Chapitre 141

4.3K 543 133
                                    

« Ça va mon Taetae ? »

Le bleuté, blotti contre son amant, semblait songeur. Ils s'étaient couchés depuis une bonne heure, et depuis Taehyung n'avait cessé de réclamer des baisers et de tendres câlins, sans chercher un contact plus appuyé. Il semblait soucieux, concentré sur un détail de son esprit que Baekhyun ne pouvait sonder. Il était absent tout en étant dans ses bras.

« Hyung, je n'arrête pas de me demander ce que nous ferions à la place de Jimin et Yoongi.

- Moi ? Séparé de toi par obligation ? Laisse tomber je défonce tout sur mon chemin et je viens te récupérer, sourit Baekhyun en frottant tendrement ses cheveux pour le rassurer.

- Pour une fois que c'est moi qui suis sérieux, sourit tristement Taehyung.

- Eh bébé. Tu veux tout savoir ? Si j'étais à la place de Yoongi, je me sentirais atrocement mal sans toi. T'es tout mon monde Tae, je supporterais pas qu'on nous oblige à nous séparer. »

Il serra plus fort son cadet contre lui. Leur t-shirt de pyjama les empêchait de profiter pleinement de l'étreinte, mais ce n'était finalement pas si important, du moins ça ne le fut plus quand l'aîné alla cueillir les lèvres de son jeune amant dans l'espoir de lui montrer qu'il était là. Couchés sur le flanc, ils s'enlaçaient, s'embrassaient, se faisaient face avec tendresse, et quand ils se séparèrent, même la nuit n'empêcha pas le bleuté de voir dans les pupilles de son brun l'éclat de l'amour.

« J'ai quelque chose pour toi Hyung...

- Ah vraiment ?

- Oui, une surprise. »

Baekhyun fut étonné de sentir son amant s'écarter de lui pour aller fouiller dans leur commode. Malgré l'obscurité, il n'eut aucun mal à trouver ce qu'il cherchait et sortit un petit paquet soigneusement emballé dans un papier cadeau.

Une lumière faible jaillit dans son dos, son petit-ami venait d'allumer la lampe de chevet, leur causant un provisoire dérangement pour voir correctement. Cependant, rapidement accoutumé, Taehyung revint au lit et s'assit, se couvrant du drap sous lequel était Baekhyun à qui il tendit son présent.

« Tiens, je t'avais promis que je te ferais un cadeau, c'est chose faite. »

Voir le visage si heureux de son bleuté dissuada Baekhyun de refuser le cadeau, à la place il le remercia chaleureusement et ouvrit le paquet en quelques gestes. Seul le bruit du papier qu'il déchirait volait la vedette du silence, et rapidement Baekhyun comprit de quoi il s'agissait.

« C'est quand j'avais bientôt seize ans. Toi t'avais dix-neuf ans, tu te souviens, c'est...

- C'est la première photo que tu aies accepté de prendre avec moi qui t'embrasse sur les lèvres, acquiesça Baekhyun en lui coupant la parole sans même s'en rendre compte. Je croyais l'avoir perdue quand j'ai perdu mon ancien téléphone...

- Je... j'y avais pas pensé avant mais j'ai toujours eu l'habitude de garder les téléphones que je changeais alors qu'ils marchaient encore et... et sur mon deuxième téléphone, elle y était toujours. La qualité est pas exceptionnelle, loin de là...

- Oui, mais je l'adore, sourit l'aîné. Et le cadre est sublime.

- Il est en argent fin avec des cristaux, là, pour former le cœur ! C'est du vrai, pas du toc ! » s'enthousiasma chaleureusement le plus jeune.

En effet, un petit cœur décorait le coin supérieur droit du cadre. C'était assez sobre, ça ne criait pas au luxe, mais c'était beau, si élégant.

« Tu as payé ça combien Taetae ? Et surtout... tu as payé ça comment ? Je sais que t'as pas les moyens pour ça.

- Hyung, ne cherche pas à savoir comment je l'ai obtenu, ça gâcherait le plaisir.

Du bout des doigts [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant