Le petit blondinet s'était par la suite immédiatement endormi, comme délesté d'un poids monstrueux ; il était si fatigué de sa journée qu'il n'avait même pas songé une seule fois à s'inquiéter de la réaction de Yoongi, qui lui n'avait pas bougé jusqu'à présent. Ainsi il était là, son infirmier, paisiblement assoupi sur sa cuisse, et il peinait à comprendre ce qui venait tout juste d'arriver... Jimin venait de lui répondre, il l'aimait, oui il l'aimait, il l'avait enfin admis. Il lui avait fallu du temps, mais il l'avait reconnu.
L'aveugle n'osa pas le réveiller, il s'endormit quand son rythme cardiaque fut enfin en mesure de baisser un peu, et il appréhendait leur réveil, le lendemain matin, convaincu qu'il serait difficile pour eux de se faire face.
Ce qui le réveilla, ce fut une sensation des plus agréables : Jimin caressait sa jambe juste au-dessus de son genou, là où sa tête n'était pas posée puisqu'elle se trouvait sur sa cuisse. Yoongi hésita à parler, pourtant il avait la sensation qu'il ne se ferait pas trop brutalement rejeter, quoi qu'il dise.
« Bonjour. »
C'était pitoyable comme entrée en matière, d'ailleurs le rire qui s'éleva, ce rire adorable qu'il reconnaîtrait entre tous, lui prouva qu'il avait été maladroit sur ce coup-là, comme d'habitude.
« Qu'est-ce que tu fais, Park ?
- Rien de bien spécial, j'attendais que tu te réveilles, expliqua le garçonnet en continuant de faire du bout du doigt de petits cercles sur la jambe pâle de son patient. Tu veux que j'arrête ?
- Je sais pas, fais comme tu veux.
- Hum, ok. »
La conversation fut coupée, le petit doigt de Jimin continuait de jouer sur la peau de son brun et celui-ci reprit finalement la parole, l'air hésitant.
« Hier soir, tu...
- J'ai dit la vérité, le coupa Jimin sans cesser ses mouvements. J'avais peur, ça m'angoissait de te l'avouer, mais maintenant au moins c'est dit.
- Tu veux dire que... tu... ?
- Oui, je t'aime si c'est ce que tu veux savoir, affirma le blondinet avec un aplomb qui le surprit lui-même. Je ne sais pas si tu attendais quoi que ce soit l'autre jour, mais pour ma part je pense que si mes sentiments sont toujours réciproques, c'est mieux qu'on n'ait pas de relation à proprement parler, ça pourrait m'attirer des ennuis si j'étais en couple avec un homme, mon patient qui plus est.
- Ça je m'en fous.
- Mais je...
- Quand on sort, si tu veux, on n'est juste un aveugle et son infirmier, je m'en branle, le coupa Yoongi, mais dans cet appartement, quand on n'est que tous les deux, je veux que tu sois mien. »
Jimin ne s'attendait pas à une telle sincérité de la part de Yoongi, il en fut assez déstabilisé à vrai dire, ce n'était pas du tout le genre de réponse auquel il s'attendait ; il imaginait plutôt le brun lui dire qu'il avait raison mais que de toute façon il ne voulait pas être en couple avec lui, que lui il préférait qu'ils gardent cette relation ambigüe ou un truc du genre... enfin, une réponse de mec détaché quoi, pas une réponse d'un garçon affectueux et compréhensif.
« Bah alors, tu réponds pas ? Tu sais, au pire si vraiment... »
Comme la veille, il fut stoppé dans sa phrase quand Jimin se redressa pour s'emparer sauvagement de ses lèvres, cependant le blondinet n'avait pas assuré parfaitement son équilibre et il entraîna Yoongi lorsqu'il bascula sur le côté. L'aveugle se retrouva dos sur le canapé, Jimin au-dessus de lui, et néanmoins le baiser n'avait pas cessé entre les amants.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...