À son réveil, Jimin mit quelques secondes à se souvenir de la raison pour laquelle il avait dormi jusqu'à neuf heures du matin alors qu'il était plutôt du genre à se réveiller aux alentours de sept heures.
Il se souvint cependant rapidement que la raison en était simple : la bouche de Yoongi. Il rougit alors fortement en se rappelant ce qu'il avait fait, de la façon dont son amant l'avait surpris à bander devant lui, et il se rappelait que comme la première fois, il avait totalement lâché prise et s'était complètement laissé aller au plaisir ressenti alors. Dans ces moments, il ne contrôlait plus rien, strictement plus rien du tout, il laissait les rênes de sa conscience à Yoongi qui s'en servait pour le faire languir avant de lui apporter la plus immense dose de plaisir jamais offerte.
Quand il se laissait totalement aller de cette façon, il faisait entièrement confiance à son amant, et jusque là il ne l'avait encore jamais regretté.
Ce qui extirpa le blondinet de ses pensées, ce fut une agréable odeur qu'il connaissait pour l'avoir sentie récemment. Le garçon fronça les sourcils et enfila un t-shirt qui traînait là – il appartenait à Yoongi mais bon, ce n'était pas un aveugle qui allait se rendre compte qu'il lui avait piqué son haut – et sortit de la chambre en bâillant sans aucune retenue.
« Jimin ? T'es réveillé ? »
Le garçon répondit d'un « hum » attendrissant tout en se frottant les yeux et en étirant ses muscles encore endormis.
« J'ai reçu un message de Taehyung, sourit Yoongi, il nous propose de venir chez eux ce midi, ils veulent commander fast-food. Ça t'irait ?
- Grave.
- Et il a ajouté que tu devrais amener ton pote, histoire qu'on soit encore plus nombreux.
- Ouais enfin, c'est pas à cinq qu'on serait nombreux.
- On serait sept, Hoseok et Nam viennent aussi. Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vus tous ensemble, c'est pour ça que Tae a voulu organiser ça.
- Ouais mais si j'invite Jungkook, il va se sentir seul non ?
- Tu crois sérieusement que mes tarés de potes vont lui permettre de se sentir seul ? Tu peux déjà être sûr que même s'ils ne se sont jamais rencontrés, Tae va lui sauter dans les bras, que Baek va le faire marrer à essayer de les décoller et que Hobi va lui sourire sans retenue. Pour ce qui est de Namjoon, il peut parfois avoir l'air assez impressionnant, mais en vrai ce mec est un ange.
- Je vais lui demander. Mais s'il y a de la bouffe dans le lot, je suis sûr qu'il va accepter.
- C'est bien les ados ça...
- Critique pas Hyung, j'ai été comme ça moi aussi. »
Yoongi s'apprêtait à répliquer quand une exclamation de surprise échappa à Jimin.
« Non Hyung ! Me dis pas que t'as fait le petit-déjeuner !
- Si, si. Lait chaud, chocolat en poudre, pain, confiture et beurre. J'ai pas mal galéré pour trouver tout ce dont j'avais besoin, mais avec un peu de détermination, on parvient à tout. »
Jimin eut une mine surprise devant les mots et l'air fier de son amant. Est-ce que Yoongi venait bien de dire qu'il était déterminé ? Il avait eu envie de faire quelque chose qu'il n'avait jamais essayé de faire seul depuis son accident ?
« D'ailleurs le lait est à la température parfaite, tu peux mettre le cacao dans les bols ?
- Ok, je fais le commis ! sourit largement Jimin en obéissant.
- Cool, j'aime donner les ordres, plaisanta l'aveugle d'une voix aguicheuse.
- Non mais...
- Eh, après mon boulot de comptable, je suis supposé reprendre l'entreprise de mon père, je m'exerce c'est tout.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...