« Mon amour ? appela Baekhyun.
- Oui ?
- Tu peux venir au bureau deux secondes ? »
Taehyung rappliqua sans plus attendre pour découvrir, dans la chambre qu'ils avaient transformée en bureau d'étude, son aîné assis sur une chaise, penché au-dessus d'une encyclopédie, les mains se baladant dans ses mèches de cheveux. Dès l'instant où il entendit la porte, le blond platine leva les yeux et adressa un sourire à son cadet. Ce dernier le trouvait véritablement adorable quand il travaillait, avec ses larges lunettes rondes sur le nez. Ça lui donnait un air sérieux qui lui seyait à merveille, surtout quand il fronçait un peu les sourcils et mordillait son stylo... qu'est-ce qu'il était sexy...
« T'as besoin de moi ? » s'enquit Taehyung avec son éternel sourire aimable.
Souvent Baekhyun était débordé : il ne lui restait que quelques semaines avant de se retrouver devant une classe pour la première fois et il n'était pas tout à fait confiant. C'était pour cette raison que plus le temps passait, plus il se trouvait enfermé dans son bureau à préparer des cours à la fois structurés et intéressants. Taehyung, dans ces moments-là, en profitait pour passer un peu de temps seul, même si son aîné avait régulièrement besoin de lui pour s'assurer que ses élèves pourraient apprécier ses cours... et parfois il faisait les basses besognes : quand l'aîné avait envie d'un café, il l'appelait, et parfois il lui réclamait simplement un baiser.
Dans tous les cas, le châtain répondait toujours présent, de toute façon il n'avait rien de mieux à faire et Baekhyun le lui rendait largement quand il passait des soirées entières à l'aider à réviser à l'approche des partiels.
« Oui mon amour, sourit Baekhyun. Je voudrais que t'ailles te laver... »
Quand c'était demandé de cette façon, aucun doute à avoir : le blond platine n'attendait pas de son cadet qu'il aille prendre une douche et se faire un shampooing, c'était une autre partie de son corps qu'il devait rendre propre pour que son aîné puisse en profiter.
« D'acc, sourit le jeune garçon en se mordillant la lèvre de façon aguicheuse.
- Je suis à toi dans dix minutes, le temps de terminer mes recherches. Ne me fais pas attendre. »
Il adressa un petit clin d'œil à l'autre qui répondit d'un sourire avant de reprendre d'un ton plus léger :
« Et d'ailleurs, tu crois que ça durera entre Hyung et Jimin ?
- Honnêtement ? Oui, acquiesça Baekhyun. T'as vu dans quel état était Yoongi à la simple idée de perdre ce gosse ? Il l'aime comme un dingue, et c'est réciproque. Ça me rappelle nous, comme on s'aimait déjà comme des fous dès les premiers jours de notre relation.
- Alors tu crois qu'ils vont finir comme nous ?
- Ils sont très différent de nous, je...
- Jimin en tous cas, il gémit comme toi. »
Baekhyun ouvrit de grands yeux – mis encore plus en valeur par la forme de ses verres – et, d'un ton grognon, il ordonna seulement un « va te laver » auquel le châtain répondit d'un rire attendrissant en fermant la porte derrière lui.
L'aîné soupira et reprit son travail d'un air sérieux, attentif à la moindre information qui pourrait lui être utile pour le cours qu'il préparait. Une poignée de minutes plus tard, deux coups furent frappés à la porte et le cadet entra, lançant un regard interrogateur à l'autre.
« C'est bon j'ai fini pour aujourd'hui, sourit Baekhyun, de toute façon j'avais pas franchement envie de travailler, surtout pas après le bon repas que tu nous as ramené.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...