Dans une semaine, ça fera trois mois que j'ai commencé cette fanfic (c'est pas dur, c'était à Noël mdr), j'en reviens pas comme ça passe vite. ^^
_________________________
Yoongi eut un sourire à ces mots.
« Ouais mais... je me sens honteux, j'ai l'impression d'être devenu un chaton tout débile quand t'es avec moi.
- Parce que c'est le cas.
- Merci beaucoup, Park, ça fait plaisir... »
Il tira une mèche de cheveux de son infirmier qui geignit en lui donnant un petit coup sur le ventre, toujours étendu sur le canapé avec sa tête sur les cuisses de son aîné.
« Ne me mens pas, Hyung, je sais bien que ce type un peu mièvre et tout gentil c'est le vrai toi, tes amis me l'ont trop souvent confirmé pour que j'en doute.
- Oui bon, il se peut que j'aie été comme ça autrefois, mais j'ai changé.
- Tu n'as pas changé, affirma Jimin, tout est toujours pareil, même tes yeux sont identiques, ils ne fonctionnent simplement plus. Mais ils sont tellement beaux. »
Le plus jeune à ces mots se redressa et posa les mains contre les tempes de Yoongi avant de lui demander de fermer les paupières. Le brun obéit, sentant alors son copain s'installer sur ses cuisses et ses lèvres chaudes se déposer sur la très fine peau qui couvrait son regard, sur chacun de ses yeux. Yoongi sentit son être se réchauffer. Après tout, il avait au cœur l'étincelle amoureuse, quoi d'étonnant s'il s'enflammait tout à coup ; Jimin était d'une douceur bien trop irréelle pour lui, bien trop tendre, et les baisers qu'il avait déposés sur les paupières de l'aveugle, c'était comme pour symboliser qu'à travers son amour, il lui rendait la vue.
Mais Yoongi restait Yoongi...
« Jimin, je peux te demander quelque chose ?
- Oui, quoi ?
- J'aime bien quand t'es assis sur moi, mais s'il te plait descends de mon érection.
- Yoongi !
- Eh, je suis redevenu comme avant, c'est toi qui vient de le dire, j'ai toujours été... Ah putain Jimin ! »
Le blondinet s'était décalé brutalement, laissant son genou frôler d'un peu trop près l'entrejambe de son aveugle. Sentir le bassin Jimin bouger près de son entrejambe tandis qu'il lui embrassait les paupières avait déjà été difficile à supporter, mais désormais, on pouvait véritablement dire qu'il souffrait. Par chance la bosse était presque invisible – il avait tellement bien fait de porter un si long t-shirt – et Jimin ne chercha même pas à baisser son regard qu'il s'enfuyait déjà du canapé.
« Tu veux que je t'apporte de l'eau ? s'enquit l'infirmier.
- Non merci, ça va aller.
- T'as besoin de quelque chose ?
- Ah ben là ouais, mais je doute que tu sois en mesure de m'aider.
- Pitié ne dis rien de plus...
- Un jour je t'apprendrai à te servir de tes lèvres, petit scarabée, ricana l'aveugle.
- Je suis trop jeune pour entendre ça...
- Bon je vais prendre un bain moi.
- Ouais, ouais, moi je vais... faire le dîner.
- Mais il est même pas deux heures...
- Ah... bah dans ce cas je vais faire le ménage.
- Tu l'as fait hier, tu vas pas recommencer.
- Laisse-moi faire trop de ménage si j'en ai envie ! ronchonna son infirmier en allant chercher le balai pour en donner un coup sur le crâne de l'autre qui se redressa immédiatement.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...