Chapitre 110 /!\

7K 571 26
                                    

« Ah ! Hyung ! Han putain ! »

Le châtain se confondit en cris dès lors qu'il sentit le petit objet vibrer fougueusement contre ses nerfs si sensibles. Il laissait sa voix partir dans des notes qu'il ne se connaissait pas et son bas-ventre se tordait de bonheur dans un douloureux plaisir qui le fit hurler de désespoir quand il constata qu'il ne pouvait pas se toucher.

« Baek... Pi-tié... Touche... han ! Touche-moi !

- T'es puni bébé, je ne te toucherai pas pour l'instant.

- Non... han ! Hyung ! »

Il tentait de lutter contre le cuir de la ceinture sans y parvenir ; son sexe se dressait toujours plus sous tout le plaisir qu'il ressentait brutalement et il était incapable de se contrôler. Derrière lui, il perçut alors du mouvement et lorsqu'il parvint à tourner la tête, il vit son amant se redresser pour se dévêtir lentement : il commença par son sweat, sous lequel il ne portait rien, puis son pantalon suivit, et il demeura en caleçon.

Baekhyun était émerveillé, son châtain était superbe dans cette position : tous ses muscles étaient tendus sous le plaisir, son visage lui-même exprimait parfaitement cette émotion, et ses yeux semblaient fixer le vide tant le voile formé par le désir était épais.

Taehyung n'était plus que soupirs et gémissements étouffés, son bassin donnait des coups dans le vide, et la petite horreur qui lui explosait l'intérieur continuait de s'acharner directement contre sa prostate. Des frissons s'étaient totalement emparé de son corps, il avait une respiration difficile et haletait comme lors d'une séance de sport bien trop intense. Il serrait les poings et ses muscles se contractaient, surtout son intimité, qui se serrait et se desserrait, incapable de gérer ce flux de plaisir.

« Hyung... Je vais... pas tenir... longtemps ! Han bordel ! Ah ! »

Il se cambra encre un peu plus – lui-même ne savait pas qu'il pouvait avoir le dos à ce point courbé. Il était si beau, la mâchoire serrée, une larme de plaisir s'échappant de son regard couvert par ses paupières.

« Je vais t'aider mon amour... »

Le blondinet posa les mains sur ses jolies fesses ; il pouvait entendre et sentir les vibrations du jouet qui se trouvait au fond de lui, c'était jouissif, et savoir Taehyung à ce point au bord du gouffre, c'était exquis. Sa peau tannée brillait de transpiration et l'aîné n'hésita pas longtemps avant d'écarter les fesses de son petit châtain observant l'intimité de ce dernier en se passant la langue sur les lèvres.

C'était atrocement appétissant.

Ses lèvres se posèrent la peau lisse des fesses du pauvre Taehyung qui hurlait pratiquement son plaisir. Il les écarta une fois de plus d'un geste pour découvrir l'intimité du cadet qui, parce qu'elle palpitait de façon anarchique, était visiblement torturée.

Taehyung ne cessait de soupirer, son sexe se dressait plus rapidement qu'il en avait l'habitude, il savait qu'il serait capable de jouir sans même que son amant ne le touche, et il savait qu'il allait adorer ça. Il tremblait légèrement sous le plaisir, et quand il sentit la langue humide et chaude de son aîné juste à son entrée, il poussa un hurlement de plaisir qu'il étouffa dans le coussin le plus proche. Ses yeux étaient puissamment fermés et il se bousillait la gorge à force de taire ses cris.

« Hyung ! Ah bordel ! »

Le blond platine sourit sans stopper sa délicieuse torture, sa langue au contraire se fraya un chemin dans l'antre du plus jeune qui serra les poings à cette intrusion. Baekhyun jouait avec lui, et sentir cette chair humide et chaude s'amuser avec son anneau de chair sans pouvoir aller plus loin, ça le rendait dingue. Le jouet continuait de marteler vivement sa prostate et il sut qu'il était bien trop proche de la jouissance pour supporter cela une minute de plus.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant