« Lâche pas l'affaire Chim, lui sourit son ami.
- Kook, ça fait cinq putains de jours que j'attends qu'il m'appelle pour me demander de revenir, il ne le fera pas.
- Mais toi, tu veux revenir.
- Je ne sais pas, en fait c'est parce que je suis indécis que je lui laisse déterminer si oui ou non j'abandonne le job. J'ai juste besoin qu'il m'appelle et qu'il me dise qu'il veut de moi, je demande rien de plus. »
Jimin voulait revoir Yoongi. C'était la curiosité qui le poussait à avoir ce désir de retourner dans cet appartement sombre mais accueillant, il était curieux de ce qu'il ressentait. Ce n'était pas de l'amour, son cœur ne palpitait pas et il n'avait pas de papillons dans le ventre en songeant à son patient. Il avait besoin de mettre ça au clair, pour ça il devait retrouver Yoongi.
Cinq jours étaient passés depuis qu'il avait salué le brun, cinq longues journées. Depuis, il s'était rendu compte que Yoongi apportait dans sa vie un challenge, un challenge qu'il s'était promis de relever et qu'il avait abandonné trop facilement. Ce baiser l'avait perturbé, c'était certain, et ça motivait tout à fait une volonté de démission, pourtant Jimin avait été intrigué par ses propres réaction.
Il aurait dû repousser Yoongi, lui en vouloir, partir en lui hurlant d'aller se faire foutre, l'accuser de lui avoir volé son premier baiser juste pour le faire partir. Il aurait dû voir en cet acte une énième preuve de la méchanceté de Yoongi... mais il ne pouvait pas, c'était impossible qu'à travers un contact si doux Yoongi ait voulu lui faire du mal. Il y avait dans ce baiser le goût d'une attirance particulière sur laquelle ni l'un ni l'autre n'était en mesure de mettre un mot. Et pourtant cette attirance était là, et Jimin ne pouvait pas le nier : elle l'animait lui autant qu'elle animait l'aveugle.
Le blond avait profité de ces cinq jours pour refaire sa couleur et se détendre au maximum, néanmoins Jungkook n'avait jamais vu son ami aussi impatient et inquiet à la fois à cause d'un simple appel téléphonique. Son aîné savait ce qu'il avait dit à Yoongi, il savait qu'il lui avait implicitement demandé de ne plus chercher à le revoir, mais en vérité, après avoir longuement discuté avec Jungkook des heures et des heures durant, il avait au bout de trois jours conclu que si Yoongi l'appelait, s'il montrait la volonté ou même le besoin de le revoir (pour faire à manger par exemple...), alors il reviendrait lui prêter main forte au quotidien.
Mais l'aveugle ne s'était pas manifesté, il était resté silencieux, sûrement terré dans son appartement.
C'était ça qui froissait le plus le petit blond qui avait espéré un appel, ne serait-ce qu'un appel professionnel pour lui dire qu'il aimerait que Jimin revienne l'aider, juste ça.
« Hyung, tu veux qu'on fasse quelque chose au lieu de rester assis ici ? »
En effet, les deux jeunes garçons étaient à présent assis sur le canapé du brun, la télé éteinte face à eux, et l'un comme l'autre ils voulaient penser à autre chose. Ce fut pour cela que Jimin acquiesça et qu'ils décidèrent d'aller faire un peu les boutiques : Jungkook voulait de nouveaux vêtements de sport et Jimin voulait simplement s'aérer l'esprit.
Ce que l'infirmier avait oublié, c'était que son cadet, lâché dans un magasin de sport, devenait systématiquement envieux de tout ce qu'il voyait, et néanmoins il trouvait que son enthousiasme faisait plaisir à voir : Jungkook courait presque de rayon en rayon pour découvrir toutes les nouveautés et il s'extasiait continuellement devant, poussant l'autre à retrouver son si doux sourire.
« Kook attends-moi !
- Alors dépêche, il paraît qu'il y a eu un arrivage de matériel de musculation !
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...