Yoongi, toujours confortablement installé entre les jambes de son jeune amant assis sur la table de la cuisine, s'attelait à la tâche qu'il s'état fixée, à savoir rendre Jimin absolument dingue. Il mordillait la peau de son cou, s'attaquait à ses clavicules sur lesquelles il laissait sa langue traîner, respirant ensuite avec difficulté, ce qui permettait à l'autre - dont les paupières étaient toujours closes - de percevoir parfaitement sa respiration anarchique en parfaite harmonie avec la sienne qui n'était pas plus régulière.
« J'ai envie de te bouffer, soupira-t-il contre son cou
- J'ai envie que tu me bouffes, lui répondit alors le blondinet aux yeux vitreux.
- Dans ce cas... »
Il lui retira son t-shirt sans plus attendre et, après avoir pris quelques secondes pour apprécier la peau fine de son torse et de ses bras contre la pulpe de ses doigts, Yoongi posa les paumes sur son pectoral et le poussa à s'allonger sur la table, les jambes toujours dans le vide.
« ... Je vais te bouffer mon Jiminie, » compléta-t-il.
Le blondinet avait rouvert les yeux, observant avec envie son amant. Yoongi lui caressa le ventre et se pencha pour y abandonner nombre de baisers torrides, s'appliquant à laisser une marque sur ses abdominaux trop bien dessinés pour être laissés vierges de suçons. Puis il longea son sternum et sentit que Jimin coupa sa respiration dès l'instant où il se mit à jouer avec un de ses boutons de chair.
« Yoongi ! »
Le cadet torturé se cambra quand il le mordilla un peu trop fort tandis qu'au même instant sa main venait jouer avec l'autre. Il serra la mâchoire, incapable de garder ses cris pour lui, et planta ses mains dans la chevelure brune de son petit-ami qui se délectait de cette sensibilité exacerbée. Il se plaisait à se montrer plus sauvage, à mordre plus fort, à suçoter plus intensément, et la chair sensible du pauvre jeune homme sous lui ne cessait d'implorer que cet agréable supplice dure plus longtemps.
Coincé entre les dents de Yoongi, Jimin sentait son téton se faire légèrement tiré, lui causant une douleur importante cependant supplantée par un plaisir qui l'était mille fois plus. Les mains dans les cheveux du brun, il l'obligeait à rester contre lui, à s'occuper encore de lui - il en avait besoin.
Un désir croissant enflammait son corps, tiraillant son bas-ventre sévèrement, et sentir la seule main libre de Yoongi lui caresser les côtes enflammait d'autant plus le cadet qui ne savait strictement plus où donner de la tête. Sans s'en rendre compte, il donnait de petits coups de bassin et gémissait de sa voix d'ange, encourageant plus encore son amant à lui offrir ce qu'il désirait.
« Yoongi...
- Si tu savais comme je t'aime.
- Je sais, souffla Jimin.
- Je ne te le dirai jamais assez j'ai l'impression.
- Embrasse-moi Hyung... »
Ledit hyung ne se fit pas prier plus longtemps pour revenir vers les lèvres de son jeune infirmier qu'il embrassa avec plaisir avant de les abandonner finalement après quelques secondes.
« Ce fut un plaisir, murmura-t-il en baisotant son torse tandis que l'excitation s'apaisait peu à peu. Mais je te préviens, je viens de décider que tu étais désormais officiellement mon dessert préféré. »
Le cadet éclata de rire et se redressa pour venir enrouler ses bras autour de la taille de l'aîné et poser la tête dans son cou un bref instant.
« Et tu t'es régalé ? s'enquit-il malicieusement.
- Carrément, un vrai délice.
- Ravi d'être ta friandise favorite, Hyung.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...