Chapitre 152

3.9K 585 385
                                    

« Yoongi ! Yoongi ça va ? »

L'aveugle ouvrit brusquement ses yeux gorgés de larmes, la respiration haletante, le corps trempé de sueur, le cœur hurlant dans sa poitrine. Il était complètement perdu, il semblait regarder partout dans sa chambre à la recherche de quelque chose et quand l'infirmière lui demanda une fois de plus s'il allait bien, il lui demanda de lui donner immédiatement son téléphone.

« Yoongi... »

Hyejin, qui l'avait réveillé en l'entendant s'agiter tout à coup, était debout près de lui et immédiatement, elle s'agenouilla sur son lit, posant les jambes de part et d'autre des siennes pour prendre son visage en coupe et l'obliger à se calmer.

« Détends-toi Yoongi, chut, calme-toi.

- Hyejin, mon téléphone, vite, je dois l'appeler.

- Jimin ? Parce que tu l'appelais dans ton sommeil, c'était flippant.

- Avant de partir il a essayé à plusieurs reprises de me dire un truc important, mais je le laissais jamais finir... Il faut que je lui parle. »

L'aveugle avait posé les mains sur ses poignets frêles, comme pour l'empêcher de le tenir ainsi plus longtemps, mais Hyejin ne bougea pas.

« Tu trembles comme une feuille et ça se voit que t'as pleuré, lui fit-elle remarquer, calme-toi avant de l'appeler, d'accord. Tu veux un verre d'eau ?

- Il est quelle heure ?

- Trois heures du matin.

- Putain j'espère qu'il répondra...

- Je vais te chercher un verre d'eau, et toi, trouve un moyen d'apaiser ton cœur, je veux pas que tu me crèves sur les bras.

- Pff tu parles, t'en rêves, se moqua l'aveugle.

- Oui mais chut, je dois faire comme si c'était faux. »

Son sourire – qui s'entendait dans sa voix – calma un peu les palpitations du brun qui posa une main sur son pectoral. C'était ça... c'était pour cette raison que ces cauchemars avaient refaits surface. Tous ces souvenirs que son inconscient avait décidé de lui faire oublier à son réveil, ces souvenirs étaient désormais clairs.

Il chercha à tâtons son téléphone qu'il trouva rapidement sur sa table de chevet, et alors qu'il l'allumait, Hyejin entrait dans la chambre de nouveau. Elle lui donna un verre d'eau fraîche qu'il engloutit tout en posant son doigt sur l'écran pour déverrouiller son appareil, et après un court temps d'attente, il demanda à ouvrir Snapchat et à contacter Jimin, priant pour que son blondinet décroche.

Les secondes s'enchaînèrent, l'appel resta sans réponse. Hyejin regardait le visage de Yoongi exprimer peu à peu toute sa détresse, et alors que l'aveugle était en train de dicter un message à son portable pour l'envoyer à son amant, la voix de son téléphone indiqua que Jimin tentait de le joindre via l'application Snapchat.

« Décrocher, ordonna Yoongi à son appareil.

- Allô chéri ? s'empressa de demander Jimin. Tout va bien ? Il est quelle heure à Séoul ? Pourquoi tu m'appelles ? Pourquoi je t'ai appelé « chéri » ? Yoongi tu...

- Arrête de parler p'tit ange, grogna Yoongi avec un sourire.

- J'ai été super inquiet en voyant ton appel, soupira Jimin, je suis en salle de repos là, mais j'ai pas beaucoup de temps. Tu as besoin de quelque chose ? »

Yoongi entendit la porte se refermer, signe que Hyejin l'avait laissé seul.

« Jimin... je fais des cauchemars en ce moment, depuis plusieurs semaines en fait...

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant