Ça y est, il l'avait dit, il avait avoué à Jimin ce qu'il avait sur le cœur, ce qu'il ressentait pour lui. Il lâcha ses joues, se redressa, et retourna d'où il venait avec la même démarche incertaine qu'avant, laissant son infirmier, les yeux aussi ronds que des billes, la bouche entrouverte comme s'il allait dire quelque chose qu'il ne réussissait pas à prononcer.
Quoique...
« Y... Yoongi...
- Hum ?
- Je suis... je... Je suis désolé.
- C'est rien Jimin, ce que je t'ai dit est vrai, je ne te demande pas de ressentir quelque chose pour moi.
- Je ne sais pas... s'il te plaît... »
Il avait un ton suppliant, l'aveugle fut presque amusé de le savoir aussi désarçonné par de simples mots, il était complètement déboussolé le pauvre.
« Eh du calme Park, je t'ai pas annoncé que j'allais mourir quand même, ricana tendrement Yoongi.
- C'est juste que... j'en ai marre de ne pas agir, de rester là à me poser des questions débiles.
- T'inquiète pas, c'est normal de s'interroger.
- Je voudrais être capable de te donner une réponse...
- Je t'avoue que je ne suis pas contre cette idée, sourit Yoongi, je serais bien curieux de savoir ce que tu ressens, mais... je sais que ça peut être compliqué, prends ton temps, t'inquiète pas. Moi je vais continuer à te faire chier, tranquille quoi.
- Tu devrais déjà être flatté de m'avoir perturbé à ce point, soupira Jimin qui se détendait peu à peu, je me sens vraiment idiot à bégayer quand tu me dis ce genre de choses.
- Oh comme c'est mignon, t'es tout chamboulé quand je te dis que je t'aime.
- Yoongi arrête de le dire ! C'est gênant ! »
L'aveugle émit un éclat de rire enfantin et revint auprès de son petit blondinet préféré qui sentit immédiatement ses joues rougir en voyant son colocataire si proche de lui - alors même qu'il était encore plus proche à peine deux minutes plus tôt.
« Tu préfères quand je te le montre plutôt ? » demanda le brun d'un ton joueur.
Face à l'absence de réponse, il tendit sa main devant lui et rencontra la peau nue de l'épaule de Jimin. Sa paume se fraya un chemin jusqu'à sa nuque qu'il attira lentement contre lui comme si, une fois de plus, il laissait à Jimin l'occasion de s'écarter de lui. Déjà presque un mois qu'ils vivaient ensemble, qu'ils partageaient chacune de leur journée - à l'exception des cinq jours que Jimin avait passés chez Jungkook. Il avait fini par s'attacher bien plus à Jimin que ce qu'il n'aurait jamais pu croire.
Ainsi, Yoongi permit finalement à leurs lèvres de se rencontrer une fois de plus. Jimin se laissa complètement faire, et l'autre eut peur de le mettre dans l'embarras, si bien qu'il s'apprêtait à s'écarter quand le petit blond s'agrippa fermement à ses épaules, d'une façon presque désespérée, alors qu'il débutait de très légers mouvements, dont la maladresse prouvait que Jimin n'était pas encore tout à fait habitué à ces contacts, contre les lèvres de son patient. Yoongi accentua la pression qu'il faisait sur sa nuque, de sorte à ce qu'ils soient plus proches, que leurs lèvres soient plus fortement collées qu'elles ne l'étaient déjà. Ni l'un ni l'autre ne prit l'initiative d'approfondir leur baiser mais l'aveugle s'en moquait : à travers ce geste, il exprimait ses sentiments à Jimin, et celui-ci ne l'avait pas rejeté, il lui répondait même de façon positive. Tout dans ses mouvements trahissait ce que le blondinet refusait encore d'admettre.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...