Chapitre 16

7.1K 901 383
                                    

Le Vkook « Obsolescence Programmée » sera une fanfic à peu près aussi longue que celle-ci, donc je ne l'écrirai pas juste après, je sortirai plutôt un texte plus court, dont les chapitres seront aussi longs que ceux de ma fanfic de Noël, soit environ 700 mots, pour un total qui avoisinera sûrement le 20 000 ou 30 000 mots. J'ai déjà commencé à l'écrire (donc malgré tout le Vkook ne se fera pas trop attendre, pas d'inquiétude) et pour plus de détail c'est sur Twitter que figurent la couverture et le résumé. ;)

________________________



Parce qu'il avait passé sa journée à ne vouloir qu'une chose, dormir enfin pour de bon, Yoongi ne se réveilla même pas au bruit des voisins et il passa une nuit des plus paisibles. Sa nuque avait beau le tirer encore, quand il ne bougeait pas, c'était supportable, et même cela n'eut pas raison de son sommeil.

Jimin quant à lui avait eu du mal à s'endormir ; il était tellement heureux d'avoir enfin eu l'impression de servir à quelque chose que son beau sourire ne le quittait plus. Et puis cela confirmait son idée que Yoongi ne le repoussait que par pure fierté, alors le blondinet était rassuré, il commençait vraiment à croire que tôt ou tard, ils s'entendraient.

En ouvrant les yeux, Yoongi constata que comme il l'avait craint, les frictions exercées par Jimin sur ses épaules avaient simplement servi à réchauffer ses muscles, autrement dit, maintenant que la nuit et le fait de ne plus bouger les avait refroidis, la douleur était revenue, aussi présente qu'avant. Quant à sa nuque ça ne s'était pas amélioré non plus ; avec un peu de chance, ces courbatures partiraient au bout de deux ou trois jours, comme chaque fois que Yoongi en avait, mais il était conscient que jusque là, il risquait de ne pas pouvoir beaucoup bouger. Même tourner légèrement la tête le faisait souffrir...

Il demanderait de l'aspirine au jeune garçon quand celui-ci lui apporterait son petit-déjeuner, en attendant il n'avait pas la force de se lever et il cherchait comme il le pouvait une position correcte.

Jimin arriva quelques minutes plus tard : entendre Yoongi bouger lui avait fait comprendre qu'il était réveillé et il se doutait qu'il voudrait sûrement un truc à manger et un peu d'aspirine.

« Yoongi, je peux entrer ?

- Ouais. »

Jimin ne fit pas attention au ton grincheux qu'il avait employé et entra avant de s'approcher du noiraud qui avait calé un oreiller au niveau de son cou et de ses épaules.

« Ça ne va pas mieux ? s'enquit-il.

- Ça a l'air d'aller mieux peut-être ?

- Pas besoin de te montrer désagréable.

- Ça me fait simplement chier Park, toi ça fait une semaine que tu dors sur ce canapé et t'as rien, et moi j'y dors une fois et je me chope des putains de douleurs.

- Tu te fais vieux Hyung, c'est sûrement le problème, se moqua Jimin.

- T'as intérêt à m'avoir apporté mon petit-déjeuner et mon aspirine si tu ne veux pas que je me venge une fois que ça ira mieux.

- J'ai tout, t'inquiète. »

Jimin posa le petit plateau qu'il avait trouvé et sur lequel il avait déposé tout le nécessaire devant Yoongi qui tendit timidement la main, trouvant ce qu'il cherchait rapidement. Il prit le verre dans lequel l'aspirine finissait de se dissoudre et le but d'une traite en dépit du goût plutôt désagréable.

« T'as pas faim ? demanda Jimin en constatant que le brun repoussait le plateau vers lui au bord du lit.

- Ça me coupe l'appétit d'avoir mal.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant