Chapitre 35

6.6K 890 835
                                    

Il ne savait pas ce qui lui prenait, mais ce baiser, il en avait tellement envie. Les lèvres de Jimin étaient délicieuses contre les siennes ; elles étaient charnues, pleines, très légèrement humides, probablement parce que le blondinet y avait récemment passé sa langue dans un geste que Yoongi aurait rêvé de voir.

Il devait l'admettre : il n'était pas sûr de la nature de ce qu'il ressentait, néanmoins ce baiser était exquis, parfumé par la saveur particulière de ces sentiments dont il ignorait tout.

Le cerveau de Jimin avait cessé d'agir dès l'instant où Yoongi avait posé ses lèvres sur les siennes. C'était... c'était son premier baiser. Il avait été complètement impuissant face à cette action de Yoongi ; il pensait simplement que l'aveugle voulait de nouveau le voir, ça se comprenait, et il appréciait son toucher au point que lui aussi avait fermé les yeux pour l'apprécier comme il se devait de le faire. Ces doigts fins et longs s'étaient d'abord promenés sur son visage, puis s'étaient stoppés juste au bord de ses lèvres. Il n'avait pas compris pourquoi, jusqu'à ce qu'il sente celles de Yoongi contre les siennes.

Il avait d'abord cru qu'il s'agissait d'une erreur de sa part, qu'il avait imaginé n'importe quoi, et pourtant en plus des mains de Yoongi sur son visage, il y avait bien ses lèvres très fines contre les siennes.

Il ouvrit alors brutalement les yeux, complètement choqué de ce contact des plus inattendus. S'écarter ? Repousser Yoongi brutalement ? Le gifler pourquoi pas ? Qu'est-ce qu'il devait faire bon sang !

Mais il était si surpris qu'il ne bougea pas, et même pire, il laissa ses paupières se clore de nouveau, appréciant ce premier baiser volé. C'était tendre, ni l'un ni l'autre ne bougeait, Yoongi avait simplement plaqué ses lèvres sur les siennes, sans plus. Jamais il ne s'était montré si timide et si délicat avant ; ce fut peut-être aussi cela qui participa de la décision de Jimin de se laisser faire.

Yoongi était tendre, il avait doucement déplacé ses mains jusque dans ses cheveux blonds et, après une courte hésitation, il avait eu l'audace d'effectuer une légère pression sur les lèvres du garçon pour le pousser à reculer légèrement sa tête, à s'allonger tandis que l'aveugle s'étendait à côté de lui sans rompre leur contact.

Le baiser ne s'était toujours pas approfondit, Jimin demeurait complètement pétrifié, se voyant agir sans pouvoir rien y faire, et ce ne fut que quand Yoongi vint caresser tendrement sa joue qu'il se réveilla.

Il plaqua ses paumes sur le torse de l'aveugle et le repoussa en essayant malgré tout de garder un minimum de douceur. Il ne voulait pas le brusquer, après tout le pianiste ne s'était jamais montré aussi doux avec lui et il fallait avouer que Jimin était désormais confus. Il ne pouvait pas mentir, il n'avait pas détesté, mais il s'agissait de Yoongi... un garçon !

Certes il n'était pas homophobe et l'image de deux garçons en train de s'embrasser ne le dérangeait pas, mais cette fois il s'agissait de lui et non plus d'autrui.

L'aveugle venait tout juste de se rendre compte de son acte, dès l'instant où il l'avait allongé et posé la main sur sa petite joue rebondie. Lorsque Jimin avait commencé à le repousser, il avait su qu'il avait fait une connerie, une grosse connerie.

Jamais Jimin ne s'était montré si doux, jamais il ne l'avait repoussé avec tant de délicatesse, et pourtant jamais ça n'avait fait à ce point souffrir le brun qui ne comprenait plus quel feu l'avait animé, ni même pourquoi ce brasier se consumait toujours au fond de lui. Un brasier qui le réchauffait comme rarement il s'était senti réchauffé.

« Yoongi... stop. »

Jimin s'était senti obligé de parler, non pas que Yoongi se soit montré d'une quelconque manière insistant, mais il voulait être certain que ce soit clair : le pianiste était là, immobile, complètement hébété. Lui-même ne pouvait pas expliquer son geste. Jimin appuya un peu plus ses mains contre lui, l'enjoignant silencieusement à se redresser afin qu'il puisse en faire de même.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant