Jimin le réveilla sans même le savoir, lorsqu'il lui apporta son déjeuner. Yoongi ouvrit les yeux et s'étira ; les douleurs dans ses muscles étaient toujours présentes, néanmoins elles s'estompaient peu à peu. Il refusait d'imaginer que ça puisse être grâce à Jimin ; c'était simplement l'aspirine qui faisait enfin effet.
« J'ai juste amené du riz et un peu de viande, indiqua Jimin. Tu veux que j'amène le plateau à ton lit ?
- Non, non, ça ira. »
C'est quand il lui répondit que Jimin se rendit compte qu'il avait tiré Yoongi de ses rêves. Sachant parfaitement que le brun détestait être réveillé, il laissa l'assiette et les couverts sur la commode avant de s'éclipser rapidement dans l'espoir d'éviter de subir ses foudres. Hum, il fallait l'avouer, Yoongi avait beau être aveugle et incapable de faire quoi que ce fût, il lui faisait peur. Il avait la capacité de vous obliger à vous sentir minuscule face à lui, un peu comme s'il avait une aura écrasante dès l'instant où il se mettait en colère. Le reste du temps, il semblait pourtant doué d'un tempérament calme et apaisé, ce qui rendait ses sautes d'humeur encore plus brutales.
De retour à la cuisine, Jimin déjeuna seul, échangeant quelques messages avec son ami et Taehyung, qui avait entré son numéro dans son portable « en cas d'urgence, si Yoongi fait le con », pendant le dîner qu'ils avaient partagé. Baekhyun avait également ajouté le sien, mais il ne répondait pas, d'après son copain il était sorti un peu plus tôt.
« Il est allé faire quoi ? écrivit Jimin, plus pour discuter que par curiosité.
- Les courses, sauf que s'il répond à des messages en même temps, ça lui flingue le cerveau et il y passe des heures, du coup chaque fois qu'il va au magasin je lui interdis d'allumer son téléphone. :3
- Vous avez vraiment un sacré problème mental tous les deux...
- C'est ça qui rend notre relation si parfaite. ^^ »
Jimin sourit en voyant le message et ne put réprimer un éclat de rire enfantin. Il n'avait jamais connu de couple homosexuel, et il regrettait de savoir que des gens pouvaient juger Taehyung et Baekhyun sans les connaître alors même que leur amour était plus puissant que celui que partageaient bon nombre de couples dits « traditionnels »... il suffisait d'entendre le boucan qu'ils faisaient chaque nuit pour s'en rendre compte, mais dans de simples gestes, dans de simples mots, on voyait qu'il s'aimaient plus que tout. La façon dont ils se tenaient tendrement la main, la confiance qu'ils avaient l'un en l'autre, toutes ces petites choses qui faisaient d'un couple un duo inséparable.
Lui aussi aimerait bien vivre ça ; il en avait rencontré des filles dans sa vie, surtout pendant qu'il étudiait pour devenir infirmier, mais jamais aucune n'avait eu ce petit quelque chose qui avait su enflammer son cœur. Il avait toujours eu la sensation de rencontrer des filles qui se ressemblaient, d'ailleurs peut-être lui aussi était-il quelqu'un de si banal qu'il ressemblait à tous les autres garçons, ça il n'en avait pas la moindre idée. Probablement devait-il être banal, après tout jamais une fille ne s'était intéressée à lui - enfin il n'avait jamais vraiment observé le comportement des filles pour être honnête, alors il imaginait qu'elles ne devaient pas lui accorder une grande importance.
De toute façon, pour lors une relation était totalement inenvisageable, Yoongi lui prenait tout son temps et hantait continuellement ses pensées : que devait-il dire, comment devait-il agir pour ne pas déplaire au brun, etc. Rares étaient les moments pendant lesquels il se détendait réellement.
« Alors Hyung, ton patient a enfin décidé de te laisser en paix ? »
Jimin sourit en lisant le message de Jungkook et ne tarda pas à répondre :
VOUS LISEZ
Du bout des doigts [Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Suite à un accident, Yoongi avait perdu sa vue et sa joie de vivre. Il avait la sensation que sa cécité l'avait privé des beautés de ce monde et il n'avait plus goût à rien d'autre qu'à la musique, passant ses journées à jouer du piano che...