Chapitre 96

6.1K 691 283
                                    

La porte s'ouvrit lentement sur un Yoongi désemparé, et quand Jimin sentit le bois derrière lui se dérober, il se redressa pour faire face à son aîné. Bien sûr que non qu'il ne lui ne voulait pas, en vérité il s'attendait parfaitement à ce que l'aveugle réagisse de cette façon, mais même s'il devait fouiller toutes les librairies du monde en quête d'une lecture qui plairait à son amant, il n'abandonnerait pas.

Yoongi fit un pas vers lui et, comme s'ils communiquaient, il sut que son blondinet lui avait ouvert les bras, alors il fit un pas de plus qui le conduisit contre le torse de Jimin qui aussitôt le serra contre lui. Le brun se sentait totalement vulnérable, tout petit aussi, et quand il posa le front contre la clavicule de son petit-ami, il fut déçu de sentir qu'il était habillé ; il aurait bien aimé sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Rien de sensuel, non, ça serait juste pour se rassurer, pour que le monde qui semblait brusquement si froid se réchauffe un peu.

Et pourtant, à peine son amant eut-il déposé tendrement les lèvres sur son front que Yoongi sentit son cœur se soulever pour propulser dans tout son corps une délicate chaleur motivée par un bien-être à présent total.

Les bras ballants, Yoongi sentait sa respiration et tout son être s'apaiser. Jimin le tenait contre lui, un peu plus fort encore, et tous les deux avaient les yeux clos sous l'émotion qui les parcourait. Á intervalles réguliers, le cadet lui offrait de tendres petits baisers au sommet du front dans l'espoir que ça pourrait le calmer, et il sut que ça avait été le cas quand le brun enroula à son tour les bras autour de lui.

Jimin lui frotta le dos avec tendresse, touché de voir Yoongi dans cet état.

« Je veux qu'on passe le reste de l'après-midi ensemble, murmura Jimin.

- Moi aussi.

- Je veux te montrer que je suis là, que tu n'as pas à t'inquiéter, et que je t'aime profondément.

- Oui. »

Le cadet passa les mains sous les cuisses de l'autre qui comprit aussitôt ce qu'il attendait de lui : il enroula les jambes autour de son bassin et son visage demeura contre le cou de son amant qui continuait ses petits baisers dont Yoongi était fou. Il ne pouvait – il ne voulait – pas le lâcher, il souhaitait plus que tout rester contre lui.

Jimin, qui n'avait pas de mal à le soulever, les mena tous deux au salon pour déposer l'aveugle sur le canapé avant de s'installer à côté de lui.

« Tu veux regarder la télé ? s'étonna Yoongi.

- Non Hyung, du moins pas exactement. »

Il avait eu cette idée le matin même, et il espérait que cela ferait plaisir à Yoongi. Le blondinet donc alla à a valise, en tira son ordinateur et son câble afin de le brancher à la télévision, puis, tandis qu'il s'assurait que les deux étaient parfaitement reliés, il alla sur YouTube et trouva rapidement ce qu'il cherchait. Il lança la vidéo en revenant s'installer auprès de son amant et aussitôt, sur le grand écran apparut l'image d'une grande salle aux airs luxueux. Le rouge et l'or étaient les principales couleurs et des colonnes d'une blancheur immaculée donnaient à ce théâtre l'air d'une salle dans laquelle Jimin n'oserait jamais mettre les pieds.

Yoongi entendait des gens discuter, il s'interrogea quant à ce que l'autre venait de mettre, or il fut rapidement fixé quand trois petits coups s'élevèrent, demandant à la foule de faire silence. Les premières notes se firent entendre, tirant un sourire à l'aveugle : un concert de musique classique, c'était ça que Jimin avait mis. Pas besoin de la vue pour apprécier le spectacle, il suffisait de tendre l'oreille et de se délecter des beautés de la musique dont il reconnut que c'était un des travaux de Dvorak.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant