitres suivants pour un total de 676 pages (il vient de sortir). Les noms des personnages ont été changés, et de très nombreuses corrections ont été apportées pour rendre la lecture plus fluide.

Les deux romans coûtent chacun 18€99. Ils sont disponibles sur les sites de vente traditionnels tels qu'Amazon, la Fnac, etc.

En voici la couverture du tome 1 ^^

Attention : il s'agit d'autoédition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attention : il s'agit d'autoédition. C'est pour moi le seul moyen de vous permettre d'acheter la version papier de mon roman tout en gardant les droits dessus. L'avantage, c'est que de cette manière, si vous ne voulez ou ne pouvez pas acheter les livres, vous pouvez toujours lire la fanfic gratuitement et en intégralité sur Wattpad. L'inconvénient, c'est que c'est moi qui m'occupe de la couverture, la mise en page, la correction, etc. Donc ce sera pas parfait, loin de là, et je ne revendique même pas un quelconque professionnalisme. Je fais ce que je peux, mais j'ai conscience que ce livre n'arrivera pas à la cheville d'un roman édité par une véritable maison d'édition. Il s'agit seulement pour moi de vous permettre de vous offrir ce roman si vous le désirez.

Pour ce qui est de la correction, justement, je ne la fais pas seule : je fais plusieurs relectures, je m'aide d'un logiciel pour supprimer les fautes, les répétitions et les verbes ternes, et ma sœur fait elle aussi une relecture. C'est ça, en vérité, qui prend le plus de temps (j'y passe deux heures par chapitre rien que pour la première relecture, c'est dire... T-T). J'ai beaucoup retravaillé la syntaxe, j'espère sincèrement que cette nouvelle version vous plaira !

Par ailleurs, pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un exemplaire, sachez que sur mon compte secondaire, ManonLilaas, je posterai dans les jours qui viennent un livre au sujet de mes fanfics publiées, livre dans lequel j'organiserai un petit tirage au sort qui vous permettra de gagner un exemplaire. ^^

Voilà, merci encore à tous pour votre soutien :D

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant