Chapitre 98 /!\

7.8K 689 285
                                    

« Tu as une très jolie voix quand tu soupires mon prénom, Hyung, si j'avais su, j'aurais fait plus attention quand tu me suçais... »

Yoongi sursauta ; il venait de refermer la porte de la chambre avec infiniment de soin, convaincu que Jimin dormait. De toute évidence, ce n'était pas le cas... et de toute évidence aussi, Jimin avait tout entendu, au premier rang pour le concert de soupirs et son gémissement final.

« Je pensais que tu dormais, répondit-il simplement sans perdre la face.

- Eh bah non.

- J'ai cru comprendre.

- Un jour je te ferai vraiment jouir par moi-même.

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Hyung, c'est avec moi que t'es en couple, pas avec ta main, c'est à moi de... de te faire plaisir. »

Étonné d'entendre ces mots de la part de celui qui rougissait encore une semaine plus tôt de l'embrasser, Yoongi eut un temps d'hésitation avant de répondre.

« T'as rien à faire du tout p'tit ange, t'en fais déjà bien assez tu sais, tu ne me dois rien, tu n'es forcé à rien.

- Je sais, mais je voudrais quand même, pour te prouver que...

- Stop, le coupa Yoongi en le rejoignant sous la couverture avec lenteur. T'es mon mec, si un jour tu me touches tu le feras parce que tu en auras envie et pas pour me prouver quelque chose. Je t'ai fait une fellation pour te faire plaisir, pas pour que tu te sentes redevable.

- Donc ta main te suffit ?

- Ouais.

- C'est se demander à quoi sert ma bouche.

- Et il y a dix minutes, t'étais pas prêt à m'entendre parler de tes fesses...

- Ah non mais ça c'est très différent, répliqua Jimin. On joue pas avec l'arrière, c'est sensible comme sujet. »

Yoongi sourit à ces mots, et Jimin se recroquevilla sensiblement, comme si tout à coup il n'était plus très à l'aise dans la conversation. Et c'était le cas.

« T'as pas envie de te la prendre ? s'enquit Yoongi dans une prose toujours aussi délicate.

- De base cette conversation était gênante, mais de plus en plus elle devient malsaine...

- Réponds à la question.

- Mais Hyung, ça doit faire mal de se prendre ça dans les fesses !

- Ah. Je comprends.

- De quoi ?

- Moi aussi j'avais été mort de trouille pour ma première fois, rigola Yoongi, mais mon mec avait su trouver les mots justes, me rassurer, et ça avait été incroyable, tout simplement.

- Attends... t'étais en-dessous ?

- Bah oui.

- Je te voyais plutôt du genre dominant.

- Mais Jiminie voyons, prendre et être pris, ce sont deux plaisirs différents mais tout aussi appréciables.

- Ah donc t'as pas une « place » fixe ?

- Non, moi j'aime bien les deux.

- Hum. Bon je vais me rendormir, c'est flippant que je me sente de moins en moins embarrassé de parler de sexe avec toi à trois heures du matin alors que tu viens de gémir mon nom en te touchant. Dors bien Gigi.

- Bonne nuit p'tit ange. »

Et après un rapide baiser qui n'impliqua que leurs lèvres, ils s'endormirent tous deux.


Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant