Chapitre 78

6.3K 769 288
                                    

Jimin était touché : que Yoongi ne se sente plus aveugle en sa présence était quelque chose d'énorme, un véritable progrès, ça signifiait que peu à peu il se sentait mieux dans sa peau, et ce grâce à lui. C'était ça le plus important, que le brun ne perçoive plus son handicap comme tel, de cette façon il pourrait avancer.

Alors sans un mot, le blondinet mêla leurs lèvres ; un peu trop peut-être puisqu'ils basculèrent, Yoongi sur le dos et Jimin à califourchon sur lui. Il voulait lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en lui, qu'il pouvait le laisser l'aider.

Yoongi déposa doucement les mains sur ses hanches tandis que celles de Jimin encadraient ses joues. Le petit blond laissait ses lèvres traîner sur les siennes, et ce fut finalement Yoongi qui craqua le premier et, remontant une main au menton de Jimin, l'obligea à entrouvrir la bouche, si bien qu'il put y glisser sa langue.

Le cadet adorait sentir ainsi la passion que son aîné avait pour lui, ça le rassurait quant à son choix d'assumer ses sentiments. Il ne regrettait rien quand Yoongi l'aimait avec tant d'ardeur, il avait la sensation que plus rien n'avait d'importance d'ailleurs, car tout ce qui comptait, c'était que l'un comme l'autre se sentait profondément bien.

Le brun enroula ses bras autour du corps de son amant et les fit basculer tous deux sur le flanc sans stopper leur échange passionné. La jambe droite de Jimin se plaça instinctivement sur la hanche de son amant et ses mains étaient venues se placer dans sa nuque pour poursuivre le baiser alors que Yoongi se faisait plus doux. D'un accord silencieux, ils finirent par s'écarter, haletants, et sans un mot l'adorable tête blonde se recroquevilla contre son copain tandis que ce dernier le tenait contre lui comme si sa vie en dépendait, comme s'il était sa bouée de sauvetage dans un océan de noirceur qui, peu à peu, ne lui faisait plus peur.

Bercés par leur bien-être, ils s'endormirent sans mal, dans les bras l'un de l'autre.

« Yoongi... ? Hyung, il est bientôt cinq heures... Réveille-toi Hyung.

- Arrête avec tes « Hyung », laisse-moi pioncer tranquille.

- T'as dit que tu m'aiderais à faire le ménage.

- Bah j'ai menti.

- J'ai tenu ma parole, à toi de tenir la tienne.

- Je dors là, ça se voit pas ? »

Tout à coup une pression se fit brutalement ressentir contre ses côtes, il n'eut pas même le temps d'essayer d'opposer une quelconque résistance qu'il s'écrasa lourdement sur le sol dans un gémissement pathétique.

« Jimin...

- Oui ?

- Je suis douleur.

- Mon dieu, t'es ridicule ouais.

- Je souffre.

- Mais t'es réveillé, allez hop, debout, je te rappelle qu'on a du linge à étendre.

- Aide-moi à me relever et je te suis. »

Le petit blond sentait venir le coup foireux, Yoongi ne pouvait pas céder si facilement, ce n'était pas lui. Il prit précautionneusement la main tendue par l'aveugle et alors qu'il était sur le point de faire pression pour le relever, l'autre le devança et le tira brutalement à lui, sur le sol. Le garçonnet avait beau avoir anticipé le geste, il termina agenouillé au-dessus de son aîné qui ne lui laissa pas le temps de se relever : Yoongi attrapa sa nuque d'une main et le força à être totalement allongé sur lui. Jimin crut d'abord qu'il voulait un baiser, néanmoins quand il sentit la bouche de son partenaire sur l'épiderme de son cou, il constata qu'il faisait fausse route. Un frisson lui parcourut l'entièreté de la colonne vertébrale, il sentait les lèvres chaudes de son copain interrompre leur course pour se fixer à la naissance de sa clavicule droite. Le brun lui aspirait sans merci la peau, faisant lâcher à son amant un couinement à mi-chemin entre le bien-être et la douleur.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant