Chapitre 144

4.4K 545 318
                                    

Tout le monde a bien lu les deux chapitres d'hier (dont Wattpad a refusé d'envoyer les notifications) ? Les 142 et 143 (dans le bon ordre mdr, c'est-à-dire que concrètement, la dernière chose que vous devez avoir lue, c'est le moment où Jimin et Yoongi se retrouvent chez Jungkook) ?

Ok nickel, alors on continue. ^^

________________








Yoongi déplaça ses mains dans le dos de celui qui se tenait toujours au-dessus de lui et il le força à s'allonger sur lui dans le but de l'étreindre agréablement. Jimin se laissa faire, vidé de tout espoir et de toute force à la fois, se laissant choir nonchalamment sur son aîné. Il se recroquevilla doucement contre lui, huma son parfum auquel il était si habitué désormais, et soupira contre sa clavicule.

« Yoongi, caresse-moi le dos...

- Un vrai chaton, sourit l'aveugle.

- J'en ai besoin... Quand je ne te verrai plus, je veux me rappeler de ces contacts. »

Ému par ces mots qui avaient aux oreilles de Yoongi une signification bien particulière, il releva le t-shirt de son cadet pour faufiler une main en-dessous et flatter délicatement son dos. Les mots de Jimin l'avaient touché, ils étaient vrais, Yoongi n'en doutait pas : l'image d'une personne était souvent moins prégnante qu'un toucher, qu'une caresse, et avec ce qu'ils avaient vécu ensemble, il était évident que de son patient, ce dont Jimin se souviendrait le plus, c'était de ses grandes mains sur son corps chaste.

Quand il s'agissait de souvenirs, l'un était aussi aveugle que l'autre.

Jimin empoigna le t-shirt de son amant et abandonna un petit baiser sur la peau de son torse que ce geste avait légèrement découverte. La chaleur du corps sous lui réchauffait son cœur et savoir qu'il avait une demi-heure devant lui lui donnait des ailes. Il se laissait caresser le dos et frissonnait au moindre toucher, fou de ces sensations exquises que cela lui procurait. L'inquiétude avait volé en éclat, tout avait disparu - comme quand ils avaient fait l'amour - et il ne restait dès lors plus que leurs sentiments qu'ils exprimaient de la plus tendre des manières.

Yoongi attrapa délicatement son menton entre ses doigts et, l'obligeant à orienter le visage vers le sien, il trouva ses lèvres sans hésiter, débutant un baiser supposé rester doux. Les yeux clos, le cadet appréciait chaque parcelle de la peau des lèvres de l'autre, et pourtant il en voulait plus, il avait besoin de plus. Alors il mordit la chair de son amant qui comprit immédiatement le message et lui offrit l'accès à sa bouche. La pièce enflammée par ce baiser sombre se gorgeait d'amour, et les deux jeunes gens allongés partageaient un moment d'une beauté sans égale.

Au plus profond du cœur du blondinet se mêlaient aussi bien le bonheur de retrouver Yoongi que la crainte d'un départ encore plus douloureux par la suite. Et pourtant, sur le moment, il avait tellement envie de tout oublier - que Yoongi lui fasse tout oublier - qu'il se concentrait le plus possible sur ses grandes mains qui lui caressaient désormais toutes deux le dos et le creux des reins. Il centrait toute son attention sur la sensation humide de la langue délicate qui se délectait de la sienne et jouait en lui montrant tout son amour.

« Yoongi, souffla Jimin lorsque l'oxygène vint à manquer, je...

- Oui ? s'enquit l'autre en percevant son hésitation.

- Je sais pas quoi dire... »

Yoongi sourit et le baiser reprit entre les deux jeunes gens, passionné. Ils s'enlaçaient tendrement, leurs lèvres se mêlaient à l'image de leur corps, Jimin n'avait pas rouvert les yeux. La langue de son amant contre la sienne lui donnait des frissons de plaisir, il posa les mains sur son torse pâle et les glissa ensuite sous son t-shirt pour aller trouver son ventre maigre. Yoongi, à ce contact qu'il n'attendait pas, raffermit sa prise dans son dos et appuya le baiser plus encore - si c'était possible. C'était devenu bestial, leur salive se mélangeait, leur odeur corporelle se confondait, leur corps ne faisait qu'un alors même que seule leur bouche était liée.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant