« Jiminie je m'inquiète, dors.
- Mais mon patron m'a toujours pas appelé : il a parlé même pas dix minutes avec mon père et depuis, aucune nouvelle. C'est arrivé ce midi et je ne sais toujours pas ce que ça va me coûter d'avoir manqué de respect au règlement.
- Écoute, ton père a sûrement menti pour te couvrir, du coup t'as plus à t'inquiéter ils ont dû penser que c'était juste une rumeur. Il est minuit, lâche ton téléphone.
- C'est la lumière de l'écran qui te dérange ? ironisa Jimin.
- Moi vivant, tu ne passeras pas une nuit blanche à te ronger les ongles en te demandant si oui ou non tu vas être viré.
- Je vais être viré, c'est pas la question. Je m'inquiète juste de savoir quand je le serai.
- Dors. »
L'infirmier, assis au bord du lit, sentit Yoongi enrouler les bras autour de sa taille et le tirer en arrière, sur le matelas. Dépité, incapable de faire preuve de la moindre résistance, il se laissa emporter. Yoongi l'obligea à s'allonger avec délicatesse de peur de le brusquer, et quand il fut sur le dos son brun se plaça au-dessus de lui, à quatre pattes.
L'aîné avança légèrement son visage, faisant comprendre à son petit-ami ce qu'il attendait de lui. Ce dernier alla cueillir ses lèvres en enroulant les bras autour de sa nuque et rapidement les baisers dévièrent, abandonnés sur sa joue, sa mâchoire, son cou puis ses clavicules.
Il restait silencieux ; seule sa respiration qu'il bloquait parfois se faisait entendre. Il n'y avait rien de plus que de chastes baisers qui le détendaient progressivement. Déjà il avait les yeux clos et, même s'il restait focalisé sur l'idée qu'on allait bientôt l'appeler pour ruiner sa vie, l'idée qu'il vivait un moment très agréable prenait peu à peu le pas dessus. Seules les lèvres de son amant entraient en contact avec sa peau, et chaque fois cette sensation était exquise, d'une douceur remarquable.
Le moment se prolongea, toujours plus doux et plus agréable, et Yoongi termina en revenant poser les lèvres sur les siennes avant de lui glisser à l'oreille :
« Si tu veux rester avec moi, je te promets que tu resteras. Dors maintenant. »
Et il frotta affectueusement le bout de son nez contre le sien avec une moue adorable, heureux auprès de son petit-ami. Ce fut après un dernier baiser sur sa joue qu'il se rendit compte avec un sourire attendri que Jimin s'était assoupi.
Alors il reprit sa position initiale, aux côtés du jeune homme, et il posa la tête sur son torse par-dessus son t-shirt, sentant le cœur du blondinet battre paisiblement.
« Dors bien mon amour... »
À son tour il s'endormit.
Au matin, lorsqu'il s'éveilla, Yoongi se rendit compte que Jimin n'était pas dans le lit avec lui ; il n'y avait pas d'odeur de petit-déjeuner, rien qui prouverait la présence de son infirmier ou qui que ce fût.
« Jiminie ? lança-t-il de façon hasardeuse.
- Hyung ?
- T'es où ?
- À la douche.
- T'as bien dormi ?
- Mouais. Pendant deux heures quoi...
- Chim...
- Tu... est-ce que tu peux venir avec moi dans la douche ? Comme ça on ferait comme les couples... »
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...