Chapitre 86

5.2K 719 390
                                    

Tandis que ses essayages venaient de prendre fin, Jimin sortit son téléphone de sa poche afin de contacter Taehyung pour lui demander où Baek et lui se trouvaient – la flemme de faire le tour du magasin. Il remarqua par la même occasion que Jungkook n'avait toujours pas répondu à son message et finalement, plutôt que de contacter tout de suite ses amis, il préféra appeler son cadet. Portant son téléphone à son oreille, il entendit les sonneries se succéder, et le blondinet s'inquiéta immédiatement en tombant sur la boîte vocale. Déjà plus de trois quarts d'heure qu'il n'avait plus de nouvelles de son ami, ça commençait à l'inquiéter. Alors il rappela, et de nouveau les sonneries s'élevèrent à un rythme régulier, jusqu'à ce que finalement le jeune garçon décroche à la dernière d'entre elles.

« Oui allô ? Jiminie c'est bien ça ? »

L'appelé resta muet un instant, bien trop étonné d'entendre à l'autre bout du fil une voix féminine à la place de celle de Jungkook.

« Euh... excusez-moi mais qui êtes-vous et que faites-vous avec le portable de mon pote ?

- Ah, oui désolée. Je suis Jalang, une amie. Et Kook a laissé son tel sur le canapé, alors quand j'ai vu que quelqu'un l'appelait avec insistance, j'ai décroché à sa place... c'est pas grave ?

- Non, c'est rien. Pourquoi Jungkook ne répondait pas à mon message.

- Parce que j'étais en train de lui mettre la misère à super Smash Bross Brawl.

- Ah d'accord je comprends mieux... »

Compétiteur qu'il était, impossible pour Jungkook de décrocher du jeu vidéo tant qu'il n'aurait pas gagné la partie. Tout s'expliquait... euh non, tout sauf une chose.

« Et il est où du coup là ? Pourquoi c'est pas lui qui a décroché ? s'enquit l'infirmier.

- Bah là ça fait environ dix minutes qu'il est parti se masturber aux toilettes. Mais d'après ses gémissements, je crois qu'il a bientôt fini. Je me demande s'il va jouir mon nom... »

La légèreté avec laquelle ces mots avaient été prononcés manqua de faire s'étrangler Jimin qui ouvrit des yeux immenses.

« Tu te fous de ma gueule c'est ça ? s'enquit-il.

- Non, pas le moins du monde.

- Là t'en as trop dit pour t'arrêter, lâcha le blondinet, crache le morceau.

- Bah en fait, pour corser la partie, il a voulu que le perdant reçoive un gage, du coup, après qu'il a lamentablement perdu six parties et reçu six gages humiliants, j'ai décidé de le laisser gagner sans qu'il ne se rende compte que c'était fait exprès.

- Et... ?

- En fait, mon gage, c'était de danser de façon sexy, parce qu'il arrête pas de dire que je suis pas sexy pour une fille et que je lui répète qu'être sexy c'est dans l'attitude, pas dans les vêtements. Du coup il a voulu vérifier.

- Et alors ? s'enquit Jimin avec amusement et curiosité.

- Et alors j'ai joué le jeu à fond, répondit avec nonchalance la jeune fille à l'autre bout du fil sans la moindre gêne, je me suis déhanché et après une vingtaine de secondes, j'étais agenouillée au-dessus de son bassin à rouler le mien contre le sien. Il a bien résisté, mais après quelques dizaines de secondes, j'ai bien senti qu'il commençait à bander.

- Ça ne te gêne pas de me raconter ça ? rigola le blondinet.

- Jungkook m'a beaucoup parlé de toi, et il y a un cœur à côté de ton nom de contact, donc j'imagine que Kook t'aime énormément, alors bon, tu peux bien savoir ça, ça te donnera l'occasion de te foutre de sa gueule, ricana la jeune fille à la voix espiègle. T'aurais vu sa tête quand je l'ai laissé avec son érection en lui disant que j'étais pas assez sexy pour continuer, il était dépité. Trois minutes plus tard, il avait comme par hasard une « envie pressante ».

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant