La valise à la main et les larmes aux yeux, Jimin alla ouvrir la porte à Baekhyun qui venait de sonner. Il se sentait si mal qu'il avait l'impression de mourir ; la tristesse compressait douloureusement son cœur et il avait ce sentiment de vide, un vide que seul l'amour que lui apportait Yoongi pouvait combler, un vide qui n'existait pas un mois plus tôt mais qui, désormais, était bien trop réel pour être ignoré.
« Chim, pourquoi t'as ta valise, dis-moi ce qui se passe ! »
Le pauvre infirmier faillit tomber à la renverse quand une masse à la chevelure bleue se jeta sur lui. Il enserra cependant la taille de Taehyung immédiatement, réfugiant son visage dans son cou comme s'il s'attendait à cette marque d'affection.
« Vous allez me manquer, murmura-t-il d'une voix étranglée – il s'était bêtement promis de ne pas pleurer.
- Pourquoi tu t'en vas ? s'inquiéta son cadet.
- Laisse-le bébé, intervint Baekhyun en posant une main secourable sur l'épaule du brun qui semblait aussi bouleversé que son petit-ami. Ils nous diront tout plus tard.
- M-mais Baek... »
Voir le visage aussi meurtri de son ami, Taehyung en était incapable, et sentir doucement courir sur la peau de son cou les larmes de Jimin, ça non plus il ne le supportait pas. Il était un garçon profondément empathique, et cette douleur, il avait l'impression qu'elle était palpable au point qu'il pouvait la ressentir lui-même. Alors il se mordit la lèvre tandis que ses yeux se remplissaient de larmes.
« Oh non mon amour, pas toi, pleure pas...
- Yoongi-hyung, balbutia Taehyung, s'il te plaît... dis-moi ce qui va pas...
- Ils savent tout, ils savent pour Yoongi et moi, murmura Jimin contre son cou. Si je ne pars pas je serai poursuivi en justice, et si Yoongi me défend ils essaieront de prouver que c'est parce que j'ai une emprise sur lui.
- Jimin, non...
- Tae... »
Et bien que l'un comme l'autre retenait ses larmes depuis le début, ils les laissèrent finalement couler. Le blondinet avait envie de hurler sa colère, sa tristesse, comme si se libérer son impuissance pouvait changer quelque chose. Taehyung le serra puissamment contre lui en frottant énergiquement sa chevelure blonde, et quand Jimin releva son visage douloureux, un nouveau coup de poignard fut porté aux deux garçons face à lui.
« Jimin, dit Baekhyun avec douceur, je vais mettre ta valise dans la voiture, je t'attends au parking. Tae, tu m'aides à descendre ses affaires ?
- Mais il n'y a qu'une valise...
- Tae.
- J'arrive... »
Comprenant que le but était de laisser une ultime fois seuls les deux amants, Taehyung prit la valise de Jimin et descendit les escaliers à la suite de son petit-ami.
Jimin se tourna pour faire face à Yoongi. Il détailla avec précision le moindre de ses traits, et même si les yeux de l'aveugle regardaient un peu trop à gauche, il sentit qu'il cherchait à le fixer amoureusement.
« Jiminie... au lieu de pleurer, laisse-moi finir cette histoire comme elle a commencé... »
Son petit-ami lui donna silencieusement son accord, prenant entre ses mains celles que Yoongi levaient avec hésitation vers lui. Il les posa sur son cou, et l'aveugle fit le reste du court chemin jusqu'à son visage. Il caressa d'abord sa mâchoire qu'il sentait se contracter sous ses doigts, puis ses joues juvéniles à la peau si douce. Il traça le contour de ses pommettes, passa ses pouces sur ses arcades sourcilières puis sur ses paupières closes, et sur la ligne de son adorable petit bout de nez.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...