Yoongi attrapa sans sembler hésiter le paquet de chips qu'il tira vers lui ; il en mit une entre ses dents, lâchant provisoirement la hanche de Jimin, puis il fit un mouvement dans sa direction, l'incitant à s'approcher. Jimin posa ses avant-bras sur le matelas de sorte à pouvoir surélever son buste et mordit dans la chips, la partageant alors avec Yoongi. Il n'avait même pas fini d'avaler que l'aveugle attrapa sa lèvre inférieure brutalement, faisant gémir son amant sous la douleur.
Automatiquement, il alla trouver sa langue pour apprécier les dernières miettes de chips. Le blondinet respirait avec difficulté, et avec étonnement il se rendait compte que sa langue était désormais aussi taquine que celle de son partenaire. Il se tint sur un bras pour passer l'autre dans la nuque de son brun, néanmoins en sentant le goût de salé de leur salive, il s'écarta.
« Yoon... C'est... C'est sale.
- Réfléchis pas, j'ai dit. »
Et alors que Jimin tendait légèrement ses lèvres, prêt à recevoir un nouveau baiser, Yoongi s'attaqua de nouveau à son cou, à la jonction de son épaule, lui tirant un gémissement plus aigu que les autres.
« Sensible du cou Jimin ?
- Ah... »
Ce simple son le convainquit de reprendre son activité, butinant tendrement le point faible de son cadet dont la respiration jusque là hachée devenait totalement erratique. Il soupirait, sa main dans la nuque de son aîné le poussait à accentuer ce geste des plus agréables. Il adulait le contact brûlant de ces lèvres humides à cet endroit de son corps où semblaient se concentrer un impressionnant nombre de terminaisons nerveuses.
S'il n'avait pas déjà perdu la tête depuis plusieurs minutes, cela l'aurait définitivement fait chavirer, or sa raison avait depuis longtemps déserté.
La main que Yoongi avait placée sur sa hanche dévia jusque sur son ventre puis lui releva doucement le t-shirt jusqu'au milieu de son torse. Le brun prit entre ses mains une chips et, adressant un sourire malicieux à Jimin qui restait silencieux, il la serra dans son poing pour en faire tomber les miettes, juste au-dessus du ventre dénudé de l'infirmier qui, à ce geste, rejeta la tête en arrière en soupirant, s'allongeant de nouveau sur le matelas, une main toujours dans la nuque de Yoongi, et son autre bras sur son visage, devant ses yeux, comme s'il ne souhaitant pas voir ce qui allait suivre.
L'aveugle lâcha enfin sa jambe pour poser ses deux mains sur la taille fine de Jimin qui tremblotait d'appréhension et de désir à la fois. Il ne vit pas Yoongi passer sa langue sur ses lèvres avant de s'approcher de ses abdominaux bien taillés. Il se figea, le visage à quelques millimètres de son but, laissant son souffle affoler Jimin dont la respiration s'était stoppée à ce moment.
Puis il embrassa son ventre, constatant que le blondinet avait là de jolis muscles fins mais dessinés
« Yoongi...
- Je t'ai dit que...
- Plus vite, le coupa Jimin, je voulais te dire d'aller plus vite, je vais mourir moi... »
L'aveugle eut une expression de surprise sur le visage ; une agréable surprise. Alors il reprit son ouvrage, et cette fois-ci le blondinet geignit de surprise en ouvrant de grands yeux tandis qu'il retirait son bras de son visage pour observer ce que Yoongi faisait. L'aveugle récoltait, miette par miette, la chips brisée, laissant traîner sa langue sur le ventre de son pauvre infirmier qui était littéralement en train brûler intérieurement.
Ces sensations étaient folles, Jimin se sentait monter au ciel tant c'était agréable ; ce muscle humide qui traçait ces sillons sur ses abdos était divin. Yoongi de plus commença à grignoter sa peau, il la pinçait délicatement entre ses dents pendant que sa langue roulait sur le bout de peau qu'il tenait, puis ses lèvres entamaient un suçon qu'il ne menait pas à terme, toujours effrayé à l'idée de laisser une marque sur le ventre de son Jimin.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...