Oui depuis ce matin j'ai écrit trois chapitres, fierté, j'aurai peut-être le courage d'en écrire un quatrième avant de me coucher. :3
En fait, depuis le début « officiel » de l'écriture de ce livre, soit environ une semaine, j'ai eu une nouvelle idée de fanfic et deux d'OS. Voilà...
Je passe mes journées à écrire avec l'espoir d'un jour terminer tout ce que je veux écrire, et résultat : plus j'écris, plus de nouvelles idées me viennent. On dirait l'hydre de Lerne sans dec. -_-
___________________________
Yoongi avait horriblement mal dormi, il était d'une humeur massacrante et il avait l'impression que Taehyung et Baekhyun continuaient de gémir à ses oreilles, c'était infernal. Ils avaient bien dû y passer au moins trois quarts d'heure, car chaque fois que Yoongi espérait que c'était fini, un nouveau round débutait. Ces abrutis avaient baisé à trois reprises...
Alors, quand il sortit de sa chambre, il n'avait qu'une envie, c'était de faire payer ça à Jimin. L'infirmier justement se trouvait dans le salon. Il avait laissé les vêtements humides de Yoongi sur le canapé pour s'installer sur une chaise, son portable en mains, et il discutait avec Jungkook, sûrement l'un de ses plus vieux amis. Yoongi entendait son portable vibrer faiblement chaque fois qu'il appuyait sur une lettre et, arrivant derrière Jimin alors que celui-ci était trop concentré sur ce qu'il tapait pour faire attention à lui, il tira brusquement la chaise en arrière. Jimin n'eut pas le temps d'aviser et parce qu'il était penché vers l'avant, ses coudes sur la table, il s'écrasa lourdement sur le sol, tombant sur son derrière d'une façon si brutale qu'un gémissement de douleur lui échappa ;
« Moi aussi je suis heureux de te voir Park, bien dormi ?
- Oh oui très bien, le railla le blondinet en se redressant pour lui faire face. J'ai dormi comme un bébé : c'était silencieux, le lit était moelleux et... Ah putain ! »
Il n'avait pas eu le temps de finir que Yoongi avait attrapé une poignée de ses cheveux qu'il tira en arrière pour lui faire lever la tête au plafond avant de le rapprocher de lui pour lui murmurer à l'oreille :
« Fais attention à ce que tu dis gamin, je t'ai fait une promesse hier soir il me semble, non ? Je pourrais très bien la tenir. »
Jimin ne comprit pas bien ce que Yoongi voulait dire, du moins jusqu'à ce que ce dernier ne lui morde le lobe de l'oreille. Jimin s'interdit de lâcher le moindre son, même lorsqu'il sentit que Yoongi jouait avec sa boucle d'oreille entre ses dents, la tirant très légèrement de sorte à ne pas lui faire mal.
« Tu ferais mieux de ne pas m'interdire l'accès à ma chambre une seconde fois, sinon je te défoncerai vraiment. »
Il relâcha avec brutalité la tignasse de Jimin qui grogna d'une voix grave, frictionnant ensuite son crâne avec véhémence.
« Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds, lança alors le plus jeune en direction de son aîné qui s'en allait déjà après avoir capturé un paquet de gâteaux dans un placard.
- Tant mieux, ce n'est pas que sur tes pieds que je compte marcher, Park. Tant que t'étais pas chiant, tu pouvais rester, mais là je vais tout faire pour que tu partes.
- Pourquoi dans ce cas tu n'appelles pas l'hôpital pour te plaindre de moi ? Pour leur dire que je suis un infirmier immonde qu'ils doivent absolument virer ?
- L'hôpital sait que je suis un connard, tout le monde sait que j'en suis un. Mais tu sais quoi ? Il est hors de question que je crache sur le dos d'un garçon qui n'a rien fait d'autre comme erreur que d'entrer ici. Je ne t'aime pas Park, et tu ne m'aimes pas non plus, mais je n'ai pas assez peu de dignité pour me montrer diffamatoire envers toi et pour te faire discréditer auprès du personnel médical. Tu partiras parce que tu en auras marre de me supporter, et pour aucune autre raison. Je suis un connard, pas un menteur, et encore moins quelqu'un qui n'a pas même assez de cœur pour faire virer un gosse qui n'a déjà pas grand-chose. »
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...