Chapitre 135 /!\

5.9K 585 178
                                    

Jimin retenait avec véhémence quelques larmes de douleur qui voulaient lui échapper. Une fois Yoongi complètement hors de lui, il sembla se détendre, pour autant il était loin d'être satisfait. Il avait paniqué : oui, il voulait le faire, il voulait sincèrement s'abandonner aux bras son amant, mais imaginer qu'il allait devoir lui dire adieu l'avait tout à coup angoissé. Il ne pouvait pas renoncer à lui.

Alors son cœur s'était brutalement serré et il s'était totalement crispé. La douleur avait déchiré son corps autant que son âme.

Et pourtant il avait besoin de s'assurer qu'il appartenait totalement à Yoongi.

« Hyung, non, non. »

Il gardait sa nuque entre ses bras, obligeant Yoongi à rester courbé au-dessus de lui.

« P'tit ange, t'inquiète pas, je te promets qu'on aura d'autres occasions.

- C'est cette occasion que je veux. Je veux que tu me fasses l'amour Hyung, j'ai paniqué, mais... pas par rapport à ça. Je veux aller jusqu'au bout, s'il te plaît j'en ai besoin. »

Yoongi semblait l'observer, hésitant, puis finalement il obligea Jimin à retirer ses bras autour de lui, et tandis que le cadet voyait s'évaporer sa première fois, son amant s'assit à côté de lui et lui ouvrit ses bras.

« Viens, tu iras à ton rythme comme ça. »

Alors Jimin se redressa, se blottit dans ses bras et poussa un long soupir de bien-être tandis qu'il plaçait ses cuisses de part et d'autre des siennes, se contentant pour l'instant de trouver refuge dans son étreinte accueillante.

« Hyung, j'ai besoin que tu me prouves que tu m'aimes et que ça compte pour toi, je veux que ça... que ça nous lie, que ça montre qu'on est unis.

- Alors vas-y, va à ton rythme, moi je ne bouge pas pour l'instant. »

L'éclat rassurant dans les yeux de l'aveugle tira un sourire touché à Jimin qui se sentit aussitôt plus apaisé. Ils se câlinaient, Yoongi lui caressait le dos et Jimin dirigeait l'échange amoureux de leurs lèvres après avoir tendrement pris son visage en coupe. Puis Yoongi le prépara de nouveau avec toute la douceur dont il avait fait preuve la première fois, remarquant que cette fois-ci était plus rapide.

Apaisé, le cadet fléchit très légèrement les genoux, juste assez pour sentir le sexe de son aîné contre ses fesses. Le baiser qui venait de débuter ne fut pas interrompu et Yoongi se contenta de serrer un peu plus intensément son étreinte, ses mains essuyées sur le drap étant retournées lui frotter le dos.

Jimin posa timidement la main sur le membre sous lui, enroulant ses doigts autour, et après quelques mouvements pour lui redonner toute sa vigueur, il porta ses doigts à sa bouche qui se confondait à celle de Yoongi. Tous deux ils les recouvrirent de salive consciencieusement, et Jimin les ramena sur le sexe de son petit-ami dans le but de le lubrifier au mieux. Une fois prêt, il accentua la puissance de leur baiser et dirigea son intimité sur le sexe qu'il venait d'humidifier. Pour l'y aider, Yoongi descendit ses mains de son dos à ses jolies fesses rondes et les écarta sans précipitation, facilitant la tâche au blondinet qui soupira quand son brun en profita pour lui caresser son postérieur joliment arrondi.

Jimin s'empala doucement sur le gland de son aîné qui n'interrompit leur baiser qu'un instant pour venir murmurer tendrement un « détends-toi mon ange » avant de reprendre ses lèvres. Le cœur du blondinet semblait exploser dans sa poitrine, c'était absolument délicieux : sa voix rendue rauque par l'excitation, son corps serré contre le sien, tout sans exception lui donna la sensation qu'il était l'être le plus chanceux du monde.

Pendant encore quelques heures seulement.

« Jimin, tu te crispes encore, murmura Yoongi, calme-toi, je suis là. Je serai toujours là, je t'aime. Je t'aime, je suis là. »

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant