Chapitre 31

6K 841 360
                                    

Déjà 1 500 lectures, alors 1 500 mercis, ça me fait super plaisir. T-T <3

______________________



L'infirmier demeura muet, toute activité cérébrale avait brutalement été interrompue, il ne comprenait plus... Yoongi voulait qu'il parte ?

« Hein ? lâcha-t-il seulement.

- Je t'ai dit que je ne voulais personne, ça me fait chier. Ça va bientôt faire deux semaines que tu squattes ici, je voudrais que tu partes maintenant. »

Jimin revint à lui en même temps qu'il retrouva le sourire : Yoongi, ne plus vouloir de lui ? La bonne blague, il flippait juste de commencer à l'apprécier, Jimin en était sûr, et plus sûr encore grâce à sa récente conversation avec Baekhyun. Il voulait simplement essayer de se donner une contenance qu'il n'avait plus depuis plusieurs jours déjà.

Et en effet, c'était complètement faux, Yoongi avait fini par bien aimer ce garçon, malheureusement c'était cela qui le poussait aujourd'hui à vouloir l'écarter de sa vie. Il ne voulait d'attache avec personne d'autres que ses voisins, son ex et ses parents. Il ne voulait surtout pas s'attacher à cet infirmier qui essaierait tôt ou tard de le raisonner. Et pourtant, aux oreilles de Yoongi, ses propres mots sonnaient comme d'énormes mensonges que personne ne parviendrait à croire, pas même Jimin et sa naïveté enfantine.

« Je sais combien t'es payé puisque c'est mon père qui te verse une grande partie de ton salaire, ajouta-t-il. Je te donne dix millions de wons [NDA : un peu moins de huit mille euros] si tu veux, ça te permettra de bien débuter ta vie, et moi j'aurai la paix.

- Je croyais que t'avais fini par m'apprécier...

- Bah tu croyais mal, est-ce que j'ai une tête à apprécier quelqu'un ?

- T'as une tête à faire peur ce matin Yoongi, donc je dirais plutôt l'inverse : t'as une tête à ne pas être apprécié par les autres.

- Bon, comme ça c'est dit...

- Et tu m'excuseras de te décevoir, mais je ne partirai pas. Tu n'as pas réussi en étant un connard, alors ce n'est pas avec ton argent que tu vas me faire déguerpir, désolé. Moi je veux aider les gens et si tu refuses mon aide, eh bien tant pis, je resterai l'homme à tout faire autant de temps qu'il le faudra.

- Pourquoi t'es aussi têtu ? »

C'était vrai ça, Jimin n'avait pas hésité un seul instant à refuser la proposition de Yoongi alors même que la somme proposée était énorme pour lui. Il ne pouvait pas se résoudre à chasser ce gamin, alors il avait espéré qu'il partirait tout seul, mais visiblement Jimin en avait décidé autrement.

« Écoute Yoongi, c'est gentil de vouloir m'aider ainsi, mais moi je compte bien faire mon boulot et ce ne sont pas quelques millions qui vont m'en empêcher.

- Putain sérieux Jimin il te faut quoi pour me laisser tranquille ?

- La certitude que tu te débrouilleras seul une fois que je serai parti. Ton père veut que tu sois en mesure de travailler de nouveau pour lui, alors si t'es pas foutu de passer le balai, ça va être compliqué pour toi au boulot, tu crois pas ?

- Ça y est c'est fini tu t'es bien foutu de ma gueule ?

- Oui je suis assez satisfait, le railla gentiment Jimin.

- Écoute gamin, je ne veux pas t'avoir dans les pattes, je me débrouillerai mieux sans toi : tu crois pas que si je n'avais plus personne pour faire tes corvées je finirais par les faire seul un jour ? C'est parce que des infirmiers idiots se succèdent que je suis incapable de faire quoi que ce soit, si t'étais un peu plus intelligent ça serait différent.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant