« Putain Jimin... j'avais jamais joui comme ça pour une fellation aussi pourrie, rigola Yoongi en s'asseyant alors qu'il haletait encore.
- T'as pas aimé ? demanda le petit blond avec une évidente déception.
- Bien sûr que si : t'avais des gestes maladroits, incertains, ça se voyait que c'était la première fois que tu le faisais... mais putain, qu'est-ce que c'était bon. Tes lèvres pulpeuses autour de moi, c'était dingue.
- Ah, je me disais que tu avais dû aimer... tu m'aurais pas aspergé le visage sinon...
- Essuie-toi sur les draps, on les lavera plus tard.
- Alors... tu as vraiment sincèrement aimé ?
- Évidemment mon ange. »
Yoongi ouvrit les bras pour lui intimer de s'y blottir, ce que fit son cadet sans plus attendre. L'un contre l'autre, ils échangèrent quelques baisers après que Jimin eut essuyé son visage, comme le brun le lui avait conseillé.
« Je suis vraiment touché que tu aies osé... me faire plaisir, lui glissa l'aveugle à l'oreille. Ça compte énormément pour moi, et pas seulement parce que c'était absolument magique.
- Je... tu sais Yoongi... j'ai bien vu que tu te retenais de... bah de m'obliger à te prendre plus vite et... je suis heureux d'avoir toutes ces premières expériences avec toi... »
À cette voix timide Yoongi répondit par un sourire, serra un peu plus encore celui qu'il aimait, et ce dernier lui rendit l'étreinte en dépit de sa nudité, appréciant la chaleur de sa peau contre la sienne. Confortablement installés, ils attendirent que le sommeil vienne les cueillir et s'endormirent paisiblement, Jimin remerciant silencieusement les voisins de les avoir réveillés pour vivre un tel moment.
Enfin il avait pu voir cette inoubliable expression de plaisir déformer magnifiquement le visage de Yoongi, enfin il avait pu le faire jouir comme lui l'avait déjà fait à deux reprises. Il se sentait léger, comme si rien ne pouvait interférer dans leur parfait bonheur.
Pourtant la journée suivante ne commença pas particulièrement bien : borné comme il l'était, Yoongi était décidé à faire marcher son application, et il n'était que neuf heures du matin quand l'aveugle péta un câble pour la première fois de la journée.
Si Jimin n'avait pas été là, le téléphone aurait probablement fini éclaté au sol, par chance le blondinet savait exactement comment apaiser sa fureur...
« Tu sortiras pas tant que tu seras pas calmé !
- Putain ouvre cette porte Park !
- Tu resteras coincé dans la salle de bain tant que tu seras pas tranquille !
- Mais t'es malade, laisse-moi sortir bordel !
- J'ai essayé de te détendre, de te parler, de te prendre dans mes bras, je me suis même abaissé à t'embrasser un peu partout pour t'exciter, mais rien n'y fait, alors t'es puni ! Parce que puisque tu te comportes comme un gamin, je vais te traiter comme un gamin !
- T'as pas le droit de me séquestrer dans ma salle de bain ! C'est pas marqué sur le contrat !
- Je suis pas non plus supposé te sucer, et pourtant je l'ai fait ! Alors tu te calmes et je t'ouvre !
- Lâche cette porte putain ! fulmina Yoongi qui essayait d'abaisser la poignée pour sortir alors que Jimin la retenait pour l'en empêcher.
- D'abord tu te calmes et ensuite seulement je t'ouvre, compris ?
- Et merde ! »
L'aveugle lâcha furieusement la poignée qu'il tentait de forcer et s'assit sur le sol ; il avait envie de s'arracher les cheveux, de tout briser autour de lui. Il avait besoin d'extérioriser sa colère d'une façon ou d'une autre et le seul moyen d'y parvenir, c'était d'être brutal. Toute cette obscurité autour de lui, il avait envie de la détruire, d'y mettre un terme, et puisque c'était impossible, il reportait sa colère ailleurs - sur ce et ceux qui l'entouraient.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...