Chapitre 88

5.5K 724 150
                                    

Jimin observait d'un air indécis les haltères devant lui. Il hésitait à acheter deux petites barres avec des poids à ajouter au bout, ou bien un lot de deux haltères de cinq kilos chacune dont il ne pouvait pas modifier le poids. Les deux avaient leurs avantages et leurs inconvénients, et finalement il se décida à prendre celles de cinq kilos, qui s'avéraient être les moins chères. Et puis, cinq kilos dans chaque main, ça lui permettrait déjà de faire bien travailler ses muscles, il voulait entretenir et non développer son corps.

« J'étais sûr que tu serais là, sourit Taehyung en pointant le bout de son nez surmonté d'un grain de beauté dans le rayon où se trouvait le blondinet. Tu trouves ce que tu cherches ?

- Oui, affirma Jimin avec un sourire, je vais prendre celles-là.

- Ça doit être fatigant de faire du sport...

- Pas plus que de baiser dans une cabine d'essayage en plein milieu de l'après-midi...

- Chut, sourit malicieusement Taehyung. Ça reste entre nous. Et puis on n'a pas baisé, alors arrête de nous faire passer pour des obsédés. »

Le regard de l'infirmier en dit long sur ce qu'il pensait des derniers mots de son cadet, néanmoins l'arrivée de Baekhyun les coupa. L'aîné réprimanda brièvement son cadet pour l'avoir abandonné aux caisses du magasin et ce fut avec un agacement feint qu'il tendit à son copain le sac contenant la chemise qu'il avait choisie.

« Encore merci Hyung ! Tu pourras prélever la moitié de la somme sur mon compte, te gêne surtout pas !

- Mais non enfin, se renfrogna Baekhyun avec un petit air timide, si ça te fait plaisir ça me fait plaisir, je te l'offre cette chemise.

- Le dieu de l'amour doit m'adorer pour m'avoir envoyé un copain comme ça, mille mercis chéri, ça me fait super plaisir ! Promis, reprit-il plus bas, ce soir tu auras autant de bisous et de câlins que tu veux. »

L'aîné sourit de voir son Taehyung comme un enfant à qui on venait d'offrir la lune, excité par le bonheur, le regard pétillant de joie. En public, ils essayaient d'éviter le plus possible les marques d'affection trop prononcées, de peur d'être regardés comme immondes, mais à cet instant, s'il l'avait pu, le jeune garçon aurait sauté dans les bras de Baekhyun.

Ils quittèrent le magasin, Jimin avec ses haltères, Taehyung avec son sourire, et ils se stoppèrent un peu plus loin, échangeant un regard interrogateur, se demandant l'un l'autre s'il y avait encore un magasin dans lequel ils souhaitaient aller. Jimin haussa les épaules ; il avait tout ce qu'il était venu chercher et rien ne l'intéressait plus. Les deux amants quant à eux étaient épuisés et n'avaient qu'une envie, aller se blottir l'un contre l'autre sur le canapé devant un film, dans une agréable léthargie qu'ils pouvaient se permettre grâce à leurs vacances.

L'aîné conduisait et Taehyung commençait à s'endormir sur le siège à côté, bercé par les ronronnements du moteur, tandis que Jimin prévenait son petit-ami du fait qu'il était sur le chemin du retour.

Yoongi ne répondit pas, ce qui poussa l'autre à se demander s'il le boudait ou bien s'il dormait.

Il espérait que c'était la seconde possibilité.

Une fois la voiture garée, le blondinet salua rapidement les deux autres et, après avoir attrapé ses sacs et ses haltères, il fila pendant que le couple sortait ses courses du coffre. Taehyung et Baekhyun le regardaient d'un œil amusé, conscients qu'il y avait peut-être quelque chose que Jimin ne leur disait pas, néanmoins ils estimèrent que tôt ou tard, il leur en parlerait. Il finissait toujours par tout leur dire, volontairement ou non.

Le jeune infirmier gravit aussi vite que possible les escaliers, ralenti à cause des dix kilos des haltères, et inséra la clé dans la serrure. Il ignorait pourquoi il était à ce point pressé de retrouver l'appartement qui servait à son patient de cage dorée, cet appartement dans lequel il se sentait enfermé. En vérité, il était à peine cinq heures de l'après-midi, mais Jimin avait vraiment envie de préparer un dîner à la fois simple mais bon, et plus que tout il avait hâte de retrouver Yoongi pour aller ensuite dîner à l'extérieur avec lui.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant