Epilogue

7.1K 729 1.7K
                                    

« Yoongi, espèce de gamin tu vas me le payer ! »

Le brun à ces mots bondit de sa chaise et fila à travers l'appartement. Il était vrai que pousser du pied la chaise de Jimin alors que ce dernier allait s'asseoir n'était pas franchement l'idée du siècle, mais ça l'avait bien fait rire d'entendre le glapissement de son copain lorsqu'il s'était lamentablement écrasé sur le sol - trois ans avaient beau être passés depuis leurs retrouvailles, les deux amants n'avaient pas changé.

Il traversa le salon au pas de course : il était certes aveugle, mais il connaissait désormais si bien son appartement qu'il y galopait comme un cheval en liberté.

Alors qu'il s'élançait dans le couloir, il entendit derrière lui un couinement aigu de douleur.

« Hyung ! gémit Jimin. Je me suis pris ta table basse... Ah, mon pied, ça fait mal !

- Et dire que tu te foutais de ma gueule quand c'était moi qui me la prenais...

- Quand c'était toi c'était drôle, mais pas quand c'est moi.

- Ow, mon petit chaton a mal à son petit peton ?

- Moui...

- Si j'aide ce peton à guérir mon chaton ne m'en voudra plus ?

- Oui, ton chaton oublie vite. »

La petite voix adorable de Jimin, dont les cheveux roux flamboyaient joliment, eut raison des craintes de son aîné qui revint au salon non sans méfiance, chose que son amant remarqua directement.

« T'as peur que ton chaton te mange ? se moqua-t-il.

- La dernière fois que tu m'as fait le coup je me suis retrouvé avec ta bite dans le cul, répliqua l'aveugle, alors oui je me méfie.

- Pff, t'as tellement crié que t'as eu mal à la gorge pendant deux jours, va pas me faire croire que t'as pas aimé.

- Bon montre-moi ton pied au lieu de me faire chier. »

Le cadet ricana de façon moqueuse puis prit la main que Yoongi lui tendait, accroupi devant lui, et la posa sur le haut de son pied, indiquant ensuite à son amant que c'était ses doigts de pied qui avaient tout pris.

« Comment on peut se cogner les doigts de pied pendant un sprint ? songea Yoongi.

- Il y avait un verre à moitié plein sur la table, j'ai trouvé que ça ferait une bonne arme, alors je me suis pratiquement jeté dessus. »

Le brun sourit sans rien ajouter, passant avec délicatesse la pulpe de ses doigts là où son cadet avait mal.

« Dans deux minutes ça sera passé et t'auras plus de bobo, lui sourit-il. C'est bon maintenant, mon chaton va mieux ?

- Pas totalement... »

Et alors qu'il allait lui demander ce qu'il avait encore, Yoongi sentit une giclée d'eau lui éclabousser la figure.

« Maintenant ça va parfaitement, affirma Jimin. On est quittes. »

L'aîné plaqua tout à coup les mains sur ses épaules et le fit s'allonger sur le sol où il se trouvait toujours. Il prit alors place sur le bassin du jeune garçon qu'un rictus joueur ne quittait plus et vint lui murmurer à l'oreille :

« Tu le sens que cette fois-ci c'est toi qui vas te la prendre, hein ?

- Oh ça oui, confirma Jimin.

- Tu es un p'tit ange pervers mon amour.

- Mais je sais que tu aimes ça, ne me fais pas croire le contraire. »

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant