J'avais même pas tilté que ça faisait un mois et demi (depuis le 27 mars j'ai vérifié mdr) que je publiais un chapitre par jour... Alors merci de me suivre encore ! ^^
Et bon anniversaire à Wow, de ACE ! <3
_______________________
Le cadet se pencha une fois de plus et son aîné sourit à ces petites mains posées sur son torse ; la peau était douce, ses doigts curieux quoique timides, ils caressaient à peine l'épiderme de Yoongi. Alors ce dernier posa les mains par-dessus les siennes, le guida, le poussa à le découvrir.
« Sois pas timide...
- Je suis pas timide, souffla Jimin sur les joues de qui Yoongi pouvait deviner un adorable rose.
- C'est pas ce que ces petites mains disent.
- Elles sont pas petites, c'est les tiennes qui sont grandes.
- T'es aussi mignon que tes mains, se moqua gentiment l'aveugle.
- Laisse mes mains en dehors de ça ! »
Yoongi pouffa mais ne fit pas plus de réflexions et laissa à son infirmier les rênes de la situation. En effet, une fois le blondinet détendu par ce court dialogue, il avait seul repris des mouvements agréables sur le torse de brun qui s'était automatiquement apaisé. Il le laissait faire, complètement à sa merci, incapable de réagir autrement qu'en soupirant pour lui indiquer qu'il aimait ce qu'il ressentait.
Jimin lui caressait pourtant simplement la peau, évitant soigneusement ses petits morceaux de chair qui durcissaient lentement sous l'effet du plaisir. Son amant sentait l'excitation monter dans un mélange de sentiments amoureux et de désir qui causait à son cœur la sensation d'une explosion de bonheur.
Yoongi se laissait aller à profiter des mains de plus en plus aventureuses du blondinet qui s'évertuait à découvrir du bout des doigts la moindre parcelle de son torse si mince. Il haletait silencieusement, serrait les dents en songeant à cet adorable jeune homme installé sur son début d'érection et qui à présent traçait une longue ligne de baisers de sa gorge jusqu'à son ventre, faisant plus encore s'éveiller le moindre de ses sens. Le cadet en effet portait sur lui cette agréable odeur de savon qui témoignait de sa douche récente, et la cécité de Yoongi renforçait chaque toucher de son amant qui de fait s'en donnait à cœur joie pour le rendre fou.
L'infirmier en effet suçotait sa peau de sorte à ne lui laisser aucune trace, simplement pour lui donner un peu plus de plaisir. Yoongi se sentait... bien. Tout simplement bien. Il était profondément heureux, soumis au bon vouloir de son amant qui ne se privait pas pour lui faire ressentir tout ce qu'il avait depuis si longtemps oublié.
« Jimin, mon cœur...
- Tu veux quoi Hyung... ?
- Oh... alors comme ça tu veux jouer à ça ?
- Peut-être...
- P'tit ange, suce-moi.
- Le mot magique ?
- Dépêche ?
- Non, essaie encore.
- Bon d'accord : s'il te plaît ?
- Mais avec plaisir Hyung. »
Jimin roula sensuellement son bassin contre l'érection de son aîné, accentuant plus encore cette dernière qu'il sentait contre ses fesses.
« Jiminie... enlève-moi mon short... s'il te plaît. »
Jimin sourit de la politesse employée et recula pour se retrouver sur les cuisses de l'autre qui donnait parfois sans même s'en rendre compte de petits coups de bassin. Il caressa son ventre, se pencha pour attraper sa peau entre ses dents et lui tirer un couinement de plaisir, puis il glissa ses petites mains sur la ceinture élastique de son brun qui le laissa faire.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...