Au total, ça faisait une semaine que Yoongi avait Jimin sur le dos – ou l'inverse selon le point de vue – néanmoins quand il se réveilla, ce qu'il avait dans le dos, c'était d'affreux maux provoqués par une mauvaise position sur le canapé pendant qu'il dormait. Il passa plusieurs minutes à remuer dans l'espoir de trouver une façon de se tenir qui ne serait pas douloureuse, mais aucune ne lui convenait.
Ce fut à cause des grincements du canapé que Jimin ouvrit les yeux. Il fut étonné de découvrir qu'il était sept heures du matin et qu'il était encore dans le lit de la chambre d'amis de Yoongi, et plus étonné encore d'entendre celui-ci râler et se mouvoir dans le canapé. Il avait dû passer une bien mauvaise nuit.
Lorsqu'il entendit Jimin ouvrir la porte de la chambre d'amis, Yoongi se figea et tenta d'avoir l'air naturel, allongé sur le canapé, son téléphone entre les mains, mais au bout de quelques secondes de silence, il fit bouger ses clavicules endolories et de suite la voix de l'infirmier s'éleva :
« Tu... tu es venu dormir sur le canapé... pour moi ?
- Non, ironisa Yoongi, c'est juste que j'adore ce canapé. »
Jimin soupira et s'approcha alors que l'aveugle continuait de remuer aussi discrètement que possible, essayant vainement d'apaiser ses douleurs.
« Yoongi je suis infirmier, tu veux que je t'aide pour les courbatures ?
- Non merci, je m'en sors très bien.
- Laisse-moi au moins te préparer un verre d'eau et un cachet d'aspirine... »
En vérité, le blond se sentait mal, il ne pensait pas que Yoongi le laisserait dormir dans le lit, et encore moins que pour être sûr de ne pas être dérangé par les voisins il viendrait au salon. Il pensait que peut-être il viendrait dormir avec lui, chose qui ne l'aurait pas particulièrement dérangé tant que chacun restait de son côté.
« J'ai pas d'aspirine, le dernier cachet je l'ai pris quand l'autre emmerdeuse qui t'a précédé faisait claquer ses talons à la con sur mon plancher toute la journée, ça me rendait dingue.
- Je peux aller en acheter si tu veux.
- Laisse, ça va partir tout seul de toute façon. »
Jimin observa Yoongi s'asseoir, le brun fit lentement tourner sa tête de sorte à détendre comme il le pouvait ses cervicales, puis il en fit de même avec ses épaules, dont les clavicules et les omoplates le lançaient particulièrement, et finalement il s'étira et se redressa.
« T'as prévu quoi pour le petit-déjeuner, Park ?
- Euh, j'ai pris des biscuits pour changer un peu. Rien de très particulier, des biscuits chocolatés.
- D'acc, ils sont où ?
- Je les avais laissés sur la table de cuisine, attends, je vais les chercher. »
Yoongi se dirigea malgré tout vers la table lui-même alors à son tour le blond se relevait. L'aveugle trouva sans trop de difficultés le paquet qu'il cherchait puis il avança lentement jusqu'à sa chambre dont il ferma la porte après y être entré. Jimin soupira mais ne fit rien de plus que manger rapidement puis se préparer. Il envoya l'adresse de Yoongi à Jungkook puis, un peu avant huit heures, il alla rappeler à son aîné qu'il serait parti toute la journée mais que son téléphone serait sans cesse avec lui, de sorte qu'au moindre problème, Yoongi pourrait le contacter. De plus, le déjeuner et le dîner se trouvaient dans le frigo, il s'agissait de plats froids que Yoongi n'aurait qu'à manger, de toute façon il faisait si chaud que le frais était le bienvenu.
« D'acc, amuse-toi bien Park, grogna l'aveugle en se couchant sous un drap fin non sans grimacer de douleur.
- À ce soir. »
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...