Chapitre 85

5.6K 714 245
                                    

Hier j'ai eu le temps d'écrire, donc boum, chapitre. ^^

J'ai publié ma fanfic du premier avril, « T-shirt » ; il n'y a pour l'instant que l'avant-propos et une partie de présentations, mais dès le premier avril – lundi prochain donc – sortiront le prologue et les douze premiers chapitres (ils font tous environ 700 mots).

Que voulez-vous, j'aime donner. ^.^

_____________





Ce fut au centre commercial que les jeunes gens décidèrent de se rendre, et non au centre-ville ; Baekhyun les y conduisit en voiture et bien sûr, tout le trajet, Jimin fut sur le siège arrière, comme un gamin que ses parents amenaient à l'école. Il grimaça et sortit son portable. D'abord il songea à se plaindre à Yoongi qu'il allait être relégué au rôle de simple chandelier pendant tout l'après-midi, puis il se ravisa en songeant que le brun risquerait en plus de se sentir coupable de n'avoir pas pu venir. Finalement ce fut sur Jungkook que son choix se porta, et il lui envoya un simple « Salut comment tu vas ? » avant de ranger son portable dans sa poche dans l'attente de la réponse de son cadet.

« Non Tae, c'était juste pour ton anniversaire, grommela Baekhyun, ça coûte une blinde et ça sert à rien.

- N'importe quoi, répliqua Taehyung, ça m'embellit d'une manière que tu ne peux pas comprendre, c'est tout.

- Hum, songea son copain en fixant la route avec tout à coup un air malicieux. De toute façon, moi je préfère quand tu ne portes rien.

- De quoi vous parlez au juste ? demanda Jimin qui n'avait pas suivi la discussion.

- Taetae veut à tout prix s'acheter une chemise Gucci, et j'ai beau m'évertuer à lui assurer qu'il est magnifique même sans, il ressent le besoin vital de se l'acheter... ou plutôt que moi je la lui achète, parce que c'est pas sa bourse d'étude qui va lui payer des vêtements de marque.

- Oui bon, vous voulez aller faire du shopping, ronchonna le châtain, moi je fais l'effort de venir, alors j'ai bien le droit à une récompense...

- Je dépenserai pas un seul won pour toi aujourd'hui Taetae, Yeontan me coûte déjà super cher alors que t'avais promis que ce serait toi qui prendrais les frais en charge.

- J'te laisse me démonter, je rembourse en nature non ? Et puis je sais bien que tu dépenses très peu pour toi, même en séance shopping, parce que tu aimes bien me gâter, tu me l'as dit un soir quand t'étais bourré, sourit largement Taehyung. Tu veux quoi en échange d'une chemise Gucci ? Tu sais que je ferais tout ce que tu veux... »

Pour la seconde fois en moins de deux minutes, une étincelle de malice naquit dans les prunelles du blond platine, braquées sur la route devant lui. Or Taehyung fut étonné d'y voir quelque chose de terriblement doux s'y mêler.

« Tout ce que je veux ? répéta Baekhyun.

- Absolument tout.

- Je veux qu'on passe la nuit dans notre lit, à s'embrasser et se câliner.

- C'est tout ? s'étonna Taehyung. Alors que je te propose de réaliser tous tes fantasmes ? »

L'aîné profita d'un feu rouge pour offrir son petit-ami le plus tendre des regards.

« Tu te souviens de la dernière fois qu'on a passé la nuit à échanger des bisous et des câlins sans aller plus loin ?

- Euh... Peu de temps après notre mise en couple probablement...

- Ouais, à peu près. Je veux retrouver la délicatesse et l'innocence de ces moments.

- T'aurais juste pu me le dire plus tôt, tu sais.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant