Les sourcils froncés, sa tête tournait lentement pour suivre la progression de la jeune femme dont les élégants petits talons claquaient d'une façon insupportable sur le plancher de chez lui depuis déjà deux bonnes semaines. Son ouïe était son unique repaire pour percevoir la présence de quelqu'un et à force d'entendre ce bruit, Yoongi allait finir par devenir fou.
« Et ne cherchez jamais plus à me contacter ! vociféra-t-elle.
- Ça ne risque pas, ne vous en faites pas pour ça. »
L'infirmière jeta un regard dédaigneux au jeune garçon qui ne put le lui rendre et claqua la porte derrière elle, signe de sa fureur. Le garçon serrait les poings, ruminant sa rancœur. Cette garce avait tenu longtemps, probablement parce qu'elle semblait attirée par lui : elle lui avait explicitement fait des avances ces derniers jours, ça en devenait invivable, alors il lui avait simplement conseillé de se faire pousser une bite puis de revenir le voir.
Ça avait très légèrement froissé la jeune femme, et s'en était suivie cette scène pendant laquelle elle lui avait fait tout un scandale à propos de son homosexualité et de son cynisme, l'un n'ayant pourtant strictement rien à voir avec l'autre. Il l'avait écoutée en hochant lentement la tête de haut en bas avant de lui demander de façon ironique si elle voulait une tisane pour sa gorge, car à force de lui hurler dessus elle avait probablement mal aux cordes vocales.
Ça ne lui avait pas plu non plus. Elle s'était barrée. Tant mieux.
Yoongi expira profondément et, le pas hésitant, il longea le couloir en s'assurant grâce au toucher qu'il rasait le mur, avant d'arriver dans son salon.
« Putain de conducteur à la con, » grommela-t-il pour la centième fois de la journée.
Cela faisait à présent près d'un an que Yoongi était dans cet état : brutalement renversé par un chauffard alors qu'il se rendait tranquillement au travail à moto, il avait fini à l'hôpital. Les blessures n'avaient pas été très graves et seul son bras avait été légèrement touché, ce qui lui avait valu une petite intervention, mais sans plus. En revanche, malgré le casque, c'était son crâne qui avait pris tous les dégâts. Opéré en urgence, il s'en était sorti, en revanche bien que ses yeux n'aient subi aucun dommage, son cerveau ne recevait plus correctement les signaux supposés être envoyés par les nerfs. Il était suite à cela devenu aveugle, probablement pour toujours. Après avoir passé près de neuf mois à l'hôpital dont deux dans le coma - car ce n'était pas la seule zone de son cerveau touchée, bien que ce fut la seule à ne pas retrouver sa fonctionnalité - il avait pu rentrer chez lui. Malheureusement, ses parents, riches qu'ils étaient, avaient demandé à ce qu'il reçoive l'aide d'une infirmière jusqu'à ce qu'il soit capable de se débrouiller seul dans ses tâches quotidiennes en dépit de son handicap.
Attaché à son indépendance et à sa tranquillité, cette idée n'avait pas du tout plu à Yoongi qui n'avait cependant pas été en mesure d'empêcher ses parents de lui coller un boulet dans les pattes, alors même qu'il avait à présent vingt-deux ans. Bien sûr, ce handicap tout nouveau l'empêchait de travailler - car il se trouvait être l'assistant de son père au sein de l'entreprise que l'homme avait mis des années à monter, mais il ne pourrait pas la réintégrer avant d'être de nouveau capable de se débrouiller par lui-même - néanmoins ce n'était pas pour ça qu'il avait besoin d'aide chez lui, il trouvait ça terriblement humiliant et se sentait infantilisé d'une façon qui ne lui plaisait guère.
Ainsi au bout du premier mois, il avait de décidé que quitte à être un enfant, autant s'amuser un peu, et il s'était lancé le défi de faire craquer les infirmières le plus rapidement possible. Bon, il devait l'admettre : c'était immonde de faire ça, mais les plus gentilles, il se contentait de les ignorer au point que lorsqu'un autre travail se présentait, elles préféraient s'en aller plutôt que de rester avec un mort-vivant qui n'avait pas même un « bonjour » à leur offrir.
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...