« Yoongi, grogna Jimin, quand est-ce que tu apprendras à être poli ?
- Bah quoi c'est vrai, grommela le brun.
- On ne peut pas trop vous contredire, ricana Baekhyun en passant sa main dans ses cheveux platine avec un air gêné.
- Chéri, tu veilleras à être moins bruyant la prochaine fois, se moqua son copain.
- Tu parles, qui est-ce qui me suppliait de le défoncer plus vite l'autre jour ?
- Et qui est-ce qui s'est fait défoncer hier soir ? »
Baekhyun fit claquer sa langue contre son palais, vaincu, et soupira avant qu'un sourire malicieux ne prenne place sur ses lèvres, signe probablement qu'il ne comptait pas se laisser dominer ce soir.
« Et en plus j'ai beau critiquer ça leur donne des idées, grogna encore Yoongi.
- Et toi Yoon ? répliqua Taehyung. Tu n'as toujours personne ?
- Nan, mais c'est pas plus mal ; qui voudrait se taper un aveugle... ?
- Je ne vois pas le problème moi, affirma Baekhyun, c'est parce que t'es un abruti que t'as personne, faut pas confondre.
- Merci Baek, j'apprécie...
- Tu vois Tae, je t'avais dit que j'étais doué pour réconforter les gens, sourit l'aîné de façon angélique.
- Je vois ça, un vrai psychologue, quel talent, » ironisa le châtain.
Jimin ne put s'empêcher de sourire ; les deux avaient beau être parfois cassants, Yoongi réagissait à peine, c'était probablement de ça dont Taehyung voulait parler quand il lui disait qu'il n'y avait qu'eux et ses parents que le brun supportait. D'ailleurs, l'aveugle semblait plus apaisé maintenant que le couple était là, il n'était pas stressé, il n'avait pas les muscles tendus, il était bien, et ça n'échappa pas à Jimin qui avait l'habitude de le voir avec la mâchoire contractée et les poings serrés. De même, chaque fois qu'il parlait, il avait un ton calme, presque détaché ou las, mais jamais agressif.
Le blondinet se leva et alla chercher à la cuisine d'autres petites bouchées pour lesquelles il fut complimenté par les invités – Yoongi quant à lui n'avait rien dit, se contentant de manger, mais c'était aux yeux de Jimin suffisant pour comprendre qu'il les aimait bien lui aussi.
« Faudrait que tu revois ton ex, conseilla Taehyung avec la bouche remplie. Je sais que ça fait super longtemps que vous n'être plus ensemble, mais il était cool, et puis vous êtes toujours potes non ?
- Ouais de temps en temps il m'envoie un message alors on discute, mais ça n'ira pas plus loin, c'est un pote quoi.
- Si tu veux mon avis, tu ferais bien de lui proposer un truc un de ces jours, peut-être que si t'étais moins frustré tu serais moins coincé du cul.
- Tae ! s'exclama alors son copain. Ça ne va pas de parler comme ça ?
- Tu vas me punir ?
- Oh pitié c'est reparti, soupira Yoongi. Quand est-ce que vous apprendrez la pudeur ?
- Jamais ! Et donc, une petite soirée avec ton ex, ça ne te tente pas ?
- Non mais c'est pas possible d'être aussi bête...
- Je vais prendre ça comme un peut-être, sourit le châtain. Crois-moi, un peu d'amour ça te ferait du bien, et je suis sûr qu'il ne dirait pas non à ton corps.
- Tae... c'est non.
- Mais quel emmerdeur celui-là je vous jure, je propose des solutions moi au moins.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...