Alors qu'il sentait son amant se déverser en lui, Jimin lâchait toutes ces larmes qu'il avait terrées au fond de son âme, et ses bras quittèrent la nuque de Yoongi pour venir se poser sur son propre visage.
Comme si se cacher des yeux d'un aveugle pourrait lui permettre de faire disparaître sa peine. Yoongi, le cœur brisé, avait perçu à son tour tout son plaisir se muer en douleur et alors qu'il sentait lui aussi les premières larmes lui échapper, il enfouit la tête dans le cou de Jimin qui ne retenait plus ses pleurs, sanglotant bruyamment.
Sentant contre son épiderme les larmes de son aîné, le blondinet replaça les mains dans sa nuque et le supplia.
« Ne m'abandonne pas.... S-S'il te p-plaît Hyung, pendant ces six mois... N-ne m'oublie pas, j-je t'aime tellement. »
Et plus il parlait, plus les larmes abondaient sur ses joues trop enfantines pour connaître pareil supplice, traçant sur cette peau juvénile des sillons de douleur qui touchèrent profondément son aîné.
« J'ai besoin de toi, murmura Yoongi dont la voix partait dans les aigus sous l'effet de la tristesse qu'il réprimait, j'ai besoin de toi... Jiminie, mon Jiminie... »
Leurs deux corps frêles tremblaient et Yoongi se retira sous les plaintes de son cadet, désespéré de ne plus le sentir en lui, désespéré que ce moment qui devait être une première fois magnifique se soit avéré si pathétique. Yoongi passa le drap sur le ventre de son amant couvert de sa semence, puis s'occupa de son intimité de laquelle coulait son propre liquide.
Perdu dans les limbes de ses ténèbres, Jimin n'avait même pas senti qu'il avait joui ; il avait simplement senti son âme se dissoudre et son monde s'écrouler brutalement pour l'abandonner. Il était émotionnellement épuisé de dissimuler son mal-être quant à ce départ, il avait complètement craqué et s'il avait besoin de sommeil, il avait également un immense besoin d'affection.
« Yoongi je t'en supplie, embrasse-moi. »
Son murmure brisé fut un nouveau coup foudroyant dans le cœur du brun qui revint auprès de lui, entoura son corps de ses bras, et lia leurs lèvres tandis qu'il s'allongeait sur le ventre à côté de lui en posant simplement son buste sur le sien.
Le baiser, épicé par leurs larmes, se prolongea longuement. Yoongi n'avait d'abord capturé que ses lèvres, Jimin les avait fait mouvoir tendrement, et d'un commun accord, alors que les émotions s'extériorisaient complètement, les langues se mêlèrent à l'amour et la douleur pour y ajouter une étincelle d'espoir.
« Reste, » murmura Yoongi entre deux de ces échanges grisants.
À ce seul mot, cet ordre auquel il aimerait pouvoir obéir, Jimin versa une larme de plus dont la course fut interrompue par l'aveugle qui la cueillit sur la joue maculée de son amant.
« Ne me lâche pas, murmura-t-il encore, reste avec moi.
- Je suis là, murmura Jimin de sa voix dont la tonalité indiquaient qu'elle était aussi brisée que son cœur. Reste contre m-moi toi aussi.
- Je reste... »
Et alors que Jimin, les yeux voilés d'eau, était aveuglé par son chagrin, Yoongi lui vola une fois de plus ses lèvres pulpeuses qu'il convoitait tant.
Aucun mot alors ne fut plus échangé, tout avait dit, et tandis que Jimin se remettait de sa tristesse et de son orgasme, il s'endormit finalement au creux des bras de celui pour lequel son cœur avait commencé à battre, le même pour lequel il se détruisait aujourd'hui.
Des mois entiers de séparation forcée, le risque pesant de la honte et du déshonneur, jamais il n'aurait imaginé pire scénario.
Le sommeil lui permit d'oublier temporairement, de tout oublier. Et pourtant, alors qu'il dormait, son visage continuait d'exprimer sa tristesse. Blotti contre lui, Yoongi avait beau le savoir assoupi, il continuait de lui caresser le torse, de lui voler chastement ses lèvres pulpeuses et de lui murmurer des mots d'amour dans l'espoir que peut-être cela apaiserait son sommeil.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...